A voir également:
- Problème de touches
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- COMMENT changer les touches clavier ✓ - Forum Programmation
- Les touches son de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour, mauvaise nouvelle, je crois que le clavier est HS. Pour s'en assurer, il suffit de connecter un autre clavier et tester.
dacocord dsl du dellai :S je netais pas chez moi jai le clavier G-15 de Logitech il est independant :s jespere que quelqun sais cest quoi le probleme cela fait plus dun mois que jai le meme clavier et cela na jamais changer, il a tjrs bien fonctionner :S
Merci
Merci
J'ai essayerles vieux claver.. il marche impecablement, quelqun sais pourquoi mon G-15 ne fonctionne plus svp :( >.< il me semble que je nai rien fait de pas corect :S
il y a juste quelque touche qui .. ne font pas la bonne chose. Le backspace qui fait le chiffre 7. le W et le chiffre 1 ne font rien ainsi que le =
Si quelqun connais quelque chose a faire cela serais Tress aprécier. Ce clavier mavais couter plus de 100$.. et il na plus de garenti >.<
Merci :s
il y a juste quelque touche qui .. ne font pas la bonne chose. Le backspace qui fait le chiffre 7. le W et le chiffre 1 ne font rien ainsi que le =
Si quelqun connais quelque chose a faire cela serais Tress aprécier. Ce clavier mavais couter plus de 100$.. et il na plus de garenti >.<
Merci :s