Les discussions

Clavier

Bonjour, slt ; le clavier de mon pc acer 3260 ne marche plus ainsi que le clavier; je ne sais que faire; alors aider svp

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sahul.Jih

Pb installation clavier souris ss fil sans cd

Bonjour, j'ai un pb pour installer un clavier/souris ss fil marque genius kb 600. en fait je n'ai pas de cd et mon pc le demande. j'ai telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sylvie

Demarage pc sans clavier

Bonjour, slt a tous . j'ai un pb avec ma machine un compaq EVO D510 CMT je voudrais savoir comment la faire demarer sans clavier ni souris. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fatiha

Démarrer un ordinateur sans clavier

Bonjour,j'ai un ordinateur qui démarre en appuyant sur la touche f2 maintenant que mon clavier ne fonctionne pas donc je narrive pas à démarrer ma mac...

saret

Pilotes pour clavier vaio fz31m

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et après avoir installé tous les drivers que l'on trouve sur le site "club.vaio.sony.fr", mais les to...

cannart

Problème clavier lors de redémarrage

Bonjour, Voici mon problème: Depuis peu j'ai un problème avec mon clavier: Je branche mon clavier, il est detecté, installé correctement, il mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kinkin_88

Ordi qui plante avec clavier souris ds 3700r

Bonjour, alors je me presente : caro parfaite néophyte des ordis donc bon je vais tenter de vous expliquer mon pb le mieux possible J'ai un pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
carolinejfdu3337

Probème très grave de clavier et souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème catastrophique. Mon clavier et ma souris ne marche plus (logitech, sans fil, prise USB). Le problème est que je ne peux mê...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Bonjouràtous

Clavier sans fil genius sur recepteur labtec?

Bonjour, Voila je viens d'acheter dans un dépot-vente un clavier genius sans fil, le soucis c'est qu'il été vendu sans souris et sans récepteur. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dolo51290

Probleme de clavier et de mise en vielle

salut, j'ai un probleme avec mon ordi portable(Win2000Pro)et la mise en veille prolongée. En effet celle ci ne peut se faire car j'ai un probleme de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vava

Packs claviers + souris

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un clavier et une souris sans fil (noël oblige ! ^^) : J'ai repéré les modèles suivant et j'aurai quelques que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Blackiller

Retouche photo !!

Bonsoir, Je vois sur msn pas mal de contact avec des photos noir & blanc, mais aussi avec quelques couleurs :: Par exemple, une fille a une sucette,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mirael39

La touche aoss de la freebox pour la ps3

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir ou se trouve la touche aoss de la freebox pour pouvoir méttre ma ps3 en reseau. merci a lavance de vos reponse.

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ronaldor

Problème clavier sans fil

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai couper le courrant de mon écran, sans couper l'unité central, j'ai mon clavier sans fil microsoft wireless l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Mitch_54

Problème de touches

Bonjour, J'écris présentement avec le clavier visuel. Depuis 1h, mon clavier est devenu fou ! Regardez un peu cette phrase avec le clavier virtuel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nofail

Fil du clavier couper. plein de couleur!

Bonjour, à tous!! J'ai une question! ( sa vous surprend?!?) J'ai beau chercher sur google mais je n'arrive vraiment pas a trouver ( je sais pas quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
facedeutique

Quel clavier pour un media center

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon clavier de mon media center qui est HS. Je voudrais donc le remplacer. Mais je ne sais pas ce qu'il me faut. Quelles carac...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ac 3

Mode d'emploi clavier roland fantom x8

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierryallan

G un blem avec mon clavier

Bonjour, g un blem ki m'enerv avec mon clavier kon j'apui par ex sur la touch bas et gauch sa me fé des bip -comment fair pour le rendr normal (( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tommy93000

Probleme de clavier

Bonjour,jai eut un probleme quand jai formater mon PC portable acer extenca 5220 mon clavier ou par exenple il ya le "O" il ya un chifre .Et quand jap...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jamel130

Touche d'écran

Bonjour, mes touchesd'écran ne fonctionnent plus(abimés) je ne peux plus fermé mon écran ni régler la luminosité et contrast y-a-t-il une autre mét...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Cesel45

Touche fn ne marche plus

Bonjour, sa fait 4 jours que je cherche sur google comment faire marcher la touche fn de mon sony vaio pcg f400. Qui pe maider please

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valentintintin

Probleme clavier

Bonjour, QUAND J'ECRIT LA LETTRE 'M' S'AFFICHE 'VM', ET 'V' DEVIENT 'MV' ET 'J' = 'FJ'... COMMENT PEUT- JFE RESOUDRE SE PROBLEVME ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
belliche88

Problème avec mon clavier???

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je ne peux plus me servir de la partie droite ou il y a les nombres. J'ai essayé d'appuyer sur la touche V...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
briscous

Pilote clavier pour hp compaq 6715b

Bonjour bonsoir tout le monde, Suite à un con**** de virus, j'ai du réparer Windows avec le CD de restauration. Donc j'arrive sur le bureau, tout re...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nj0y

Probleme de clavier asus

Bonjour, a tous! Alors voila mon gros probleme de clavier. il y a quelque temps, par un dimanche du mois de juillet je vais me promener laissant mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tbr_35

Probleme au clavier

Bonjour, je vous écrire pour vous dire que des touches de mon clavier ne fonctionne plus nottament le azeruiopgh est donc jécrie avec le clavier vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ciosi

Pb clavier avec hp pavillon

Bonjour, J ai un probleme bien emmerdant avec mon pc, depuis quelques jours j ai le clavier qui deconne, je m explique... lorsque je l utilise il s...

nastasia5001

Itouche

Bonjour, slt a tous je suis marocain alor c deficile de sexprime .alor est ce ke il est important de telecharger itune 8.0 pour mon itouche

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
j'en ai pas XD

Pilote clavier laptop acer travelmate 240

Bonjour, je cherche le lien de telechargement du driver du clavier de mon laptop de marque ACER travelmate 240. aidez moi

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Un clavier usb sur 2 pc en même temps synchro

Bonjour, Je souhaiterais brancher un clavier USB sur deux ordinateurs en même temps de sorte à ce que quand on appuie sur une touche du clavier, la...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Pulverisator

Mon clavier de mon portable est fou

Bonjour, mon clavier de mon portable ces mis a ecris bizarement ex:ijßæĸ→ø↓ ..Je comprend rien .comment je peut arrenger sa ....quelqu'un peut tu m'ai...

tribun

Prob pilote clavier où trouvé

Bonjour, j'ai un clavier microsoft digital media keyboard 1.0a mais j'ai des touches multimedia qui ne sont pas activés je voudrais savoir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieuxpc

Clavier ordi portable

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peut connecter un clavier normal a un ordinateur portable ???? car je trouve que ca irait mieux quand je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
poupougne13

Hp compaq keyboard nx 7300

Bonjour, j'ai un micro portable hp compaq nx 7300 ou je trouve la touch [imprimer l'ecran] http://www.notebookreview.com/assets/22187.jpg merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier a change que faire merci

Résolu

Bonjour, ;on clqvier Voici ce que cela donne par exemple aidez moi merci

phk30

Pb de configuration clavier portable

Bonjour à tous, pour mon utilisation à domicile, j' ai installé sur mon portable un clavier souris sans fil logitech. Le problème est que quand on...

ségo

Nettoyer son clavier

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier. Seulement, elle crache également u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
patt_44

Clavier

Bonjour, comment changer un clavier anglais ou arabe en francais?

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LAMINE

Problème avec mon pc (clavier)

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Quand je boot mon PC le clavier ne fonctionne pas. J'ai 2 systèmes d'exploitation dont le prelier ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chidiac

Control panel du clavier cyborg de saitek

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un clavier cyborg de saitek. Mon problème, c'est qu'après avoir installé les pilotes, je n'ai pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Erwan031284

Acer aspire - pb de clavier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux tap...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
keturk07

Probleme de fréquence avec clavier/sourie

Bonjour, voilà... j'ai un soucis... depuis quelque jours le curseur de ma souris bouge tout seul, clique, fait de la molette j'ai tout de suite pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer clavier qwerty en azerty en permanence

Bonjour, sous XP, nous sommes 5 utilisateurs du micro. Seul mon fils sur sa session à chaque démarrage revient par défaut en clavier qwerty. Malgré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alcatraze

Retoucher une video

Bonjour, je voudrait avoir votre avis et vos conseil pour un logiciel de retouche de vidéo. j'aimerai un logiciel complet, ,en français si possi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
nat231

Clavier sans fil et souris sans fil.

Bonjour, J'aimerais m'acheter cette unité central: [url]http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/hp_m9463_fr.html[/...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tghpow

Clavier pour enfants

Résolu

Avant tout : Bonjour tout le monde :) Alors voilà ma requete ^^ Je souhaiterai savoir s'il existe des claviers pour pc adapter aux enfants ou des...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
webernard

Configuration msn pour clavier g15

Bonjour, Voila je viens de posséder le clavier logitech g15. Excellent clavier sauf que voila, Je voulais installer le plugin permettant de voir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
morin

Clavier en anglais

Bonjour, bsoir comment modifier un clavier ki a ete configuré en anglais? tt le systeme dans l ordi est ecrit en anglais aussi. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samueldu84000

Mettre la touche minuscule en dessous de la t

Bonjour, J'ai un clavier sans fils wireless multimédia Keyboard, j'aimerai changer ma touche minuscule en effet elle est sur la meme que la majuscu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tatanos
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 14 236