Clavier ne répond pas

blidarius Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je voudrais démarrer a partir du cd d'installation xp pro pack 1 ,pour formater mon disque dur ,
mais le problème mon clavier pendant le démarrage , juste avant le logo xp pro il ne marche pas ,et après le logo il marche .

j'ai un clavier usb ,

j'ai déjà essayer avec un autre clavier normale aucun résultat.

les autres matériels en usb marche nikel .

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer avec un autre clavier normale aucun résultat. -> ça c'est pas normal, un clavier PS/2 devrait fonctionner... quand tu as bracnhé ton clavier ps/2, au démarrage les led's du clavier se sont allumées ?
0
satovni Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
je suppose que t'as un clavier usb
il faut acceder au bios puis la 2 eme dans la liste puis tu cherches usb keyboard tu vas le trouver desaible ==> enable tout les usb dos
puis sort et clique sur F10
redemarre le
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Parfois le PC a besoin d'un redémarrage pour capté le nouveau clavier d'installer, j'te conseille de redémarrer avec le clavier PS/2, de laisser Windows se lancer et de rententer l'opération en redémarrant.
Je suppose que tu veux entrer dans le bios. tapes-tu les bonnes touches ? as tu essayé la touche ECHAP, F2, F1 ou SUPPR ?
0
blidarius Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment accèder au bios avec un clavier qu'il n'est pas reconnaissable juste au début et ensuite ça marche.

et quand j'ai brancher le clacier avec ps/2 au démarrage les led's il ne sont pas allumées.
0
Utilisateur anonyme

ha donc déjà si les led's ne s'allument pas, c'est qu'il y a un souci, elle devrait au moins clignoter une fois au démarrage... reafit un test, vérifie biien le bracnhement pour voir..
0