Problême avec certaines touches du Zboard [Fermé]

Signaler
-
 Elothas -
Bonsjour à tousj et à toutesj, sje viensj vousj demander de l'aide car comme vousj aurez pu le consjtater; :quand sje tape la touche "S" il y a automatiquement un "J" qui sje place derrière et inversement...

Tout comme pour les touches suivantes:

"Q" qui est associée avec ":" et "/"

Si quelqu'un a eu le même problême que celui que je rencontre et qui/qu'elle connait la solution pour le résoudre ce serait sympa.

Merci d'avance.

P.S.: Je n'ai pas vu de forum parlant de ce problême ailleurs.

Kevin.

5 réponses

Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
129
essaye de changer de clavier
et sinon c'est peut le port de connexion du clavier (violet) a moins que c'est sur un port usb
Messages postés
1814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2017
590
Salut,

Vérifie la table de caractères et si tu n'est pas codé en autre chose que UTF8 ou 16... J'avoue que j'en suis pas sur et que c'est peut-être une connerie, mais ça vaut le coup de vérifier... Tu te souviendrais pas d'une manip qui aurait été à l'origine du bug?
Bonsjour,

Ha ha, je pense que les pilotes qui ont été fournis avec le clavier ne prenne pas en charge le clavier [FR France], a mon avis l'installation des derniers pilotes et/ou firmware pour ton clavier sont la solution a ton problème.
Pour se faire : http://www.ideazon.com/europe/downloads/drivers.asp

Cordialement
Messages postés
1814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2017
590
Pourtant, ça a pas l'air d'être en QWERTY... Je sais pas.
SJ'ai essaiyé avec le dernier pilote Alex mais rien...

Au risque de passer pour un "inculte": ça ce trouve où la table des caractères El_Rigolo?
SJ'ai trouvé la table des caractères mais ça ne change rien même en prennant l'UTF8 (car le 16 ne possède "pas" de caractères...)