Les discussions

Problème de clavier ps/2

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier neuf que je veux absolument utilser, mais le problème c'est que mon pc ne le vois pas. Présentement j'utilises un clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
rXr

Touches raccourcis du clavier

Bonjour, sur mon clavier d'ordinateur, j'ai des touches raccourcies telles que: conversation, e-mail, sports... je voudrais les configurer pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cracou

Raccourcis clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un PC portable Dell Latitude 110L, et les raccourcis clavier ne fonctionnent plus tels que Ctrl+C, Alt+windows etc..... Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Maniolo

Pb de reconnaissance clavier

Bonjour à tous, j'ai un petit pb d'ordi je viens d'acheter un clavier logitech deluxe access keyboard. Le fait est que malgré l'installation du logic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bruno

Souris + clavier reste allumés(logitech)

slt a vous voila mes 2 petits problemes ma souris logitech premium optical wheel mouse en usb(non branché car je garde les usb pour mes autres appar...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cyril

Clavier souris sans fil advance cls-1241c

Bonjour, j'ai ubuntu et mon clavier ne repond plus au bout d'un moment ainsi que la souris au bou de quelque minute en general au momen de lancer u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lifala

Problème de clavier: touche défecteuse ?!

Bonjour, J'ai un souci un peu particulier avec mon clavier. Jusqu'à il y a environ une semaine, il marchait très Bien. Mais d'un coup, sans que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Paul BloBBy

Clavier off

Bonjour, J'ai un soucis sur un ordinateur portable ,Packard Bell sous XP, lorsque l'on démarre l'ordinateur si on utilise le Pad, on peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
paradizlost

Clavier

Bonjour, Possédant un PC portable HP Pavilion dv5000 je suis confronte depuis quelque temps a un disfonctionnement de mon clavier ( du moins je le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Rose

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater et reinstallé windows media center 2005 sur l'ordinateur de ma mère car ma dernière tentative avais, comment dire, FOUARRÉ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Scyper

Clavier compaq

Bonjour, J'ai acheté un pc Compaq Presario. Avec mon pc, il y avait un clavier (de marque Compaq) avec 8 touches en haut (avec un point d'interrogatio...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
devissynapse

Touches clavier vieux pc hs

Bonjour, Je ne peux plus utiliser certaines touches de mon très très vieux pc. J'avais pensé un premier temps à un problème de propreté, mais plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
theoelliot

Urgent!!!!probleme avec la touche espace

Bonjour, desolé.si.j'ecrit.de.cet.facon.mais.ma.touche.espace.ne.fonctionne.plus. j'ai.un.pc.portable.et.je.vais.le.ramener.en.reparation.mais.en....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Cesel45

Probléme de clavier

Bonjour, j'ai remplacé la carte mére de mon ordinateur portable Hp le dv9303eu alors j'ai remarqué que lorsque les touches numériques du clavier son...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stian75

Clavier acer 2100

Bonjour, Suite à une maladresse, j'ai renversé du café sur mon clavier (ordinateur : ACER Travelmate 2100), résultat plusieurs touches sont ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser clavier azerty pour ecrire en ciryll

Bonjour à tous qq'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour pouvoir utiliser mon clavier sur un portable HP en ciryllique ???? merci bcp d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Fifi

Cartouche d'encres neuves vidés en 1 journée!

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante epson stylus dx7450 il n'y a pas trés longtemps environ 1 mois ou plus. déja les cartouches se sont vidés trés ra...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
goeland

Comment faire les accents sur clavier qwerty

Bonjour, je remarque que beaucoup de monde ont ce probleme et il y a ceux qui ont truve une solution. en ce qui me concerne j'ai un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
KOFITIR

Clavier ecrit en arabe

Bonjour, Mon clavier ecrit en arabe que sur msn comen faire pour qu'il réécrive en fransai adez moi svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ingzz

Une panne innexpliquée sur les claviers

Bonjour, Je rencontre un Pb. bizarre avec le ou les claviers qu'ils soient PS2 ou USB. Je m'explique: au bout d' un moment, le clavier s' arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
GSAC

Clavier ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai un PC Dell et un clavier QWERTY depuis quelques jours il ne fonctionne pas correctement. Quand j'appuie sur j,k,l, o,i ou u ce sont les...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
dOnk3yz

Clavier ne fonctionne plus ou aléatoirement

Bonjour, Je travaille avec un Laptop Acer Aspire 3000 avec windows XP. Le clavier ne fonctionne plus ou parfois difficilement, comme si le PC rama...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
babarjo

G trouvé un ipod touche

 Fermé

Bonjour, g trouvé un ipod touche mé en lallumen il demandé un code als moi je mété d fo kode dc a un momen sa ma fé ipode désactivé , connécté vous a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
le nouvo

Une touche clavier a perdu sa ventouse

 Résolu

Bonjour, j'ai dernierement eu un probleme avec mon clavier du laptop , au fait il a été touché par du lait alors j'étais tres préssé pour le saicher ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bOOpy

Problème clavier ordi portable

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai une de mes touches qui s'est enlévée, et donc je l'ai collé avec de la gl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pasqua2701

Problème avec mon clavier

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon clavier, je vais essayer de bien détailler. Normalement lorsqu'on appuis sur la touche de l'accent cir...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Bloggy

Clavier partie gauche ne répond plus

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Voici mon problème : Depuis un petit moment, toute la partie gauche de mon clavier ne répond plus. Cela a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil genius

Bonjour, pilote pour clavier sans fil de marque Genius et merçi

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tyna

Problemes de clavier...

 Résolu

Bonjour, depuis uncertain temps j'ai un probleme avec mon clavier.Voila;il y a trois session sur mon pc et sur 2 sessions le clavier inverse certaine...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marie-douce12

Clavier pour pc portable

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable est HS, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver des claviers, et où. Je ne connais rien à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kanou

Ameliorer la vitesse du clavier

Bonjour,Comment augmenter la vitesse de répétition des caractères sur votre clavier..car je trouve mal a tapper sur mon clavier

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hamza_bba

Verrouillage majuscules sur clavier

 Résolu

Bonjour, et BONNE ANNEE à tous Le verrouillage et le déverrouillage de mon clavier se font par la même touche (verrou): hors je sais qu'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SMART

Clavier

Bonjour, jai un probleme avec mon clavier lorsque je pese sur espace entre les mots il me donne 3 espaces au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
transat

Clavier

Bonjour, j'ai un Hp zt3000 et j'ai cassé une touche dessu et pas moyen de la réparré et maintenant je cherche un magasin dans montreal pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
HPZT3000

Pb de clavier touches multimédia

Bonsoir J'ai un clavier hp multimédia, et malgrès la remise a jour des pilotes, je n'arrive pas a les utiliser, hormis la molette de son et le bout...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
hktome1

Problème de souris et clavier bloqués

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, lorsque je suis sur mon ordinateur, j'ai ma souris et mon clavier qui deviennent inactif à n'importe que...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lotro

Problème clavier et souris sans fils

Bonjours; J’ai acheté un clavier et souris sans files Labtec et le boîtier de réception se bloque avec tous les voyants allumés à chaque démarrage (j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
simplice

Help - fonction zoom clavier logitech wave

Bonjour à tous, J'ai reçu du père Noël le clavier Wave de la Logitech, par ailleurs fort agréable à utiliser. Cependant, je ne parviens pas à u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lison

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier. la repetion de touche ne ce fait plus (par exemple je ne peux pas mettre de fois la meme lettre d'afillé, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aliencity

Touche de défilement vertical et horizntoal

Bonjour, Cela fait quelque jours que la touche de défilement de mon PC portable Acer, ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alexandre

Programme enregistre mon clavier

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il connaît un proramme qui enregistre toute les touches tappées sur mon clavier. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
l_intrus

Touche pave numerique

Bonjour, Je joue sur un portable, et pour ralentir la vitesse d'un jeu (Blietzkrieg) je dois appuyer sur la touche moins du pavé numérique.. proble...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Mike-31

Truc rond au milieu du clavier ???

Bon, voilà, en fait je cherche LE NOM du truc rond au milieu du clavier des ordinateurs portables. Vous savez la "mollette" ronde qui sert à diriger ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bujoldd

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier qui refuse de passer en français!! je suis allé dans panneau de config, langues regionales, details, j'ajout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
buninio

Clavier écrit plu et se moque de moi

 Résolu

Bonjour, bonjour , je vous demande votre aide car mon clavier se paie ma tête ( ou en donne l'impression) , il semble ne plus fonctionner alors ke le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
youbada

Probleme avec mon clavier

Bonjour a tous Voila je m'adresse a vous car a de nombreuses reprises les conseils m'ont aidé a résoudre pas mal de mes problèmes en ce moment mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tribun

Configurqtion du clavier

Bonjour, J' ai formater mon ordi et depuis les touches de mon clavier ont changer.Mes accents ne marche plus comme avants.Mon clavier est CLAVIER PS/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Toufou13190

Inversion touches clavier

Salut à tous, je suis sous windows xp et j'ai un clavier ainsi qu'une souris sans fil logitech. J'ai un problème avec certaines touches qui sont inve...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Ss

Probleme de clavier

Bonjour, Juste un ptit probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, ben le bouton e peine a fonctionner faut que je reappui plusieur fois o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
VIP_971

Probleme clavier

Bonjour, je viens de reistaler mno pc et il y a un probleme avec les touches le "@" et certaine autres lettres ne sont plus a leur place... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
M4nU13
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 14 123