Les discussions
Problème de clavier externe avec portable
Bonjour, Bon! Je m'y connais pas si pire en ordinateur, quand nous parlions de Software. J'ai un problème de Hardware maintenant, puis je vous le ju...
Inversions d affectation de touches clavier
RésoluBonjour, je suis sur un pc portable clavier qwerty le probleme est que de nombreuses touches sont inversees comment les replacer a leur places...
Bonsoir clavier acer aspire 3690
Bonjour, je recherche pour ma fille un clavier pour son portable il lui manque des touches et il me faudrait un clavier acer aspir 3690 je sais as o...
Clavier et souris pour joueur
Bonjour, j'aimerais savoir quel clavier et souris choisisseriez-vous en tant que joueur ??? J'hésite entre un Logitech G11, est-il bon, la frappe est...
Touches fonctions sur mac book
Bonjour, Je recherche une fiche pratique des fonctions claviers utiles sur Mac. D'avance merci! Sandrine
Les touches tctiles de mon hp dv6500 ne fonct
Bonjour, J'ai un prb j'arrive à faire marcher mon lecteur dvd et quickplay à partir des touches tactiles de mon pc HP dv6500
Controle des saisie clavier?
RésoluBonjour, Voilà, ma fille de 14ans commence à aller beaucoup sur internet et j'aimerais contrõler ce qu'elle y fait et y dit. Il existe des logic...
Problèmé de clavier
BonjouLe clavier de mon pc portable ne fonctionne plus, seulement quelques touches sont utilisables, j'ai été contraint d'installer un clavier sans fi...
Mon clavier reste allumé
Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que j'éteins mon pc le clavier resté allumé, il faut que je débranche tout à chaque fois, mais j'ai rajouté une ...
Clavier portable désactivé
Bonjour, J'ai un PC portable DELL 1501 depuis 1 an, seulement mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus mais si je branche un clavier et une so...
Cherche touche de clavier..
Bonjour, j'ai enlevé les touches de mon clavier pour les nettoyer(jai fait tomber du café..) et je n'ai pas regardé elle alé es que vous pouvez m'a...
Retouche d'image
Bonjour, Connaissez vous des logiciels gratuits comme photoshop afin de modifier des images? Merci d'avance -- _-nekoshiro-_
Désactiver touche clavier
Bonjour, comment je pourrai activer/ désactiver touche f11 à partir de la base de registre? merci
Pb clavier
Bonjour, j'ai renversé un verre sur mon ordi portable et certaine touche ne fonctionne plu que pui je faire???
Touche qui marche seul
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d un portable eeecp 901 il y a moins de trois semaine ,et depuis hier j'ai les touches tabulations et é qui se décle...
Pas de clavier avec x48turbotwins
Hello Je viens de finir le montage de ma nouvelle config, avec une carte mere ASRock X48TurboTwins-WiFi. Je branche mon clavier PS/2, mon écran, et b...
Clavier en panne
Bonjour, Mon clavier est en panne,les les touches:A,Z,E,R,T,Y,Tab et entrée sur le pavé numérique ne répondent plus ! J'utilise le clavier virtuel...
Nettoyage du clavier
Bonjour, quel produit doit-on utiliser pour le clavier et comment bien le nettoyer avec toutes ses touches s'il vous plait merci beaucoup bonne ...
Clavier en panne
Bonjour, Mon clavier est en panne,les les touches:A,Z,E,R,T,Y,Tab et entrée sur le pavé numérique ne répondent plus ! J'utilise le clavier virtuel ...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier sans fil est bloqué. Tout indique que le périphérique fonctionne correctement .J'ai dû manipuler quelquechose qu'il ne fallait p...
Cherche logiciel de retouche d'image gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de retouche efficace (bannière, fond ecran, montage ...) et complètement gratuit. Merci d'avance.
Probleme clavier
RésoluBonjour, je suis novice en informatique. j'ai formater mon pc et depuis j'ai quelque soucis avec mon clavier certains signe qui se trouve sur les ch...
Interface keyboard error (ga-60mm7e)
Bonjour, J'ai le même problème (Interface keyboard error) sur ma carte mère GA-60MM7E. Le Connecteur est bien soudé, les pin des clavier sont corre...
Probleme touche enfoncé
Bonjour, Lors de mes jeux , WoW , CSS , BF2 et Trakmania, (si j'aurai des autre sa ferai la meme chause) Quand je laisse une touche apuiyer (ex ...
Touche f8 ne fonctionne pa pour instal window
Bonjour, là j'ai un problème chiant même si ça ne paraît pas, je veux formater mon HDD en utilisant le cd de windows xp pour effacer une partition et ...
Probleme clavier qui change pas de language!
Bonjour, Jai un probleme avec mon langage de clavier! jai vista ultimate je met le clavier a anglais canada jenleve toute les autre langage pi ...
Probléme touchepad dell 6400
Bonjour, Alors voici mon (léger) soucis, ayant un Dell Inspiron 6400, mon chargeur m'a évidement laissé tomber et donc j'ai fais l'acquisition d'un n...
Clavier
Bonjour, slt tlm sv p j'arrive pas a mettre mon clavier en mode azerty est ce que klk1 peut m'aidé et me montré comment . merci bien
Touche tactile
Bonjour, hier soir, alors que j'ai fermer mon ordinateur, tout marchait très bien. A la fermeture, l'ordinateur à fait des Windows Update. Ce matin, ...
Urgent ! problème clavier et souris !
Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai un problème avec mon clavier sur le quel je dois m'acharner sur chaque touche plusieures fois pour écrire qu...
Raccoucis clavier hp ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier HP 5187, depuis que j'ai réinisialiser mon ordi les raccourcis de mon clavier play, pause ... pour la musiq...
Retouche photo
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel très performant pour les retouches de photos. Merci
Mon clavier ne répond plus!
Bonjour (j'écris d'un clavier avec fil qui heureusement trainait encore dans l'armoire...) Alors voilà, le problème est simple, du jour au lendemai...
Changer touche 1 pav num
Bonjour, la touche 1 du pavé numérique de mon portable acer aspire 9413zwsmi est endommagée. comment la changer? merci
Touche tactile bleu hp quickplay et linux
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6840 et je suis sous OpenSUSE 11.0. En haut de mon clavier se trouvent des touches tactiles bleues Quickplay qui per...
Pb de clavier
Bonjour, Le clavier de mon pc portable bugge un peu. Lorsque je tape un texte, les lettres ont du mal a être affichées sur l'écran. Que puis-je fai...
Probleme clavier pc portable
RésoluBonjour, aujourd hui d un seul coup mon clavier et passer de azerty A qwerty alors c bien a merde pour écrire auriez vous un solution a mon ...
Langue clavier de portable
Bonjour, J'ai un soucis avec un poratble Acer Aspire 1650 J'ai installé XP dessus mais en fait pour les touche je sais pas quel langue doit etre m...
Touche euro et dollars ne foctionne plus
Bonjour,suite a un problème j'ai réinstallé le cd vista sur mon portable aspire 9300 .je suis avec windows et depuis les touches directe pour euro et ...
Clavier inactif
Bonjour, j'ai un ordi portable ACER et le clavier et la souris ne répondent plus, que dois-je faire?
Probleme de clavier
Bonjour, j'ai une clavier sans fille , elle marche dans le bios mis sur le windows ne marche pas aider moi s.v.p
Probleme de clavier
Bonjour,j ai un probleme dans mon clavier de mon portable il et bien en francais mais quend je pouse dans la lettre M ca m ecrit 0 . 0 cet / .i cet 5....
Touche lcd/tv ne proposant plus tv !
RésoluBonjour, Je ne suis plus dans la capacité de sélectionner TV en appuyant sur la touche LCD/TV pour basculer l'image de mon ordinateur vers la TV, l'o...
Pieces detachees pour clavier vaio
Bonjour, Je possede un vieux modele de viao pcg 9p8m sur lequel j'ai renverse de l'eau sur le clavier. Certaines touches sont parties, il marche mais...
Problème de clavier et décran après formatage
Bonjour, Hier, j'ai donc formaté mon ordinateur (ASUS) et aujourd'hui mon écran (AOC 916 swa) n'affiche plus windows comme avant, même après avoir in...
Ports usb, souris et clavier ne fonctionnent
Bonjour, Voici mon petit problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il boot correctement mais ma souris, mon clavier et mes ports USB ne fonctionn...
Pb cartouche pixma 1600
Bonjour, J'ai lu pas mal des messages mais cela ne correspond pas . Il est -vous deja arrivé de changer une cartouche neuve et apres l'enlever et r...
Probleme avec clavier sur pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ PRESARIO R4000, je n'arrive plus a remettre les touches que mon fils m'a enlevé. J'ai acheté un nouveau cla...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour retouché une photo J'aimerais imprimé une photo en format 15*20. Merci d'avance Giovanni
Clavier pc portable asus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier pour mon pc portable, il s'agit d'un Asus X51 R series. Si vous avez ce que je recherche, répondez-mo...