Bloquage clavier et souris usb
Fermé
baffi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
14 janv. 2008 à 22:09
baffi - 26 janv. 2008 à 16:37
baffi - 26 janv. 2008 à 16:37
A voir également:
- Bloquage clavier et souris usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
tanger212
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
22
14 janv. 2008 à 22:29
14 janv. 2008 à 22:29
salut probablement c'est un probleme de port usb meme s'ils sont alimenté.essaye d'utiliser un clavier et souris non usb pour voire. sinon essaye linux a partir d'un cd et la tu sera sur si le probleme viens des ports usb car le pc demare du cd et non du dd .si oui installe une carte pci avec des ports usb c'est ce que j'ai fait apres des semaines de recherche.
baffi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 07:34
15 janv. 2008 à 07:34
Je te remercie pour ta rapidité de réponse je vais essayer avec un clavier ps/2 mais sinon pour les ports usb j'ai un dûte qu'il soit déjà mort car la carte mère est toute neuve d'à peine 1 mois.
Le problême peut-il venir de l'alimentation? J'en viens à penser que cela peut venir de là car depuis quelque temps mon lecteur dvd ne veut plus lire directement les cd ou dvd, une fois sur deux ça plante. Car si ça ne peut pas venir de la et que je peux économiser une alim ça serait tant mieux.
Sinon pour tes solutions je vais essayer au plus vite en espèrant que ça marche, je te tient au courant.
Merci
Le problême peut-il venir de l'alimentation? J'en viens à penser que cela peut venir de là car depuis quelque temps mon lecteur dvd ne veut plus lire directement les cd ou dvd, une fois sur deux ça plante. Car si ça ne peut pas venir de la et que je peux économiser une alim ça serait tant mieux.
Sinon pour tes solutions je vais essayer au plus vite en espèrant que ça marche, je te tient au courant.
Merci