Connaitre mon clavier
RésoluBonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...
Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...
Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon clavier j'aimerais le remettre en azerty car quand je tape @ je dois le faire en appuyant sur alt-à alors ...
Bonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...
regarger ce site www.arabesdefrance.info il y a un clavier virtuel
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...
Bonjour, mon clavier déconne, pour faire le @ je doit pousser le 0, pour le - je pousse le 6 etc...je pensais que s'étais le clavier, j'en ai achté un...
Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...
Bonjour, PROBLEME avec mon clavier, en effet mes touches : @#{{}^^ etc.. celle du dessus sont inversé. les chiffrees son OK mais c est la combinais...
Bonjour, Alors voilà l'ordinateur est un ACER ASPIRE T180-Q70Z Je l'allume et il bloque autout premiere écran ; celui avec le logo ACER et où i...
Bonjour, bonjour a tous voici mon probleme g recement installe une carte tv pour analogique et numerique et depuis mon clavier qui es branche en usb ...
Salut à tous, dans mon portable DELL D810 j'ai touches clavier sur les quels il y a mentionné plusieurs astuces, pouriez vous me dire comment les util...
Bonjour, alors je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème. En effet, depuis quelques temps, lorsque je lance mon pc portable, le ...
Bonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...
Bonjour, je suis obligé d'appuyer sur la touche fn pour avoir acces au lettre ml...etc
Bonjour, 2 touches de mon clavier ne marchent plus. Que puis-je faire? PS l'utilitaire "remapkey" de Windows est inutilisable en pratique. Merci.
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens AMILO PI 1556, Un jour j'ai nettoyer mon clavier alors qu'il était allumer et mintenant, il ne fonction...
Bonjour, J'ai un gros soucis et je ne sais pas du tout comment y remédier... J'ai un ordi portable. Quand je suis sur msn ou quand je saisie beauc...
Bonjour, je cherche le driver du clavier DISCOVERY model DKB 712 merci de mindiquer le site pour le télécharger
Bonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...
Bonjour, alors voilà je suis tombé la dessus cette semaine : http://www.twenga.fr/fiche-Remote-Keyboard-For-Microsoft-Windows-XP-Media-Center-Editi...
Bonjour, Comment peut-on changer un clavier en langue arabe en langue anglaise?
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC en retour de réparation et je ne parviens plus à réutiliser certaines touches de mon clavier. Parmi d'autres ...
Salut à tou(te)s ! :-) J'essaye d'installer un clavier avec touches d'accès rapides, de marque Sangha (C'est connu ça ? :-o ). J'ai juste le driver ...
Bonjour, ma ptite amie était sur son pc portable lorsque mon *** de frère est passé et à renverser de la limonade sur son clavier. On a nettoyé ...
Bonjour, recherche le driver pour clavier fujitsu-siemens (ne se trouve pas sur le site du constructeur autre recherches infructueuses aussi ! au 22/...
Bonjour, Je me permet de poster ce message car mon clavier devient vraiment insensé.. En effet, depuis plusieurs mois j'ai recensé des touches "rebe...
Bonjour, j'ai de petits soucis avec ma souris et mon keyboard.. Je vous explique je ne peut pas utiliser mon clavié et ma souris simultanément.. Quand...
Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...
Bonjour, voila je vein de changer ma Carte Mere pour une asus M2N SLI deluxe mon Proc pour un athlon 64X2 6400+ et depuisau bout de 10 à 15 mn mon cl...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la que je doit poser ma question, mes j'ai un gros problème car au bout d'un moment ma souri et mon clavier ne répon...
Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec mon clavier quand j'écris il me créer des 7 mais pas tout le temps (au moment ou j'écris pas ex il est cal...
Bonjour, Je recherche des logiciels de retouches photos ( selon vous biens ) & gratuits. Merci
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon pc portable, les touches de mon clavier ne répondent pas correctement. En effet, quand je ...
bonjour, hier soir j'ai eteind mon ordi par l'arret automatique comme tous les jours, le lendemain matin je suis surpris de voir mon clavier allumé bi...
bonjour, j'ai un gros probleme avec mon clavier!!! il s'est bloqué hier. quand j'ai essayé de le changer de prise à l'arriere de l'ordi, ça n'a pa...
Bonjour, Je suis en possession d'un clavier et une souris sans fil depuis 2 ans environ. Voilà depuis une semaine, au bout d'un certains moments...
Bonjour, voilà mon mari m'a offert un clavier g15 et on arrive pas a programmer les touche raccourcis ni l'écran lcd par ailleur nous jouons a WO e...
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier les touches mal fonctionner ex qd je veux ecrire la lettre" m" il m'ecris" ml" ou bien "l" ml aussi et qd je v...
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel pour retoucher mes photos afin de pouvoir changer de coupe de cheuveux ou puis je le télécharger
Bonjour, Je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe normalement.... quand j'appuie sur la touche prévu à cette effet il me sort ceci : ^^ ( sa e...
Bonjour, voila j ai un clavier logitech mx 3100 mon souci mon clavier es bloqué aucune touche ne fonctionne!coment puis je faire pour le deverouillé...
Bonjour,svp le programme du virus doit etre en langage assembleur et merci d'avance
Bonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...
Bonjours, je possède un ordinateur portable et je voudrai faire l'acquisition d'une souris et d'un pavé numérique sans fils. Le problème est que les ...
Bonjour, j'ai le meme probleme mais a la longue j'ai casse des touches qui a une combine pour acheter un clavier neuf merci
Bonjour, j'ai formaté mon pc et maintenant mes touches volumes sur le pc au dessus du clavier ne fonctionnent plus. Merci de vos reponses car la je ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon nouveau clavier logitech deluxe 250 keyboard. En effet, mon pc portable qui date de 2 ans environs ne veut pas le d...
je recherche un logiciel pour effacer des mots sur certaines images mais sans que cela ce voit en remplacant la couleur du mot par la couleur a cote e...
bonjour à toutes et à tous, Nouvelle dans le forum, voilà, on m'a donné un clavier sans fil IONE scorpius MVII mais je n'arrive sur mon ordi à le f...
Bonjour à tous.... Je vous Présente mon probleme stupide... Donc hier j'ai renversé genre 1/4 d'une verre d'alchool sur mon clavier de portable.... P...
Questions et réponses sur les claviers