Les discussions

Probleme clavier (port ps2)

mon bios ne detecte pas mon clavier (keyboard failed) alors que les temoins led s'alume dés la mise sous tension s q c'est la carte mere (j'espere non...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
honeyblest

Clavier pourie moisie charpie

 Résolu

bizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc portable

Bonjour, Voilà je me permet de vous demandez de l'aide concernant le clavier de mon PC portable ! J'ai, involontairement, renversé du thé glacé su...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Pharrell570

Portable ne reconnait plus clavier ni touchpa

Bonjour, après avoir désinstallé norton éfficacement, j'ai installé avira antivir. Après celà, j'ai remarqué que mon portable ne reconnaissait plus le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
g.chinal

Toshiba a210 clavier verrouillé souris fixe

Bonjour , je viens d'avoir mon cadeau de fête des mères un toshiba portable A210 tout se passait bien jusqu'au moment où la soutis est restée fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de config clavier

Bonjour, je vien de changer de pc et de passé a vista en même temps j'ai donc lié a seula ( je pansse), quelque souci de paramétrage de mon clavie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

[config pc] retouche pc

Bonsoir, Voila, j'ai un vieux PC qui date de 7 ans. Voila la configuration du PC : Processeur : AMD DURON(tm) Processor 796 MHz, 512 Mo de RAM Cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Down

Touche inversee

Bonjour, alors voila j'ai achter un acer 5315 avec vista. je viens de la formater pour le faire passer sous xp. depuis certaines touches ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blancpeket

Mon clavier se trompe de lettre

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
154productions

Clavier bilingue non disponible

Bonjour, le probleme est que le clavieren mode bilingue,quoique il a été configuré comme s'est indiqué dans recherche d'aide de microsoft,malgré cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blancpeket

Touche inversee

Bonjour, Voici mon probleme. j'ai acheter un acer 5315 et j'ai reinstallé xp en eliminant vista. depuis j'ai les touches inversee comme le point d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cesel45

Démontage du clavier d'un vaio vgn fs 315 m

Bonjour, comment démonter pour le remplacer le clavier d'un VAIO FS 315 M ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Quis

Clavier

Bonjour, Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scorpionfred

Probleme de clavier sur ordinateur portable

Bonjour, j ai un probleme sur le clavier de mon ordi portable avec la touche ç sur messenger, cette touche me fais apparaitre un carre ou losange a l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jmdragon

Probleme de touches de clavier

 Résolu

Bonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
choubaka

Bip bip bip dans la tour = plus de clavier

Bonjour, au secours, je n'y connais rien, voila mon probleme, j'etais en train d'écrire et d'un seul coup bipbipbipbip la tour et plus de clavier ni...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
krikboule

Et re- perte du clavier au demarage

 Résolu

Bonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pvallaud

Au secours mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
.:Goox:.

Pb de clavier vite

Bonjour, j'est un pb car l'ordi de mon pere le claver ne marche plus car g apuier sur plusiere foie la meme touche on ne plus plus rien faire avec j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Remettre en marche lsysteme fonction clavier

Bonjour, SUR GRT816 S les fonctions des touches clavier FONCTION ne marche plus ,y a t-il une façon de remettre ces fonctions en marche c'est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cyril

Clavier souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
perduorayoninfo

Clavier pc portable

Bonjour, Est il possible de désactiver le clavier d'un pc portable pour mettre un clavier normal à la place ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
u-boulet

Probleme touche clavier

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maroua

Clavier maitre audio ??

Bonjour, Je cherche à investir dans un clavier depuis peu. J'aurais un question à poser : tous les claviers maitres produisent ils du son ( même d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ayrton36

Clavier

Bonjour, jai un problem avec mon clavier kan je demare mon pc le clavier fonction pour un petit moment apres lafichage du bureau il fonction plus jai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
menu65

Clavier

Bonjour, j'ai un probleme de clavier.les touches sont inverser je trouve pas qq lettre ça secri pas comme @ et les accents .que dois faire

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jeren

Mon clavier déconne

Bonjour, mon clavier packard bell déconne ,il inversse les létres. je suis oubligé d'écrire avec le clavier visuel . Pouvez vous vous m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mat2549

Clavier/souris ne fonctionne plus

je n'arrive plus a acceder a mon autre ordinateur car le clavier et parfois la souris ne fonctionne plus du tout! ce qui est etrange c'est quau deb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tonymen22

Clavier + souris sans fil : pb d'install

 Résolu

Bonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
romain

10 touches de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, MERCI DE M'AIDER DEPUIS 7 JOURS TOUTES LES TOUCHES DE LA PREMIERE RANGEE DU BAS DE MON CLAVIER NE MARCHENT PLUS QD JE L ALLUME IL SON...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Le chat-blanc

Logiciel retouche photo !

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT qui permet de retoucher des photos , Ce sont des retouche très special que je voudrais : - Faire d...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Goodformatique

Raccourcis clavier

Bonjour,comment démarrer l'ord du clavier

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Flèche clavier inactive

Bonjour, Je viens de réinstaller photoshop Cs version 8.0.1 et je constate que les flèches du clavier ne fonctionne pas. Je ne peux pas m'en servir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Saya1906

Pourquoi les touches power / veille / réveil

Je remarque que ces 3 touches pourtant bein pratiques disparaissent assez souvent sur les claviers récents, et j'aimerai savoir pourquoi .?. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
llllllllll

Clavier hollandais

Bonjour, Je dispose d'un laptop avec un clavier hollandais. Le clavier est configuré en FR mais malgré celà je ne sais pas l'utiliser correctement. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
crazycoyotte

Recherche clavier tactile

Bonjour, Je suis à la recherche de clavier tactile. Par tactile, j'entend: entièrement lisse, avec des touches dessinées, comme si on tapait direc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
u-boulet

Clavier

Bonjour,j'ai u proleme das les touches du clavier quad je tape e e regarde rie

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
dj-postka

Probleme de touche

 Résolu

Bonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
christou

Probleme de clavier - bouton configurable

Bonjour, Sur la gauche de mon clavier j'ai 5 boutons rond que j'imagine etre configurable, le probleme c'est que dans "clavier" du panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Lanux

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pitufo2804

Soucis avec mon clavier compaq 6720s

Bonjour, j'ai des ennuis avec le clavier de mon portable compaq 6720s. les caracteres qui sont graver sur les touches ne sont pas les meme qu'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
guytout1

[clavier] touches numériques

Bonjour à tous! Savez vous comment activer les chiffres situés sur le clavier d'un ordinateur portable? ex J=1 K=2 L=3... Merci beaucoup!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
CAss

Probleme clavier+souris wireless

Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
berrayahkamel

Probleme souris + clavier help connu

Bonjour, Voila j'ai recamment changer ma carte graphique pour avoir une 7200GS mais le soucis cest que j'ai plus de souris et de clavier au lanceme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
XenoX91

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier à quelqu'un et quand je le branche c'est marqué : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Jeylo

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier fait BIP lorsque je pese sur 3 ou 4 touches dans counter-strike source. Il ne le fait pas entre temps. J'ai un clavier basic ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kevil22

Azerty/qwerty

Bonjour, puis je brancher un clavier qwerty sur une station d'acceuil ibm/lenovo, sachant que mon portable sur la station est en azerty ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
duke1003

Clavier portable amilo bloqué

Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionneplus comment le remettre en fonction merçi de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guitou

Problème ponctuation clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BOB3

Comment assigner un son aux touches du clavie

Bonjour, J'y voit de moins en moins et pour me permettre de continuer à faire mon courrier avec WORD je cherche un logiciel pour assigner un son à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Kharec
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 14 122