Probleme reconnaissance clavier

Fermé
freshy - 27 janv. 2008 à 16:35
 freshy - 28 janv. 2008 à 22:35
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier.il n'est pas reconnu quand je suis sous windows mais quand je boot sous linux avec le cd ubuntu il marche.je suis d'autant plus en galere que j'ai besoin du pc en urgence sous windows pour mon projet/ alors PLEASE HELP
A voir également:

2 réponses

Essayez un boot sans charger les drivers juste avant le boot press on F8 et choisir l'option.

Dans ce cas Windows n'utilise pas ses fichus drivers (dll, sys, drv, ocx etc... etcc... la liste est devenue trop longue et c'est Microsoft qui s'amuse avec nos nerfs).

En effet windows utilisera le module de LA ROM BIOS (qui à l'origine a été faite par IBM et non par Microsoft) pour le clavier et l'affichage en mode sans echec...

Après ce boot allez à paramètres et faites une reconnaissance du matos installé. Regardez à SYSTEM si ketbord.sys existe dans la liste des devices.
Forcer l'install du kbd en inventant un keybord pris au hazarrd dans la liste prposée
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
CERTAINS VIRUS FLINGUENT LE GESTIONNAIRE DE CLAVIER QUAND VOUS AVEZ TENTE SANS SUCCES DE LES ENLEVER
DE MEME POUR USB OU POUR MOUSE

Une dernière chose: vérifier l'interrupt 5 (int5) si pas conflit. Linux sait résoudre ce genre de conflit Microsoft y arrivera quand il aura copié le core de LINUX et qu'il l'intégrera à sa nouvelle version qui je le parie pourrait s'appeler HELENA PAR EXEMPLe???
0
yo mec! g rien pigé ya pas param ds F8;c un pb de priorité linux/windows mais je c pas comment le résoudre!
0