Les discussions
Fl studio et clavier midi
Bonjour, j'aimerais Branché mon clavier midi ! " MIDIPLUS 25 origin " Et je n'arrive pas a la détecté avec FL studio ! Comment faire ? help me ......
Pas de verr num ?
Bonjour moi j'ai pas le verr num sur mon pc
Mon clavier est devenu fou!
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...
Clavier bloqué au demarrage :(
RésoluJ'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...
Touche euro du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance
Problème de clavier sur portable packard bell
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...
Connecter logitech s530 mac à windows10
RésoluBonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...
Problème touches fn samsung r720
Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai passé mon pc portable (samsung r720) sous Windows 7 mes touches Fn ne fonctionnent plus. j'ai essayé ce ...
Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier
RésoluBonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...
Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?
RésoluBonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...
Conseil achat clavier
Bonjour, Pas sûr que ce soit le bon endroit pas je n'ai pas vu de forum d'aide aux achat donc... x) Ayant recemment acheté un pc sans cl1vier...
Clavier sans voyant "majuscule"
RésoluBonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...
Verrouillage ordinateur packard bell
Bonjour, mon ordinateur packard bell est verrouiller comment on fait pour le déverrouiller cordialement
Problème depuis réinitialisation de mon ordinateur.
Bonjour, suite à un virus .... j'ai décider sur un coup de tête de tout réinitialiser en passant que cela serrait n'êtes et sans problème. J'avais r...
Comment écrire l'e dans l'o ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?
Comment puis-je changer la couleur de mon clavier ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer la couleur du rétro éclairage de mon clavier (PRO-K5 de chez Spirit of Gamer https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...
La touche espace de mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai récemment acheter le clavier RAZER Blackwidow Chroma mais malheureusement la touche ESPACE ne fonctionne qu’une fois sur 4, voir pas...
Probleme du clavier
Bonjour, J’ai un pc HP portable depuis l’année dernier et j’ai installé Windows 10 V1703. Après un certain temps j’ai rencontré le problème suivan...
Activer le rétro éclairage clavier
J'ai acheté un pc portable asus UX501J qui normalement à un clavier rétroéclairé mais comment l'activer? Merci de votre aide
Touche verr num
Bonjour, La touche verr num de mon pc portable ne fonctionne plus. Donc' je ne peux entrer mes mots de passe. Comment la débloquer ? Merci pour les ...
Les touches 9,o,l,/ ne repondent pas avec mon pc, marque dell.
Bonjour, J'ai problème avec les touches 9,L,0,/ de mon pc de la marque Dell, que puis-je faire?
Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?
RésoluBonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...
Lecture partielle d'un code barre
Bonjour à tous, je dois récupérer dans un code barre les 13 caractères qui suivent le 10ème, le résultat du scan (douchette) donne une séquence de 28 ...
Je desactive par erreur le de clavier
Bonjour, comment faire pour accede au parametre de clavier pour reacttive la fichage pou faire mot de passe
Passer le clavier bluetooth de qwerty à azerty
j'ai acheté un clavier HB103A qui se connecte par bluetooth à ma tablette Samsung "Galaxy Tab A (2016). Le clavier est bien en AZERTY au niveau du cla...
Est-ce qu'un clavier hp peut se connecter en wifi avec un ordi portable asus ?
Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un clavier sans clavier sans fil (KG-1061) de mon PC que je n'utilise pas et me pose une question: Est-ce qu'un cla...
Soucis de clavier
Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon clavier? Je n'arrive plus à utiliser la tiret et arobas il me met un égale à la place du tiret ou ~ ça à la ...
Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....
RésoluBonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...
Clavier non fonctionnel
Bonjour Je viens de passer l'aspirateur sur mon clavier de Pc et il ne marche plus ! Impossible de taper une lettre ! Merci de m'aider et résoud...
J ai verse du the sur mon clavier et ça marche plus comment faire merci
Bonjour J ai verse du the sur mon pc portable et ça marche plus comment faire merci
^problème de clavier
bonjour je ne comprends pas les fonctions des touches de mon clavier changent la semaine passée è : je faisais accent et ensuite le e ce qui donn...
Touches ne répondent plus (clavier externe)
Bonjour, il y a quelque temps un ami m'a offert un clavier gamer pour jouer (de la marque havit ref : HV-KB558CM) et j'ai remarqué que certaines touch...
Tréma sur téléphone
Bonjour, Comment faire les tréma sur le a de hangen en allemand sur téléphone ?
Ma touche p ne marche pas
Bonjour, ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon o...
Problème clavier affiche plusieurs lettres quand j'appuie sur une touche
Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard j'ai voulu le réutiliser mais au moment de rentrer mon mot de passe lorsque j'appuyais sur une to...
Touche fn on est obligé ?
Bonjour, J’aime arrêter d’appuyer sur la touche Fn pour le rétro éclairage du clavier ou volume ... Est-ce que c’est possible ?
Nettoyer écran et clavier d'ordi portable
FerméBonjour, Je souhaite nettoyer le clavier de mon PC ( Compaq Presario R3000 ) car certaines touches "bloquent". Y-a-t-il un autre moyen que l'aspira...
Clavier ne respecte plus la ponctuation indiquée sur les touches
Bonjour, J'ai un Lenovo. Auourd'hui je n'arrive plus à contrôler ma ponctuation. le tiret se transforme en égal, le = en !...je ne comprends pas...
Cherche info sur clavier
bonjour, j'ai un ordinateur fixe, je voudrai savoir si possible d' utiliser un clavier sans fil, je vous remercie
Le clavier ne répond pas
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Clavier Gamer We Gamium (https://www.rueducommerce.fr/produit/we-clavier-gamer-retro-eclaire-gamium-retr...
Enlever cadenas
Bonjour, Comment enlever le cadenas d’un pc Schneider, je ne trouve pas Merci
Clavier
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...
Caractere allemand !!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Pour les balèses d’info
Bonjour à tous depuis 3 jours maintenant que mon pc à decide de faire’ n’importe quoi. J’explique: Je fini de jouer le PC reste allumé je pars et q...
Problème clavier retroeclairage
Bonjour j'ai acheter un clavier retroeclairer le clavier marche bien mais pour mettre le rétro éclairage je doit appuyer sur Fn et la touche lumière s...
Problème clavier
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...
Problème d'hardware avec un pc portable
RésoluBonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...
Dysfonctionnement touche espace
Bonjour, Mon PC portable HP pavillon a sa touche espace qui ne fonctionne plus. J'ai réinitialiser le pc en pensant que c'était due à un virus ou ...
Mon clavi_er' fait 2 lettr'es en meme temps
mon clavi_er' bug ex :quand je fait a ca fait da .je sui_s sur' windows 10 a chaque fois je suis obligé deffacer aidez moài_ svp