Mon clavier et bloqué

Fermé
niceice9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 15:54
niceice9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 16:24
Bonjour,
mon clavier est bloqué depuis deux jours , il travailler a merveille mais depuis deux jours juste le feu vert qui va et viens entre Num et Caps et Scroll sans arret:
qd j'allume mon pc le signal passe au clavier
j'ai changer mon clavier sans reponse aussi
j'ai consulté panneaux de configuration en me dis que le materiel marchebien.
e m'a dis que c'est peut etre la touche de numerisation qui est bloqué mais non puisque j'ai changer le clavier
priere de m'aider la dessus je suis vraiment bloqué aussi
merci.
A voir également:

3 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
5 févr. 2008 à 15:56
c'est peut etre ton port de clavier (violet), si t'es clavier son en USB, essaye de mettre autre chose dans ce port USB
0
Bonjour,
Cela peut provenir de ton port qui fonctionne mal usb/ps2, et également d'une petite infection par un programme exterieur qui s'amuse juste a lock/delock ton numpad :)
Essaye déjà de changer le port, ou de brancher ton clavier sur un autre PC.

Cordialement
0
niceice9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 16:24
oui j'ai changé le clavier alors il marche tres bien ds d'autre poste et j'utilise le port violet PS , alors ect ce que c'est le defaut est ds ce port?
et comment le savoir puisque lorsque j'alume le signale passe au clavier .
et si c'est un virus comment faire pr le detruire sachant que j'ai avast comme anti virus ds mon poste
cordialement merci.
0