Configuration touche pour manette logitech

Fermé
forrest Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 9 déc. 2007 à 16:35
 Profil bloqué - 27 janv. 2008 à 17:50
Bonjour,
possedant une manette logitech rumble pad2,je n'arrive pas a configurer les touches correctement a l'aide du profiler pour le jeu crysis.
la manette n'est pas reconnue dans le menu options du jeu.
j'ai réussi a configurer pour allez de droite a gauche mais je n'arrive pas pour avancer ou reculer
j'ai essayer plusieurs réglage sans succes et je sais plus comment faire?
pouvez vous maider a configurer correctement ma manette.
merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour à tous,j'ai acheté une manette logitech,j'ai un émulateur pour pouvoir jouer à plusieur jeux de consoles sur mon ordi (windows vista,mozilla firefox 3 beta 2)mais problème impossible de trouver quoi que se soi au niveau des configurations de la manette.Pouvez-vous m'aider?Merçi d'avance
4
Profil bloqué
27 janv. 2008 à 17:50
Il faut telecharger des plugins controleurs, si ils n'y sont pas déjà. Il faut ensuite que tu le mette dans un fichier spécifique de l'installation de ton émulateur. Quels emulateurs as tu ??
2
Profil bloqué
9 déc. 2007 à 18:22
PArt à la recherche d'un patch ou un programme qui te permettra de configurer ta manette. Si il en existe pas, saches que crysis possède beaucoup beaucoup de touches à configurer, qui n'iront pas tous sur la manette (seulement les principales). Déjà ce n'est pas évident de viser avec la souris alors avec un joypad, c'est galère galère ^^. de plus crysis est sorti il n'y a pas longtemps et les développeurs ne se sont pas encore penché sur la question si on pouvait jouer avec une manette. Quoi qu'il en soit renseigne toi un peu partout (ou crysis à fouré son nez ^^) comme le forum jeuxvideo.com, c'est là que j'ai dl la démo de crysis et il y avait des patch comme ajouter de la neige. Peut-être qu'ils ont ajouté d'autres truc...
1