Touches raccourci dans Windows XP Pro
wAx
Messages postés
1596
Membre
Dernière intervention
-
FAISAL -
FAISAL -
Bonjour,
J'ai, sous windows XP, un logiciel (windvd pour ne pas le citer) qui semble s'etre enregistré pour que lorsque je fais la combinaison CTRL+F1, il soit démarré automatiquement
Hors, cette combinaison m'est indispensable dans un autre logiciel.
Quelqu'un saurait il comment desactiver cela.
Note: Le logiciel qui est censé recevoir le CTRL+F1 ne le voit meme pas. Il semble que cela soit directement intercepté par l'os et redirigé...
Merci à tous
J'ai, sous windows XP, un logiciel (windvd pour ne pas le citer) qui semble s'etre enregistré pour que lorsque je fais la combinaison CTRL+F1, il soit démarré automatiquement
Hors, cette combinaison m'est indispensable dans un autre logiciel.
Quelqu'un saurait il comment desactiver cela.
Note: Le logiciel qui est censé recevoir le CTRL+F1 ne le voit meme pas. Il semble que cela soit directement intercepté par l'os et redirigé...
Merci à tous
A voir également:
- Touches raccourci dans Windows XP Pro
- Touches rémanentes - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tourner l'écran windows 10 raccourci - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Clic droit sur le raccourci et/ou l'exécutable de WinDVD, propriétés, touche de raccourci, efface.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
En fait c'est un peu plus compliqué que ça..
C'est un tit utilitaire qui demarre en mm tps que windows et qui fait appel à windvd
sur le raccourci de l'utilitaire, ça aucune touche de raccourci definie et dans les proprietes de l'exe lui meme, g pas acces à cette proprieté.....
Note: j'ai besoin de cet utilitaire, dc pas besoin de me dire de l'enlever du demarrage lol
C'est un tit utilitaire qui demarre en mm tps que windows et qui fait appel à windvd
sur le raccourci de l'utilitaire, ça aucune touche de raccourci definie et dans les proprietes de l'exe lui meme, g pas acces à cette proprieté.....
Note: j'ai besoin de cet utilitaire, dc pas besoin de me dire de l'enlever du demarrage lol
S'il n'existe pas d'option pour désactiver ce raccourci dans cet utilitaire (ou encore changer celui de l'autre programme), j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution...
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Je vais, à tout hasard, contacter le fabriquant du logiciel pour voir si les combinaisons sur lesquelles il se mappe ne sont pas definies ds la BDR ou ds un fichier mais j'y crois pas trop....
Merci quand meme !!
Merci quand meme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand meme bizard ... un programme commercial qui n'en fais qu'a sa tete...
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités