Clavier dérèglé

Fermé
DR - 16 nov. 2006 à 13:10
 missb69 - 29 janv. 2008 à 19:31
j'ai le meme probleme avec les touches n , b qui ecrivent nh , bg respectivement et c'est vraiment chiant.j'ai un pc portable hp neuf de 2mois HELP PLEASE
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme probleme et personne pour m'aider aparament ca serai a cause d'un cheval de troi mais j'attends des commentaires pour sortir de ce cauchemar
0
bonjour , j'ai un clavier qui est devenu fou les touches b,g,n,h mettent bg,bg,nh,nh je ne sais pas pourquoi j'ai pourtant scané mon PC a plusieur reprises avec adaware se , kaspersky et spybgot search & destroy mais j'ai toujours ce pronbleme de touches dereglés voila ce qui m'ecrit quand je veux ecrire "bgonhjour , j'ai unh clavier qui est devenhu fou" c'est agacant j'attends vos reponses avec impatience merci.
0
sil vous plait on a besoin de votre aide c'est urgent
0
bonjour je voudrais savoir comment connaitre la langue de clavier afin de bien configurer la langue vu que j'ai un probleme avec quelques touches et j'espere que cette fois y aura du monde pour m'aider , merci
0
aii moi ossi enfaite moi jai installé windows xp une deuzieme foi et sa ma mi confirmer clavier français alor moi jvoulai metttre oui mai comme par hasar ma souri el a beugé sa fai la kan jve mettre un tiret avec le chiffre 6 sa met sa :------>§
0