Clavier ne répond pas
blidarius
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrais démarrer a partir du cd d'installation xp pro pack 1 ,pour formater mon disque dur ,
mais le problème mon clavier pendant le démarrage , juste avant le logo xp pro il ne marche pas ,et après le logo il marche .
j'ai un clavier usb ,
j'ai déjà essayer avec un autre clavier normale aucun résultat.
les autres matériels en usb marche nikel .
merci
Je voudrais démarrer a partir du cd d'installation xp pro pack 1 ,pour formater mon disque dur ,
mais le problème mon clavier pendant le démarrage , juste avant le logo xp pro il ne marche pas ,et après le logo il marche .
j'ai un clavier usb ,
j'ai déjà essayer avec un autre clavier normale aucun résultat.
les autres matériels en usb marche nikel .
merci
A voir également:
- Clavier ne répond pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
j'ai déjà essayer avec un autre clavier normale aucun résultat. -> ça c'est pas normal, un clavier PS/2 devrait fonctionner... quand tu as bracnhé ton clavier ps/2, au démarrage les led's du clavier se sont allumées ?
salut
je suppose que t'as un clavier usb
il faut acceder au bios puis la 2 eme dans la liste puis tu cherches usb keyboard tu vas le trouver desaible ==> enable tout les usb dos
puis sort et clique sur F10
redemarre le
je suppose que t'as un clavier usb
il faut acceder au bios puis la 2 eme dans la liste puis tu cherches usb keyboard tu vas le trouver desaible ==> enable tout les usb dos
puis sort et clique sur F10
redemarre le
Parfois le PC a besoin d'un redémarrage pour capté le nouveau clavier d'installer, j'te conseille de redémarrer avec le clavier PS/2, de laisser Windows se lancer et de rententer l'opération en redémarrant.
Je suppose que tu veux entrer dans le bios. tapes-tu les bonnes touches ? as tu essayé la touche ECHAP, F2, F1 ou SUPPR ?
Je suppose que tu veux entrer dans le bios. tapes-tu les bonnes touches ? as tu essayé la touche ECHAP, F2, F1 ou SUPPR ?