Les discussions

Problème touches sensitives sur hp pavilion

Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur hp pavilion 1010 ef doté de touches sensitives pour la musique qui apparaissent au démarrage. Seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pedrito49

Probleme de pilote pour ensemble clavier+sour

Bonjour,j'ai retrouvé un vieu clavier+souris sans fil et je voudrais trouver un pilote pour l'installer sur mon nouveau PC qui tourne sous vista SP...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Apprenti

Changer la direction d'une touche

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pablo67

Prb de clavier

Bonjour, bon voila jai un prb de clavier de mon pc portable dell D610 le probléme c qu'on je demarre mon pc le calvier marche pa. merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
MoMo

Installation souris et clavier infra rouge

bonjour, je suis pas une pro en informatique et j'ai quelques problèmes pour installer une souris et un clavier numérique infra rouge sur mon PC Porta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tiloute22

Remplacement cartouche d'encre epson 6000

Bonjour, j'ai remplace la cartouche de l'encre epson 6000 mais je recois un message "la cartouche n'est pas installe " je le reinstalle mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Mykitess

Mon clavier ne fait pas d accent et autres...

Bonjour,je voudrais savoir si je peut conf. mon clavier.... ou avoir un tutoriel ... il erst pas normal je crois... EX: je fais shift + e accent a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
empty_files

Autonomie d'un clavier wireless

Bonsoir, voilà ma question peut sembler bizarre mais j'aimerai savoir quelle l'autonomie moyenne en heures d'un clavier sans fil et par la meme occ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
saname

Probleme de pilote clavier+souris microsoft

Bonjour,aidez moi svp car je suis en train de degoupillé grave...j'ai un probleme pour installer un vieu ensemble clavier + souris microsoft de denomi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dinozzo66

Msi wind u100 : passer de qwerty a azerty

Bonjour les amis, Comment , sur MSI Wind u100 passer de Qwerty a AZERTY lors du setup ? En effet lorsque je procede au setup du portable j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tomas945

Recherche de touche pour packard bell

Bonjour, Je possède un Easy Note H5330 de Packard bell qui suite à un léger énervement a été privé du système de fixation de la touche "E". Pack...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ronan

Clavier bloqué

Bonjour, après avoir réinstallé windows XP, je ne peux plus accéder à mon clavier qui est bloqué. Cependant la souris fonctionne Quelqu'un pourrait-...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
deletMe

Pb clavier

 Résolu

Bonjour, jai un probleme de clavier tout a coup ma flèche gauche ne me fait pas tourner je doit m'arreter de marcher pour tournée comment doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
juju37p

Pb touches clavier

Bonjour, Ma belle-soeur à acheté un PC portable mais les touches "lettres" du clavier ne tapent que des " ????? " par contre le clavier des chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jny51

Installation de deux claviers et souris

Bonjour à tous. J'ai quelque chose de spécial à faire mais je ne sais pas si je peut. Je voudrais brancher mon ordi sur ma tv. Pour ca pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mystaff

Cherche souris/clavier pour jouer!

Bonjour, Le titre en dit beaucoup, Je vais monter un pc "gamer" Et je cherche un ensemble clavier/souris aux alentours de 100€ pour faire beaucoup ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Pierre14123

Les claviers

Bonjour,quels les diferent de clavier avec connecteur ps2 et clavier sans fil????

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Matthia$

Clavier en qwerty sur incrédimail au lieu aze

Bonjour, J'ai rédigé un courriel dans lequel j'ai tapé le sigle euro, mon clavier c'est mis en qwerty uniquement dans incredimail, dans word il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ARC

Comment verrouiller un clavier et le souris

 Résolu

Bonjour, voila : j ai un fils qui a 15 mois ( et qui est FAN du site " Comment sa marche" ) le probleme c est qu il ne c est pas lire ni ecrire et enc...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TonyDinozzo

Clavier azerty ou presque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier... C'est un clavier azerty et je pense que l'ordi le reconnait comme tel...ou plus ou moins... En ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bizouilles

Clavier wifi

Bonjour, voila mon ami ayant un clavier wifi ne peu plus demarrer son ordinateur qui lui affiche un message d'erreur, je crois que c'est le bios qui n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
buge

Clavier bloqué pendant le démarrage de window

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère, quand je démarre windows, je peux choisir démarrage normal, ou en mode sans échec, ou bien d'avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec mon clavier

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC il ne détecte plus aucun clavier,quand je le lance j'arrive a accéder a BIOS mais une foi sou windows le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sakazuki

Mon clavier remplace

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung R70 je suis sur windows vista mon clavier intégré remplace "," "j" "k" "l" "u" "i" "o" par "1" "2" "3"...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Yannou.10

Probleme clavier

Bonjour, j 'ai rencontré des problèmes de clavier avec l'éditeur de commande de l'angage C c-a-d mon clavier marche tres bien avec toutes les appl...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cricri

Clavier exes français devient anglais\vista

Bonjour, J'ai des programmes .EXE que j'ai écrit qui fonctionnent parfaitement sous win98 winMe win2000 winXP. Maintenant avec Vista j'ai un gro...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable HP PAVILION ENTERTAINMENT je ne sais pas comment ca s'appelle sous le clavier, le truc qui rempl...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
carorquale

Problème de clavier

Bonjour,j'ai un problème avec mon Asus Eee PC 900. Le clavier ne fonctionne plus , j'ai pour cela retirer la baterie mais des touches restes inactive....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué

Bonjour, les touches du clavier ne fonctionnent plus .quand je tape rien ne s'affiche sur l'écran.Merçi

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
radjae34

Probleme de clavier

probleme avec le clavier bonjour sur mon clavier d'ordinateur il y a des numeros ecris sur la tranche des touches uiopjklm,!: et lorsque je les pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
annabo

Clavier: touches qui ne fonctionnent plus!!

Bonsoir, J'ai donné mon vieux portable (un HP pavillion zv 6000 sous XP) à ma soeur et depuis une semaine elle me contacte pour me dire que toute l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
suzefromspace

Probleme clavier et souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon clavier et ma souris,ils sont lent,on dirai que c'est inter mitent,que ça lag,je c'est pas pourquoi cela me f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
smith2134

Clavier pc ps/2 ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le clavier de mon pc (port ps/2) pour l'utiliser sur un autre. Lorsque j'ai voulu le rebranché, windows ne l'a pas détecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rama1

Touche défectueuse

 Résolu

Bonjour, Depuis 2mois j'ai quelques soucis avec mon clavier d'ordi portable dell. La touche "plus " ne fonctionne plus même maj et alt gr (j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Caro

Pb clavier touches haut et bas bloques

Bonjour, je possede un clavier PIH;au demarrage quand je veux selectionner mode sans echec les touches haut et bas ne fonctionnent pas que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
XIII.

Clavier: bloquer la touche alt

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme qui empêche le fonctionnement de la touche ALT (il me semblait que oui, mais je ne le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BANZAI

Probleme clavier

Bonjour, SVP aidez moi à trouver une solution pour que mon clavier puisse fonctionner bien avec le langage C. mon clavier marche tres bien avec t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anish21

Clavier

Bonjour, cmt maitriser un clavier

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
poloflip

Le clavier de mon portable ne répond plus

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide : le clavier de mon ordi portable ne répond plus, ainsi que la "souris". Après plusieurs redémarrage infructue...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Zoé

Touche de clavier

Bonjour, les internautes. Sur mon ordi portable, le TouchPAD ne répond plus, quelques touches du clavier ne répondent pas correctement (je suis obl...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fedeux

Logicile clavier packard bell 9201

Bonjour, J'ai un clavier Packard Bell USB mais je n'ai pas le logiciel pour les bouton rapide. Model No : 9201 P/N : 6837780002 S/N : BCKB2012...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zeolo

Quel kit clavier/souris ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel kit clavier/souris vous me conseillez ? Je voudrais qu'il coute moins de 100 €, que la souris et le clavier soient s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Kal57

Clavier labtec

Bonjour, je possède un clavier labtec depuis un bon moment et il me suffit. hors aujourd'hui le cable s'est débranché et depuis que je l'ai rebranch...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pinpin64

Fonction des touches de mon clavier dell

Bonjour, j'ai du mal à ecrire les signes deux point virgule point virgule point d 'interrogation de mon clavier dell azerty.qu'est que je dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
shacha

Mon clavier se bloque

Bonjour, Je possede un ordi portable LIFETEC Médion, et de temps en temps, mon clavier se bloque et aucune touche ne marche plus. Je suis alors oblig...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nanou

Config, écran, clavier,souris 8000-9000 euros

Bonjour, Je cherche une config gamer très performante pour un budget de 8000-9000 euros. Il me faut tout, la souris, le clavier, l'écran (un gra...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kiback

Clavier ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dont certaines lettres se sont effacées, il s'agit de la lettre o et de la lettre n. de lalettre i Exist...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
maestro77

Clavier

Bonjour, J'ai un clavier sangha sans fil 2,4 GHz. Je n'ai aucune petite lumière qui s'allume ou s'éteint, selon que j'écris en majuscule ou en mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Crystal

Linux clavier ! comment switcher

Bonjour, je viens d acheter un asus configure pour linux, et mon clavier physique est de type qwerty alors que le programme est en azerty: comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gilbux

Clavier ps2 sur usb

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je possede un clavier en PS2 que je ne veux pas changer je veux le mettre en usb avec un adaptateur est ce que cela va mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 14 124