Configuration touche pour manette logitech
Fermé
forrest
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
9 déc. 2007 à 16:35
Profil bloqué - 27 janv. 2008 à 17:50
Profil bloqué - 27 janv. 2008 à 17:50
A voir également:
- Configuration touche pour manette logitech
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
Bonjour à tous,j'ai acheté une manette logitech,j'ai un émulateur pour pouvoir jouer à plusieur jeux de consoles sur mon ordi (windows vista,mozilla firefox 3 beta 2)mais problème impossible de trouver quoi que se soi au niveau des configurations de la manette.Pouvez-vous m'aider?Merçi d'avance
Il faut telecharger des plugins controleurs, si ils n'y sont pas déjà. Il faut ensuite que tu le mette dans un fichier spécifique de l'installation de ton émulateur. Quels emulateurs as tu ??
PArt à la recherche d'un patch ou un programme qui te permettra de configurer ta manette. Si il en existe pas, saches que crysis possède beaucoup beaucoup de touches à configurer, qui n'iront pas tous sur la manette (seulement les principales). Déjà ce n'est pas évident de viser avec la souris alors avec un joypad, c'est galère galère ^^. de plus crysis est sorti il n'y a pas longtemps et les développeurs ne se sont pas encore penché sur la question si on pouvait jouer avec une manette. Quoi qu'il en soit renseigne toi un peu partout (ou crysis à fouré son nez ^^) comme le forum jeuxvideo.com, c'est là que j'ai dl la démo de crysis et il y avait des patch comme ajouter de la neige. Peut-être qu'ils ont ajouté d'autres truc...