Trop de souris et de claviers

Fermé
Curiosage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 17:38
Curiosage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 22:04
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai tenté d'installer un ensemble clavier et souris sans fil bleutooth sachant que j'avais déjà un clavier et une souris à fil vendus avec mon ordinateur HP media center.

Ce jour, je suis allée vérifier mes configurations et là surprise j'ai vu que j'aurais 2/3 souris et 5 claviers tous les périphériques en trop sont dans des emplacements 0 et donc j'ai tenté de les désinstaller en passant par pilote avant de nettoyer mon registre avec regcleaner version free et redémarrer mon ordi. Quand je vérifie à nouveau ce que je viens de supprimer est toujours présent ...

Voilà pourquoi je viens demander de l'aide ce jour avec tous mes remerciements par avance.
A voir également:

3 réponses

digitalplayer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
29 janv. 2008 à 17:50
Question...ton nouveau matériel....il foncionne bien, pas bien ou pas du tout ?
0
Curiosage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 18:43
Bonsoir

Quel matériel l'ancien (celui que j'utilise tous les jours) ou celui sans fil bluetooth que je tente d'installer. Si c'est l'ancien, il fonctionne parfaitement quant au nouveau c'est de l'occas mais fonctionnant parfaitement chez son ancien proprio.

Merci de m'aider
0
Curiosage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 22:04
Ayant un peu de temps, je viens de relire le message précédent et la personne qui utilisait l'ensemble sans fil n'avait aucun souci. Mon ancien ensemble fonctionne très bien mais je désire passer à du sans fil.
0