Le volume de mon clavier ne monte plus

Fermé
amelielaurine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 21:00
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 27 janv. 2008 à 21:04
Bonjour,
mon pc packard bell avec le clavier d'origine ont un petit souci car le volume sur le clavier ne monte pas: je m'explique quand j'appuie sur le volume + ou - sur l'écran écrit en vert je voit marqué volume avec des barres vertes aussi mais depuis quelqus temps les barres ne montent plus. De plus quand je veut mettre une chanson avec windows media player un message s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Malgrés cela tout fonctionne bien sur mon pc et les enceintes sont bien branché et fonctionne sur un autre pc j'ai fait le test.
Si quelqu'un peut m'aider MERCI.
A voir également:

1 réponse

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
27 janv. 2008 à 21:04
Bonjour amelielaurine,

Dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES, tu n'as pas de problème au niveau de ta carte de son ?
Où plus simple, en bas à droite de ton écran, vois-tu un HAUT PARLEUR ?
Si non, alors tu dois réinstaller le driver de ta carte de sons.
0