Les discussions

Logiciel retouche photos

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour retoucher des photos (luminosité, couleur....), effectuer des agrandissments tout en m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
webmaster09

Touche veille clignote

Bonjour, La touche veille de mon home cinéma MCD139 clignote et le système ne répond plus. J'ai débranché, rebranché maintenue appuyée la touche mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sandy

Pb de clavier sous hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau un portable HP Compaq NC6000 et je constate que parfois quand j'appuie sur les touches "é" ou "s" ou "x" le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Theodrey

Recherche calvier azerty logitech g15

Bonjour, tous le monde je cherche un clavier logitech G15 en azerty car sur topachat il est en qwerty si quelqu'un connait un site ou l'on peut l'ache...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
guiguics24

Clavier ki beug

Bonjour, on probleme c ke ken jecri un "n" ou un "h" sa ecri "nh" ou "hn" kan jecri un "g" ou un "b" sa ecri "gb" ou "bg" ken je clik sur la fleche ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alin44

Clavier standart keyboard plus

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur de bureau windows98. J'ai donc acheter un clavier Labtec Standart Keyboard Plus afin de l'utiliser, mais malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
laotseu63

Problème raccourci clavier hp pavilion

Bonjour, Je vous écris car j'ai un (petit) problème... j'ai un HP pavilion dv7-1070 et depuis le debut certaines de mes touches lumineuses ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
~chosetrucix~

Imprimante brother mfc 890 cartouches toujour

Bonjour à tous, depuis qq temps, j'ai pas cessé à poser mon probleme de cartouches vides pour ma brother mfc 890. quand je la met sous tension, un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pico.l

J'est renversé de l'eau sur mon clavier

Bonjour,bonjour, ne faite pas atention au faute d'orthographe il y en oras beaucoup C'est pour vous dire si mon clavier pourer remarcher car il y a 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
plugs

Help clavier (code 39) merci de m'aider svp!

Bonjour à tous, j'ai installé le dernier pilote nvidia pour ma 6600gt et j'ai perdu l'utilisation de mon clavier "logitech internet naviguator" keyb...

36 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Claviers ne fonctionne plus

Bonjour,je me permets de vous ecrire ce^message mon mari a un soucis plus de clavier enplus j'ai du lui reinstaller la cle wifi la configuration etait...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
alin44

Souris et clavier se bloquent de façon aléato

Bonjour, J'utilise XP version familiale un processeur Athlon 2400 xp pas de première jeunesse, mais ça roule, sauf que de manière tout à fait aléat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mik17700

Souris fixe clavier inoperant

Bonjour, Apres 2 ou 3 heures d inactivité apres des mois de fonctionnement correct ja i voulu reprendre le controle de mon ordi resté allumé Mais le ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
williom

Prob clavier @ impossible alt gr

Bonjour à tous je n arrive plus a taper l @ en faisant alt gr sinon j ai ca : ~ et à la place de la petite barre, mon clavier me mets un +. quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sussi

Probleme de qwerty - azerty ????

Salut! Voila ce matin au démarrage de mon pc, mon clavier an changé de bord il s'est mis en qwerty! Pas pratique sur Msn. Je galere de trop comment re...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hajar

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot). Mon souci c'est qu'au demarrage sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dem333

Logiciel de retouche photo gratuit.

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de retouche photo avancée mais gratuit ? Qui se rapprocherait de Photoshop quoi. Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
awerty

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais rentrer sur le bios de mon pc seulement mon clavier n'est pas fonctionnel au démarrage...je ne comprends pas tres bien po...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Chupi1987

Clavier non reconnu dans le menu de boot

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de monter mon PC et j'ai un petit soucis: Lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche la page de la carte mère (normal) e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Guigui91300

Touche allemande pour dnw

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme mon jeu a besion de ses touches la Ä et Ö pour fonctionner mais je ne trouve pas comment y arriver puis que j ai un clavier f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aurellecamp

Probleme clavier

Bonjour, J'ai acheter ce matin un PC neuf, depuis que j'ai redémarrer les touches raccourcis ne fonctionnent plus ... que puis-je faire pour qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dje06

Clavier non détécté au démarrage

 Résolu

Bonjour chers amis forumeurs, j'ai comme qui dirait un problème majeur sur mon ordinateur de salon. Voila le souci, je souhaite réinstaller mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Crow76

Problème clavier bluestork bs-kbmedia/office

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier Bluestork Multimedia Office Ultra Slim USB, et de référence dans le titre... J'utilise actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nanar3210

Touches du clavier qui ne marchent pas

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait pourquoi certaines touches de mon clavier ne marchent pas. Les touches (que j'ai remarqué de non-fonctionnele...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
edito

Problème touches multimédia hp pavilion dv7-1

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un HP Pavilion dv7-1050ef au début de l'année et les touches tactiles multimédia ne fonctionnent que très partielle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dna.factory

Probleme avec le clavier de mon pc portable

Bonjour, la partie gauche de mon clavier ne fonctionne plus et j ai essayé tout ce qui etait dit sur le forum rien ne marche si vous pouvez m aider...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pinkcherry13

Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote??

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
--676--

Clavier verrouillé

Bonjour, le clavier de mon pc portable est verrouillé et je n'arrive pas a le deverouiller c'est un hp pavillon merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
xsuuck

Pb touche fn

Bonjour, La touche fn de mon clavier qui sertt à ouvris certaines fonctions de l'ordi, ne fonctionne plus. J'ai essayé de aire une mise à jour du pil...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tiches

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais mon clavier a un probleme. Déjà pour rentrer dans ma session je ne pouvais pas faire mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tirandilis

Bruit clavier 6720s

Bonjour, je vient d'acheter un HP 6720s sur le net , j'ai un probleme avec les touches qui se trouve au dessou de lecteur CD il font tres de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
farid

Problème avec clavier et souris sans fils

Bonjour, Voila je viens de recupéré mon ordinateur. La personne qui me l'avait emprunté utiliser son propre matériel . Mais meintenant que je l'ai j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lenragé

Problème de clavier

Bonjour, j'ai certaines lettres qui se dédoublent sur mon clavier Exemple : e = ez, d = sd , c = xc .... Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
annick V

Pilote clavier sans fil microsoft

Bonjour, Je cherche le pilote pour le clavier sans fil Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard modèle n° 1011 pour Vista. Si quelqu'un connaît le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Egene

Probleme clavier numerique et souris

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux petits soucis le premier est que j'ai acheter un nouveau clavier car le pavé numerique de mon ancien ne marchai plus je bran...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
poupougne13

Comment changer de clavier ?

Bonjour, Voilà, sur un jeu (Oblivion), je vaux cliquer sur la touche "²" afin d'essayer un truc. Alors je lance le jeu, et la je me rends compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Aldair

Chiffre clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hubertaaz

Clavier lent

Bonjour, J'ai un peu farfouillé dans ajout suppression de programme. Suite à cela j'ai perdu le son et la rapidité du clavier. J'ai réussi a réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Darklink93

Touche fn

Bonjour, Je ne trouve pas la touche fn sur mon clavier et je dois installer une connexion wifi pour internet. C'est un clavier ancien... Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kiss

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riquepoca

Probleme clavier

Bonjour, jai un pc portable Thoshiba assez vieux, mon probleme c quand je tape a mon clavier il bug. Je vous explique par exemple quand jappuie sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pcturbo

Bric a brac des touches

Bonjour, Un PC portable Compaq dont la RAM est passe 256 a 512 pour nécessite d'installation du NET ADSL aviso. Aussi ai je remplace le windows 200...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
KORE DOGBO Ferdinand

Remplacer une cartouche pleine epson stylus

Bonjour, je possède une epson stylus dx7450. je souhaite changer des cartouches d'encre qui sont encore pleines car les couleurs sont de trés mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
valie

Mon clavier :pas lumiere pour indiquer majus.

 Résolu

Bonjour, mon clavier na pas les lumière pour indiquer les majuscule .... y a a t – il un logiciel cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
timminator

Souris et clavier sans fil

bonjour je voudrais savoir si je peux utilisé un clavier sans fil d'une marque et utilisé une souris d'une autre marque . car le pack clavier et sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jojo

Retouche photo

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire comment je fais ne serais ce ke pour faire la démo de préview pour retoucher une photo.jmenfou meme si ya ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

.changement de clavier

 Résolu

Bonjour,j ai change unite centrale.apres j ai un probleme de clavier quio devient qwrty aulieux de azerty.comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
BartWadela

Clavier souris inoperantes

Bonjour, mesdames et messieurs pouvez vous m'indiquer comment demarer mon portable acer aspire 5100 car au demarage il semblerais que le clavier est...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jojo9166

Clavier razer

Bonjour,la all voila j'ai un clavier razer Lycosa je voudrai mettrela lemps razer avec mais le site dit qu'elle et que compatible avec le clavier ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
MrWindows80

Désactiver prise din clavier pour un ps2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais mettre un clavier en ps2 sur un vieux pc qui possède une fiche DIN, mais lorsque je le br...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quentin818
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 14 122