Mon clavier et bloqué
Fermé
niceice9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
5 févr. 2008 à 15:54
niceice9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 16:24
niceice9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 16:24
Bonjour,
mon clavier est bloqué depuis deux jours , il travailler a merveille mais depuis deux jours juste le feu vert qui va et viens entre Num et Caps et Scroll sans arret:
qd j'allume mon pc le signal passe au clavier
j'ai changer mon clavier sans reponse aussi
j'ai consulté panneaux de configuration en me dis que le materiel marchebien.
e m'a dis que c'est peut etre la touche de numerisation qui est bloqué mais non puisque j'ai changer le clavier
priere de m'aider la dessus je suis vraiment bloqué aussi
merci.
mon clavier est bloqué depuis deux jours , il travailler a merveille mais depuis deux jours juste le feu vert qui va et viens entre Num et Caps et Scroll sans arret:
qd j'allume mon pc le signal passe au clavier
j'ai changer mon clavier sans reponse aussi
j'ai consulté panneaux de configuration en me dis que le materiel marchebien.
e m'a dis que c'est peut etre la touche de numerisation qui est bloqué mais non puisque j'ai changer le clavier
priere de m'aider la dessus je suis vraiment bloqué aussi
merci.
A voir également:
- Mon clavier et bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
ced18
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
125
5 févr. 2008 à 15:56
5 févr. 2008 à 15:56
c'est peut etre ton port de clavier (violet), si t'es clavier son en USB, essaye de mettre autre chose dans ce port USB
Bonjour,
Cela peut provenir de ton port qui fonctionne mal usb/ps2, et également d'une petite infection par un programme exterieur qui s'amuse juste a lock/delock ton numpad :)
Essaye déjà de changer le port, ou de brancher ton clavier sur un autre PC.
Cordialement
Cela peut provenir de ton port qui fonctionne mal usb/ps2, et également d'une petite infection par un programme exterieur qui s'amuse juste a lock/delock ton numpad :)
Essaye déjà de changer le port, ou de brancher ton clavier sur un autre PC.
Cordialement
niceice9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5 févr. 2008 à 16:24
5 févr. 2008 à 16:24
oui j'ai changé le clavier alors il marche tres bien ds d'autre poste et j'utilise le port violet PS , alors ect ce que c'est le defaut est ds ce port?
et comment le savoir puisque lorsque j'alume le signale passe au clavier .
et si c'est un virus comment faire pr le detruire sachant que j'ai avast comme anti virus ds mon poste
cordialement merci.
et comment le savoir puisque lorsque j'alume le signale passe au clavier .
et si c'est un virus comment faire pr le detruire sachant que j'ai avast comme anti virus ds mon poste
cordialement merci.