Problême avec certaines touches du Zboard

Fermé
Elothas - 5 févr. 2008 à 15:28
 Elothas - 5 févr. 2008 à 17:27
Bonsjour à tousj et à toutesj, sje viensj vousj demander de l'aide car comme vousj aurez pu le consjtater; :quand sje tape la touche "S" il y a automatiquement un "J" qui sje place derrière et inversement...

Tout comme pour les touches suivantes:


"Q" qui est associée avec ":" et "/"

Si quelqu'un a eu le même problême que celui que je rencontre et qui/qu'elle connait la solution pour le résoudre ce serait sympa.

Merci d'avance.

P.S.: Je n'ai pas vu de forum parlant de ce problême ailleurs.

Kevin.

5 réponses

ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
5 févr. 2008 à 15:30
essaye de changer de clavier
et sinon c'est peut le port de connexion du clavier (violet) a moins que c'est sur un port usb
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
5 févr. 2008 à 15:33
Salut,

Vérifie la table de caractères et si tu n'est pas codé en autre chose que UTF8 ou 16... J'avoue que j'en suis pas sur et que c'est peut-être une connerie, mais ça vaut le coup de vérifier... Tu te souviendrais pas d'une manip qui aurait été à l'origine du bug?
0
Bonsjour,

Ha ha, je pense que les pilotes qui ont été fournis avec le clavier ne prenne pas en charge le clavier [FR France], a mon avis l'installation des derniers pilotes et/ou firmware pour ton clavier sont la solution a ton problème.
Pour se faire : http://www.ideazon.com/europe/downloads/drivers.asp

Cordialement
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
5 févr. 2008 à 15:35
Pourtant, ça a pas l'air d'être en QWERTY... Je sais pas.
0
SJ'ai essaiyé avec le dernier pilote Alex mais rien...

Au risque de passer pour un "inculte": ça ce trouve où la table des caractères El_Rigolo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SJ'ai trouvé la table des caractères mais ça ne change rien même en prennant l'UTF8 (car le 16 ne possède "pas" de caractères...)
0