Les discussions

Problème de clavier

j'ai un clavier azerty mais les touches symboles ne correspondent pas à celles qui sont indiquées sur les touches. Comment faire pour mettre en ordre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Clavier

Bonjour jai acheter un pc neuf ainsi qu'un clavier je lai branché tout marche mais au moment de lancer roccat swarm (logiciel du clavier ) jai appuyer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Philoe

Clavier

Bonjour, comment taper l'arobase sur un pc.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fermiparadoxx

Problème touche pc portable

comment enlevez le troisième caractère lorsque je touche mon clavier sur un PC portable marque ASUS core i3

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
cristoZz_

Clavier bloqué

Bonjour* Sur hp pavillon clavier bloqué. Impossible de faire quoique ce soit car impossible d'entrer le mot de passe ! Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Se0x94

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

 Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Clavier qui fait des siennes exp : iiiiii lorsque mon ami allume son pc portable

Bonjour, Mon clavier externe dysfonctionne lorsque dans le même bureau, mon ami allume son ordinateur. Que se passe-t-il ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mauricejean

Touche r en minuscule ne marche pas

 Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Question

Bonjour svp j'aimerais savoir comment paramétrer les touches du clavier d'un ordinateur portable avec invité de commande

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Comment avoir le point d'interogation

Bonjour, je veux utiliser le point d'interogation mais je ne sais pas comment il sur la touche du é

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Le clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon clavier, les touches: A et Q / W et Z / M et , sont permuter comment faire pour le remettre à la normale?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Zoul67

Touche d'un clavier

Bonjour, Combien ça coûte pour réparer une touche de clavier. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malys

Logitech k330

Bonjour, J'ai un clavier LOGITECH K 330 et la souris. Je l'ai déjà utilisé avec ma TV et aussi sur un autre ordi. Je voudrais maintenant l'install...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Des touches de mon clavier ne marchent pas normalement

C'est bizarre ça concerne les touches : g , h , 1 , MAJ , - , _ , + , , (flèche vers le haut) , .(Suppr) , ç Voici comment réagissent chacune des t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche ver maj

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et depuis je ne peux plus lock et unlock les majuscules en appuyant simplement sur ma touche ver maj , je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Pierr10

Problème avec mes touches

Bonjour, Mes touches Enter, backspace et espacement ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Jojolaguitare

Clavier

Bonjour, J'ai reçus mon nouveau PC (Windows 10), mon problème est que je possède seulement un clavier qui s'installe avec un CD. Je ne parviens do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Certaines touches de mon pc refusent de fonctionner

bonsoir à tous . Il y a quelques jours, certaines touches de mon PC refusent de fonctionner. Il s'agit des touches Caps Lock, B,N ,7 et volume+ . je r...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Mon clavier bluetooth n'écrit pas les bonnes lettres.

J'ai un clavier bluetooth boulanger que je connecte à ma tablette Asus ZenPad 10 et je travaille avec. Avant il marchait très bien et un jour je le co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
NONO_4299

Touchpad

Bonjour, Comment désactiver/activer le pavé tactile quand une souris est branchée en USB

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glg29

Démonter clavier toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certaines touchent ne fonctionnent plus mais avec fn oui

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon clavier. Certaines touches comme "c,f,r" ainsi que "delete" ,ne fonctionnent pas sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ridouane

Pc n’ayant plus la fonction écriture

Bonjour, Mon Pc ne réponds plus aucune lettre fonctionne Comment résoudre ce problème ? Merci France

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Changement clavier qsdfg en azerty

Bjr j'ai un etui de tablette avec un clavier intégré en qsdfg que je connecte en Bluetooth et je veux le convertir en azerty. Comment puis-je faire? S...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Arobase

Bonjour. je n'arrive pas à écrire arobase dans mon clavier.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Chris 94

Clavier de pc fixe bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à le débloquer . A quoi correspondent les touches F1, F2,etc où sont les touches filtre? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Problème des touches de clavier

Bonjour mes amies J ai un probleme dans les touches de claviers jai 4 touche ne fonction pas Ci a et d et f et j et esp Est ce que je peut le rép...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mehdi112

Ctrl ne marche plus

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rodriguez_3151

Clavier bloqué avec fn

Bonjour, PC Acer bloqué avec la touche fn J'ai essayé fn+f11 mais rien ne marche Des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
baladur13

Comment ouvrir le boitier à disque ?

Bonjour, comment ouvrir le boitier à disque?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PSud

Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Znuim16

Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h

 Résolu

Bonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Portable qui écrit tout seul impossible d'ouvrir

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir Windows parce que lorsque j'ouvre mon ordi il ne veut pas prendre mon mot de passe il répète des touches de fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lasecrtaire

Clavier

Bonjour J'ai quelques touches de mon clavier(R,T,,y,U,i,o,s,d,f,g,h,) qui ne fonctionnent plus . Mon clavier est super bien tout neuf , je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
oshad

Enter ne marche plus

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma touche entre de mon Toshiba ne fonctionne plus,résultat je ne peux plus l'allumer vous me proposé quoi??

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
oshad

Switch du clavier collé du au sucre

 Résolu

Bonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Soryoz

Clavier sans fil

Salut! J'ai perdu le récepteur de mon clavier sans fil i-rocks. Es possible de m'en servir à nouveau

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
FireToG2.0

Clavier désordonné sur asus sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Saisir caractères spéciaux

Bonjour, J'ai un clavier sans pavé numérique sur window 10 et j'aimerai savoir comment saisir les caractères spéciaux tels que > et <

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierr10

Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows

 Résolu

Existe-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
moi

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
veroh

Retro-éclairage

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre en marche le retro-éclairage du clavier de mon ACER swift 1

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Marcy

Dysfonctionnement hub usb

Bonjour à tous, Alors je m'explique, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, le ASUS ROG STRIX SCAR II. Pour la configuration : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MuddyCeltic

Problème de clavier

bonjour, j'ai fait tomber mon clavier logitech K400 R et depuis j'ai des problèmes d'écriture. quand j'écris "et" cela ecrit "ext" quand j'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
guillaumericard

Clavier

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus et cela depuis un moment. Plutôt d'avoir les lettres, j'ai des chiffres sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment changer clavier de qwerty en azerty ?

Bonjour, Mon clavier a changé sans raison apparente de configuration : passage en QWERTY. Comment faire pour revenir en AZERTY ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Dori@n

Azerty456*

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delarius

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC que j'ai racheté à un pote Le problème, c'est que aucun port USB n'est reconnu J'ai pourtant branché le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Luffab

Clavier et mot de passe

Bonjour, Voilà mon ordinateur est un "Archos" donc mon clavier ne fonctionnant plus et quand j'essaye de taper mon mot de passe il me met n'import...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
cjldomi1

Mode d'emploi clavier logitech 235

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau clavier sans fil Logitech, je souhaiterai avoir le mode d'emploi!! Quelqu'un peut-il me dire ou le chercher ....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 14 106