Clavier ne répondant pas

sam11 Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le clavier de mon pc qui ne répond plus. Aucune des trois lumière à droite n'est allumée. Je l'ai débranché et rebranché mais rien n'y fait. J'ai également redémaré le pc. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Sam
A voir également:

12 réponses

lecoyotte

as tu changer de port usb? essai sur d'autre port
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
le plus simple pour comencer est de tester un autre clavier sur ton pc et ton clavier sur un autre pc pour déterminer lequel des deux est fautif.
0
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour,

ma clavier ne passe pas par une prise usb mais un espece de cercle violet. J'essaie mtn avec un nouveau clavier. merci pour votre réponse rapide.
0
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

alors cela marche avec un clavier usb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

C'est un autre clavier ?
Il faudrait que tu testes un clavier ne passant pas en USB pour tester la prise violette.
0

bonjour,
oui je suis passé par un autre clavier passant par usb. La autre ne peut passer que par une prise violette qui est ronde, ce n est donc pas un usb. merci d avance.
0

L'idée justement est de tester cette fameuse prise violette avec un autre clavier utilisant cette prise
Si cet autre clavier fonctionne, alors le problème vient du remier clavier.
0

salut,
je n'ai pas d'autre clavier pourvant aller sur cette prise violette. Je vois que sur mon clavier qui ne fonctionne pas aucune led n est allumée. est ce norma l ?
0

Tu peux verifier s'il est détecté dans
menu démarrer
paramètres
panneau de configuration
clavier
0

salut,
oui il est detecter.
0

et si tu teste dans la partie fréquence de frappe
ca écrit ?
0

non rien ne vient. J arrive mtn à taper les lettres des 2 dernieres lignes du claviers. pas celle du haut. Et pui après, cela ne marcheà nouveau plus sur les 2 seules lignes qui marchaient.
0

Ton clavier est peut-être en train de rendre l'ame.
Tu peux encore tenter un grand nettoyage avec démontage des touches...
0