Probleme clavier noteboo

Fermé
Wizze - 19 nov. 2007 à 10:51
 tomneo_973 - 31 déc. 2007 à 16:22
Bonjour,
Possesseur d'un notebook acer depuis peu le clavier ne repond plus ou quand bon lui chante.
J'ai tenté la desinstalation et la reinstalation, le demarrage en mode sans echec mais rien n'y fait .
le clavier est detecté comme fonctionnant correctement.
De plus celui ci fonctionne dans le bios mais pas sous windows.
Apres utilisation du clavier visuel intégré dans win xp , le clavier "le vrai" reprend vie un petit instant mais il faut laisser son doigt plusieurs secondes sur les touches pour que celles ci prennent en compte la frappe.
Besoin d'aide je sius perdu :(

L'autre pc tourne sous windows xp
A voir également:

3 réponses

meme probleme avec un acer Aspire 3000, le clavier fonctionne parfaitement dans le bios mais un fois arriver dans windows il ne donne plus aucun signe de vie ( comme le touchpad d'ailleur ) , j'ai donc réinstallé windows via mes disques de restauration rien n'y a fait. pareil pour le mode sans echec, je pense aller porter mon portable chez un réparateur mais combien sa va encore me couter cette affaire surtout que je pense pas que sa soit très grave. enfin voila si quelqu'un a une petite idée de comment on peut palier a ce probleme......
0
rectification tout marche bien en mode sans echec. ou est donc le probleme dans XP ?.....
0
c'est visiblement un probleme de batterie - une fois la batterie enlever et le PC branché sur secteur il fonctionne parfaitement - j'ai donc changer la batterie
le reparateur m'a dit que c'etait peu etre Acer qui incorporé a ses batteries un petit logiciel pour la gestion de l'alimentation et que une fois la batterie morte (la mienne marchait 30s) la logiciel ne se lancait pas et entraine donc la paralysie du PC
0