Les discussions
Touches de clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...
Clavier pout pc portable
Bonjours, je possède un ordinateur portable et je voudrai faire l'acquisition d'une souris et d'un pavé numérique sans fils. Le problème est que les ...
Pb clavier hp omnibook 4500
Bonjour, j'ai le meme probleme mais a la longue j'ai casse des touches qui a une combine pour acheter un clavier neuf merci
Probleme touche volume acer 5315
Bonjour, j'ai formaté mon pc et maintenant mes touches volumes sur le pc au dessus du clavier ne fonctionnent plus. Merci de vos reponses car la je ...
Ordi ne veut pas détecter clavier logitech !*
Bonjour, J'ai un souci avec mon nouveau clavier logitech deluxe 250 keyboard. En effet, mon pc portable qui date de 2 ans environs ne veut pas le d...
Touches du clavier
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...
Logiciel pour retouches images
je recherche un logiciel pour effacer des mots sur certaines images mais sans que cela ce voit en remplacant la couleur du mot par la couleur a cote e...
Cd d'installation clavier sans fil
bonjour à toutes et à tous, Nouvelle dans le forum, voilà, on m'a donné un clavier sans fil IONE scorpius MVII mais je n'arrive sur mon ordi à le f...
Alchool sur clavier portable
Bonjour à tous.... Je vous Présente mon probleme stupide... Donc hier j'ai renversé genre 1/4 d'une verre d'alchool sur mon clavier de portable.... P...
Touche droite gauche et haut bas inactives
Bonjour, ou plutôt bonsoir!!!! Merci de m'aider svp. J'ai un portable ACER M5100 series et vers mon touchpad les touches haut bas et droite gauche ...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils
Probleme de clavier
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais tant pis :D enfaite j'ai un énorme probleme ( enorme, quelle hyperbole! ) .. Mon clavie...
Clavier de bureau pour portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...
Touche wifi acer 9420
Bonjour, j'ai un acer 9420 et j'ai le meme probleme avec la touche de commande wifi , elle fonctionnee et suite a une resto complette du pc elle ne ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Sur le jeu CS, quand j'appuie pour me déplacer, mon personnage continue d'avancer, alors que je n'ap...
Problème de clavier
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un problème avec quelques touches du clavier Le b et le v inscrivent bv idem pour les majuscules. Le n et la virgule...
Etrange probleme de clavier
RésoluBonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...
Clavier et souris en conflit avec vista??
RésoluBonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...
Mon clavier s’execute a l ‘envers*
Bonjour a tous J’ai un tres gros probleme, les touches mon clavier s’execute a l ‘envers, le N devient B le Vdevient c etc…. Quelqu’un pourrait’il m...
Simulation d'apuis sur une touche avec interv
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...
Clavier qui ne répond que par intermittence
Bonjour, Cela s'est passé aujourd'hui. J'ai utilisé mon ordinateur portable tout fonctionnait bien. Je l'éteins et vais faire autre chose pendant e...
Touche retour ar ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...
Clavier packard bell
Bonjour, Je possède un ordinateur portable.. un packard bell easynote et j'ai un souci avecmon clavier.. certaine touches ne fonctione plus du tout...
Clavier introuvable ...
Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche un clavier compatible avec un ordinatuer Nec (windows 95) où pourrais je trouver ce clavier ou ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier. J'ai un ordinateur portable. Sur mon clavier, j'ai des raccourcis pour le son, la luminosité, ......
Driver clavier souris hp
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai acheté un pc hp pavillon elite m9180.fr et avec est fournis un ensemble clavier + souris sans fil. J'avais...
Choix d'un boitier, clavier et dd
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...
Touches sur le coté du pc inactive
bonjour, voila j'ai deux touches sur le coté gauche de mon pc qui me permettent normalement d'activer le wifi et bluetooth. Le probleme c'est que ces ...
Mon clavier.....
RésoluBonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...
Sticker azerty pour clavier ordi portable
Bonjour, Je suis pas très calé en recherche. J'ai acheté un ordi en thaïlande (donc clavier deux langues) et je recherche des stickers BLANC SU...
Problème inversion des touches clavier.
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon système d'exploitation je remarque que les touches ne sont plus pareil a part les lettres. Exemple avant ...
Clavier sans fil polaroid 9001urf
Bonjour, j'ai un clavier / souris polaroid 9001urf, depuis quelques temps le clavier ne fonctionne plus, la liaison radio ne se fait pas avec le réc...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai reformater mon ordi mais quand j'arrive pour écrire les lettres, ce n'est pas les bonnes qui apparaissent à l'écran que faut t'il que je...
Clavier buggé
RésoluBonjour à tous, L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à di...
Clavier bloque de temps en temps
Bonjour, j essaie de trouver une solution pour mes parents sous vista le clavier fonctionne 1 fois sur 3 et quelquefois c'est la souris qui fait de ...
[clavier usb multimedia hp]
Bonjour, Suite à vol de mon ordinateur hp il y a 2ans1/2 (dont j'ai perdu les références) , j'essaie d'utiliser le clavier que les voleurs ont bien v...
Bug clavier
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (asus A6JA) et des touches de mon clavier ont subitemment arrété de fonctionner et ne marche plus !! pou...
Perte clavier/souris/usb.
Bonjour, Voila mon frangin m'a remit son portable (Evo N160c sous Win 2000) aprés avoir voulu résoudre un problème de lecteur cd "présent/absent" en ...
Cartouche non reconnue par imprimante
Bonjour, mon imprimante canon ip 1600 ne reconnait plus la cartouche d'encre; merci
Clavier qwerty en azerty?
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable sur un célèbre site d'enchères. Toutes les caractéristiques sont bonnes, excepté le fait que le clavi...
Gigaset c450ip touches 0 à 9 *# non envoyées
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé avec succès un Gigaset C450ip avec un router Linksys WAG54Gv2 et Phonesystems. La seu...
Clavier et souris sans fil
Bonjour, comment allez vous ???? ^^ voila je me pose plein de question a 17 ans !!!! est-ce normal??? bon bon parlons plutot sur quoi je voulais...
Clavier a l'envers
Bonjour, je viens de remarquer que la saisie des touches de mon clavier ne correspondent pas aux lettres qui sont mentionnées sur les touches. Quell...
Clavier anglais
Bonjour, je suis en train de charger lle logiciel de généalogie ( myheritage family tree builder ) mais voila ! il me demande de m'inscrire avec mon...
Clavier du pc mort ainsi que le truk tactile
Bonjour, j'ai ungros soucis, le clavier de mon pc prtable ainsi que le petit carré tactile ne marche plus donc kan je démarre et que j'arrive au choix...
[ecrir sur clavier querty]
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment écrire la lettre E d'Euro avec un clavier Qwerty? Merci d'avance Sahnha
Clavier
Bonjour, pouvez vous m'aider,certaines touches de mon clavier ne correspondent pas.merçi d'un conseil
Problème de touche chez le g15
Bonjour, voila je viens de recevoir ce magnifique clavier qui est le g15 mais voila seulement au bout de deux minutes je m'aperçois qu'il y a un défa...
Mes touches bipent
Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci: je peux me servir correctement de mon clavier, mais les touches "qui ne servent pas" sur la page en cours que j'...
Configurer touche de manette de ps2 pour pc
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir configurer les touche de ma manette de ps2 pour le pc pour rayman contre les lapin cretin ex triangle...