Les discussions

Gros soucis clavier

Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier,auparavant quand je voulais taper @ j'appuyais sur @ maintenant je dois appuyer sur ALTGR+à,l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jean_82

Probleme clavier

Bonjour,voila j'ai un gros souci avec mon clavier quand j'appuie pour avoir @ je le fais avec altGr-à auparavant je l'avais en appuyant sur @ ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
v-clowner

Hp 510 clavier

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu avec le clavier de mon pc portable HP 510 !! aparemen mon petit frere a fait quelque chose dessus...quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
poupougne13

Changer une cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
momo17

Cartouches neuves mais impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante canon ip1700 , j'ai acheté une cartouche noir et une cartouche couleur sur internet, je les ai installées mais qd je v...

alex

Touches clavier hs

Bonjour, 2 touches de mon clavier ne marche plus. Que puis-je faire? PS l'utilitaire "remapkey" de Windows est inutilisable en pratique.

jpg

Probleme de touche

Bonjour, j'ai ma fille qui a reverser du lait sur mo pc portable et j'ai ue touche qui 'est pas reveu que doit je faire mo portable est u satellite ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Xavstarblues

Comment on allume son pc via le clavier??

Résolu

Bonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-sasuke-

Problème de touches

Bonjour, en déplaçant mon portable (hp pavillon)j'ai remarqué que les touches de frappes ont du mal à fonctionner. certaines ne s'inscrivent pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
system313

Probleme clavier usb

Bonjour, je viens d'acquerir un razer tarantula. Il est installé et fonctionne, sauf... quand je boot il faut que je le derbanche et que je branche u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Khorne29

Connaitre mon clavier

Résolu

Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
makiline

Gros souci clavier

Bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon clavier j'aimerais le remettre en azerty car quand je tape @ je dois le faire en appuyant sur alt-à alors ...

jean claude

Bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri

Résolu

Bonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lermite222

Cherche clavier en arabe

regarger ce site www.arabesdefrance.info il y a un clavier virtuel

aymane

Problemes raccourcis clavier microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jordanas

Mon clavier déconne

Bonjour, mon clavier déconne, pour faire le @ je doit pousser le 0, pour le - je pousse le 6 etc...je pensais que s'étais le clavier, j'en ai achté un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Zildjiann

Clavier et souris ne marchent pas

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ptiland

Touches du haut inversée sony vaio

Bonjour, PROBLEME avec mon clavier, en effet mes touches : @#{{}^^ etc.. celle du dessus sont inversé. les chiffrees son OK mais c est la combinais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sniper51

Clavier + souris bloqué au premiere écran

Bonjour, Alors voilà l'ordinateur est un ACER ASPIRE T180-Q70Z Je l'allume et il bloque autout premiere écran ; celui avec le logo ACER et où i...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Mehdi06

Clavier ne repond plus

Bonjour, bonjour a tous voici mon probleme g recement installe une carte tv pour analogique et numerique et depuis mon clavier qui es branche en usb ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Claude Lachance

Touches clavier dell d810

Salut à tous, dans mon portable DELL D810 j'ai touches clavier sur les quels il y a mentionné plusieurs astuces, pouriez vous me dire comment les util...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
moi76

Problème clavier et souris

Bonjour, alors je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème. En effet, depuis quelques temps, lorsque je lance mon pc portable, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Ced

Clavier + effacement marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Edouard73

Probleme clavier

Bonjour, je suis obligé d'appuyer sur la touche fn pour avoir acces au lettre ml...etc

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jee pee

Ouche clavier hs

Bonjour, 2 touches de mon clavier ne marchent plus. Que puis-je faire? PS l'utilitaire "remapkey" de Windows est inutilisable en pratique. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Tomaa

Probleme de clavier

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens AMILO PI 1556, Un jour j'ai nettoyer mon clavier alors qu'il était allumer et mintenant, il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
u-boulet

Clavier beug à partir de 15min de saisie inte

Bonjour, J'ai un gros soucis et je ne sais pas du tout comment y remédier... J'ai un ordi portable. Quand je suis sur msn ou quand je saisie beauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
noname

Cherche driver clavier discovery

Bonjour, je cherche le driver du clavier DISCOVERY model DKB 712 merci de mindiquer le site pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
antinea2008

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hippolyte001

Microsoft remote keyboard for microsoft windo

Bonjour, alors voilà je suis tombé la dessus cette semaine : http://www.twenga.fr/fiche-Remote-Keyboard-For-Microsoft-Windows-XP-Media-Center-Editi...

kauzzak

Changer un clavier

Bonjour, Comment peut-on changer un clavier en langue arabe en langue anglaise?

ingzz

Touche désactivée de mon clavier

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC en retour de réparation et je ne parviens plus à réutiliser certaines touches de mon clavier. Parmi d'autres ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Joseph le belge

[clavier touches accès rapide] blème hotkey

Salut à tou(te)s ! :-) J'essaye d'installer un clavier avec touches d'accès rapides, de marque Sangha (C'est connu ça ? :-o ). J'ai juste le driver ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Khornu

Touches qui collent

Bonjour, ma ptite amie était sur son pc portable lorsque mon *** de frère est passé et à renverser de la limonade sur son clavier. On a nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Lrt88

Driver clavier fujitsu-siemens kbpc c2

Bonjour, recherche le driver pour clavier fujitsu-siemens (ne se trouve pas sur le site du constructeur autre recherches infructueuses aussi ! au 22/...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Clavier déroutant !

Bonjour, Je me permet de poster ce message car mon clavier devient vraiment insensé.. En effet, depuis plusieurs mois j'ai recensé des touches "rebe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Davidoo42

Problème avec la souris et le clavier logitec

Bonjour, j'ai de petits soucis avec ma souris et mon keyboard.. Je vous explique je ne peut pas utiliser mon clavié et ma souris simultanément.. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
toto

Ordi sans écran ni clavier ni souris

Résolu

Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alain V.

Mon clavier et ma souris ce bloque

Bonjour, voila je vein de changer ma Carte Mere pour une asus M2N SLI deluxe mon Proc pour un athlon 64X2 6400+ et depuisau bout de 10 à 15 mn mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lorenzo

Blocage de sourie et de clavier

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la que je doit poser ma question, mes j'ai un gros problème car au bout d'un moment ma souri et mon clavier ne répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Tomaa

Clavier qui bug

Bonjour a tous J'ai un petit probleme avec mon clavier quand j'écris il me créer des 7 mais pas tout le temps (au moment ou j'écris pas ex il est cal...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
maayan

Logiciels retouches photos

Bonjour, Je recherche des logiciels de retouches photos ( selon vous biens ) & gratuits. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Karismat2ik

Les touches de mon clavier de portable

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon pc portable, les touches de mon clavier ne répondent pas correctement. En effet, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mandjiouz

Clavier reste allumé

bonjour, hier soir j'ai eteind mon ordi par l'arret automatique comme tous les jours, le lendemain matin je suis surpris de voir mon clavier allumé bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zola002

Clavier, souris, plus rien ne marche!

bonjour, j'ai un gros probleme avec mon clavier!!! il s'est bloqué hier. quand j'ai essayé de le changer de prise à l'arriere de l'ordi, ça n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
phil95610

Souris et clavier sans fil qui ralentissent

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier et une souris sans fil depuis 2 ans environ. Voilà depuis une semaine, au bout d'un certains moments...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Bart03

Problème de programmation clavier g15

Bonjour, voilà mon mari m'a offert un clavier g15 et on arrive pas a programmer les touche raccourcis ni l'écran lcd par ailleur nous jouons a WO e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
le prince de feux

Pb clavier

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier les touches mal fonctionner ex qd je veux ecrire la lettre" m" il m'ecris" ml" ou bien "l" ml aussi et qd je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Recherche logiciel retouche photo

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel pour retoucher mes photos afin de pouvoir changer de coupe de cheuveux ou puis je le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
youna

Touche bizzard

Bonjour, Je n'arrive plus à faire l'accent circonflexe normalement.... quand j'appuie sur la touche prévu à cette effet il me sort ceci : ^^ ( sa e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BoonDu06
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 14 237