Help, hp clavier pb

Fermé
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 23 janv. 2008 à 15:05
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 26 janv. 2008 à 14:17
Bonjour à tous,
est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchargé et mis à jour les drivers, mais tjs des problèmes... le pavé numérique ne fonctionne pas, juste un bip qd on fait num lock, et les touches des chiffres ne correspondent pas, qd on fait@, on a rien, qd on fait ^ on a - etc.
Merci à une ame charitable de me secourir dans ma detresse profonde, SNIF (tiens, j'ai pas d'exclamation non plus) "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des deux pieds..."
A voir également:

2 réponses

Tofio Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 1
23 janv. 2008 à 15:08
Salut,

Vérifie un peu dans ton panneau de configuration, option régionales et linguistiques, dans l'onglet langue clic sur détail, là tu retrouves la configuration de ton clavier qui doit être en français (france) ou français (belge) suivant le pays que tu habites.


@++
0
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
26 janv. 2008 à 14:17
salut, merci de ta reponse, mais le probleme est que le clavier d'origine ne comporte pas les accents, or je fais pas mal de traitement de texte, peut-etre qqun sait-il ou je peux trouver le programme layout creator que je n'ai malheureusement plus et pourtant bien pratique car j'avais reussi a modifier les touches a ma guise...
0