Problême avec certaines touches du Zboard
Elothas
-
Elothas -
Elothas -
Bonsjour à tousj et à toutesj, sje viensj vousj demander de l'aide car comme vousj aurez pu le consjtater; :quand sje tape la touche "S" il y a automatiquement un "J" qui sje place derrière et inversement...
Tout comme pour les touches suivantes:
"Q" qui est associée avec ":" et "/"
Si quelqu'un a eu le même problême que celui que je rencontre et qui/qu'elle connait la solution pour le résoudre ce serait sympa.
Merci d'avance.
P.S.: Je n'ai pas vu de forum parlant de ce problême ailleurs.
Kevin.
Tout comme pour les touches suivantes:
"Q" qui est associée avec ":" et "/"
Si quelqu'un a eu le même problême que celui que je rencontre et qui/qu'elle connait la solution pour le résoudre ce serait sympa.
Merci d'avance.
P.S.: Je n'ai pas vu de forum parlant de ce problême ailleurs.
Kevin.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
essaye de changer de clavier
et sinon c'est peut le port de connexion du clavier (violet) a moins que c'est sur un port usb -
Salut,
Vérifie la table de caractères et si tu n'est pas codé en autre chose que UTF8 ou 16... J'avoue que j'en suis pas sur et que c'est peut-être une connerie, mais ça vaut le coup de vérifier... Tu te souviendrais pas d'une manip qui aurait été à l'origine du bug? -
Bonsjour,
Ha ha, je pense que les pilotes qui ont été fournis avec le clavier ne prenne pas en charge le clavier [FR France], a mon avis l'installation des derniers pilotes et/ou firmware pour ton clavier sont la solution a ton problème.
Pour se faire : http://www.ideazon.com/europe/downloads/drivers.asp
Cordialement -
SJ'ai essaiyé avec le dernier pilote Alex mais rien...
Au risque de passer pour un "inculte": ça ce trouve où la table des caractères El_Rigolo? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SJ'ai trouvé la table des caractères mais ça ne change rien même en prennant l'UTF8 (car le 16 ne possède "pas" de caractères...)