A voir également:
- Probleme avec la touche [<] : HP OmniBook XE3
- Touche rémanente - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche del - Forum Windows Vista
5 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
20 janv. 2008 à 01:15
20 janv. 2008 à 01:15
Slt Speedy ,
Il faudrait que tu sois plus précis .
Que veux-tu dire par elle ne fonctionne pas ? Il ne se passe absolument rien ou lorsque tu cliques dessus , il se produit autre chose ? S'il se produit autre chose , quoi ?
A toute .
Il faudrait que tu sois plus précis .
Que veux-tu dire par elle ne fonctionne pas ? Il ne se passe absolument rien ou lorsque tu cliques dessus , il se produit autre chose ? S'il se produit autre chose , quoi ?
A toute .
Il ne se produit absolument rien , avant de formater mon ordi elle fonctionnait .G telecharger les pilotes du clavier mais "kif-kif". que doi je faire ?
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
21 janv. 2008 à 06:23
21 janv. 2008 à 06:23
Re ,
"avant de formater mon ordi elle fonctionnait" : -__-" , j'comprends mieux now ...
Bon , comme ton portable est celui d'une marque "générique" , vas voir sur ce lien , tu vas réinstaller le pilote en question :
Comme cela , ça te permet aussi de vérifier que tu as bien pris le bon : deux valent mieux qu'un ^^
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=OmniBook+XE3&submit.x=13&submit.y=5
Tu choisis ton portable , tu cherches le pilote de ton clavier , tu le télécharges et enfin , tu l'installes .
Normalement , ta touche devrait à nouveau fonctionner après .
Ciao .
P.S : Saches tout de même qu'après un formatage , il peut arriver tout et n'importe quoi ... Tu avais une bonne raison d'exécuter ce formatage ?
"avant de formater mon ordi elle fonctionnait" : -__-" , j'comprends mieux now ...
Bon , comme ton portable est celui d'une marque "générique" , vas voir sur ce lien , tu vas réinstaller le pilote en question :
Comme cela , ça te permet aussi de vérifier que tu as bien pris le bon : deux valent mieux qu'un ^^
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=OmniBook+XE3&submit.x=13&submit.y=5
Tu choisis ton portable , tu cherches le pilote de ton clavier , tu le télécharges et enfin , tu l'installes .
Normalement , ta touche devrait à nouveau fonctionner après .
Ciao .
P.S : Saches tout de même qu'après un formatage , il peut arriver tout et n'importe quoi ... Tu avais une bonne raison d'exécuter ce formatage ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 533
21 janv. 2008 à 06:33
21 janv. 2008 à 06:33
bonjour
regarde dans options régionales et linguistiques ,
dans langues et détails,
les points,virgules de ton clavier ! la bonne configuration !
car certains caractères peuvent êtres intervertis !après formatage !
regarde dans options régionales et linguistiques ,
dans langues et détails,
les points,virgules de ton clavier ! la bonne configuration !
car certains caractères peuvent êtres intervertis !après formatage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question