Probleme avec la touche [<] : HP OmniBook XE3

Fermé
speedy - 19 janv. 2008 à 23:30
 speedy - 21 janv. 2008 à 13:13
Bonjour,
bon j'ai un probleme avec mon hp omnibook XE3 fonctionnant sous windows xp sp2 , le blem c que la touche de comparaison [<] ne fonctionne pas .Quelqu'un peut il m'aider SVP c'est tes urgent ! Meci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
20 janv. 2008 à 01:15
Slt Speedy ,

Il faudrait que tu sois plus précis .
Que veux-tu dire par elle ne fonctionne pas ? Il ne se passe absolument rien ou lorsque tu cliques dessus , il se produit autre chose ? S'il se produit autre chose , quoi ?

A toute .
0
Il ne se produit absolument rien , avant de formater mon ordi elle fonctionnait .G telecharger les pilotes du clavier mais "kif-kif". que doi je faire ?
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
21 janv. 2008 à 06:23
Re ,

"avant de formater mon ordi elle fonctionnait" : -__-" , j'comprends mieux now ...

Bon , comme ton portable est celui d'une marque "générique" , vas voir sur ce lien , tu vas réinstaller le pilote en question :
Comme cela , ça te permet aussi de vérifier que tu as bien pris le bon : deux valent mieux qu'un ^^

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=OmniBook+XE3&submit.x=13&submit.y=5

Tu choisis ton portable , tu cherches le pilote de ton clavier , tu le télécharges et enfin , tu l'installes .
Normalement , ta touche devrait à nouveau fonctionner après .

Ciao .

P.S : Saches tout de même qu'après un formatage , il peut arriver tout et n'importe quoi ... Tu avais une bonne raison d'exécuter ce formatage ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 janv. 2008 à 06:33
bonjour

regarde dans options régionales et linguistiques ,
dans langues et détails,

les points,virgules de ton clavier ! la bonne configuration !

car certains caractères peuvent êtres intervertis !après formatage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je v essayer !
0