Les discussions

Une touche ne repond pas

Bonjour, Ma touche Imp écr-SYst ne marche pas aidez moi ^^

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Probléme clavier

Bonjour, J'ai remonté aujourd'hui un ordinateur xp que j'avais démonter il y a 3 semaine, il démarre, mais windows ne ce lance pas car l'ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dcanl

Clavier multilangues

Bonjour, Je voudrais savoir s'ilL existe un logiciel ou par ex J'écris "salut" en francais, le logiciel va me le convertir Directment ds la langue ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tribun

Probleme installation clavier zboard

Bonjour a tous ^^ Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC. Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keys...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jipi87

Ralentissement clavier sous windows ultimate

Bonjour,mon clavier ralenti sous windows ultimate,et j'ais lus sur ce forum que je dois désactvé topdesk mais je sais pas comment le désactivé quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmax

Changer clavier qwerty en azerty sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000

Probleme pack clavier/souris trust ds-3250

Bonjour, J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rv

Touche raccourci clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gurvale27

Probleme avec clavier dans jeu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une configuration et d'un ordi tout neuf! mais je rencontre un probleme lorsque je joue au jeux ... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bouloumloum

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dalenda

Clavier razer

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur et je veux booter sur le lecteur dvd pour installer un OS. je fais F12 pour aller sur le BOOT MENU,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000

Problème de clavier...

Bonjour, J'ai reçu un nouveau clavier ( la G11 de chez Logithech) et je l'ai installer et tout marchait a merveille. mais aujourd'hui la touche du mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xore16

Problème de clavier pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, en le démontant, la nappe du clavier s'est défaite, mais le tout entier, c'est à dire la nappe plus le support ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyrol12

Hp pavilion dv6000 [touche entrée déclipsée]

Bonjour, Hier soir j'ai voulu nettoyer mon clavier. J'ai donc déclipsé toutes les touches, j'ai fais ce que j'avais à faire puis j'ai replacé toute...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
G-rem

Problème clavier

Bonjour, voici mon soucis actuel : quand je me connecte sur mon pc , le message suivant apparait : "keyboard error or no keyboard present" . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jehannemarie

Probleme de touche

Bonjour, j'ai un probleme avec certaines touches du clavier de mon laptop; les touches shift, ctrl, et le clavier numerique sont desactives. comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette

Probleme clavier souris

Bonjour, Bonjour, j'étais sur le net quand tout à coup , mon ordiy ne reconnait plus ma souris et le clavier tous les deux en usb, j'ai testé d'au...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
malinois85

Touche f5 du clavier

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech .Quand j'appuie sur la touche F5 pour rafraichir soit une page web ou autre,c'est la mention annuler qui s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
arnichou

Clavier inversé sur msi

Bonjour, je viens de recevoir un MSI wind notebook mais le clavier est en qwerty et j'aimerais le convertir en azerty. Le problème c'est que dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hamitou

Adapter un clavier mac sur xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux adapter exactement mon clavier mac sur mon pc sous XP, de facons à avoir toutes les touches correspondant...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
taratata668

Contrôle du son clavier g15

Bonjour, on vient de m'offrir un clavier G15 pour Noël mais les touches se situant autour de l'écran ne veulent pas fonctionner. Je m'explique : l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lovedesgames

Problème avec certains caractères du clavier

Bonjour, certains caractères du clavier (ceux de droite) s'affichent autrement sur l'écran: "u" en " 4" "i" en "5" "o" en "6" "p" en" -" "j" e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sehno

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xavstarblues

Nouveau clavier qui fonctionne mal..

Bonjour, J'ai acheter un clavier microsoft digital média keyboard 3000 , après l'installation du logiciel fournie avec aucune des touche de racours...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
karlou321

Clavier pour vaio fe 41 m

Bonjour, je possède un portable Sony VAIO, dont le clavier est endommagé. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment trouver un clavier et surtout que...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jefacleon

Eau sur mon clavier d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable hier et aujourd'hui il s'allume normalement mais 8 touches ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver clavier ideazon zboard sous v

Bonjour a tous ^^ Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC. Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keys...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eka

Clavier fou !

Bonjour, Mon clavier sur mon autre ordinateur (windows vista) ne fonctionne plus !! Il affiche des lettres pas rapport, et pourtant la langue es...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
KarySky

Probleme touche clavier barebone s96s

 Résolu

Bonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jippy55

Touche clavier déboitée que faire ?

 Résolu

Bonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
zanova

Pb de clavier hp

Bonjour, j'ai un clavier souris hp 2 en 1 mais il y a 1 pb mon clavier a arrete de fonctionner a un certain moment mais la souris marche tjrs dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
andy

Touche du clavier bizares...

Bonjour, a tous en fait moi aussi j'ai un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable dell insapiron 2200. Quand j'appuie saur certaineas touches...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Erwan031284

Clavier arrête subitement de fonctionner

Bonjour Tout le Monde Mon clavier arrête subitement -pendant que j'utilise mon ordi- de fonctionner. au démarrage il fonctionne mais 1 fois sur 4...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Kiou

Mon clavier sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pak93

Clavier et souris

Bonjour, salut,quand j essaie de mettre les autre clavier sur mon ordi ,malgré c est la meme marque dell que mon ordi,ca fonctionne pas ou il foncion...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Erwan031284

Clavier cyborg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier cyborg et je voudrais savoir comment programmer les 12 touches qui sont sur les coté? et quelles saurait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jean-ba88

Clavier ordinateur portable

Bonjour, bon en tant que super boulette que je suis j'ai renversé de la soupe sur le clavier de mon ordinateur portable (toshiba satellite L300-14G) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sonia15

Probleme clavier+souris

Bonjour, voila j'ai un gros pb avec mon clavier et ma souris, tout les 2 sans fil et de marque logitech. mon clavier d'un coup n'a plus répondu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Xavstarblues

Clavier du portable non reconnu, externe oui

Bonjour, Du jours au lendemain, mon clavier de mon pc portable ne fonctionne plus, sous xp. Mais en dos, il fonctionne. Je pense que c'est un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Flyman01

Cherche logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo âr exemple sur une moto changer sa peinture modifier le pot enlever le siege etc qui as des info a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
patrick92260

Clavier azerty/qwerty sous qbasic

Bonjour, J'ai installé QBASIC V.4.5 FR sous vista mais lorsque je le démarre mon clavier fonctionne en AZERTY seulement dans le programme. J'ai aiss...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
whitestorm_h

Nettoyer un clavier

Bonjour, Je regardais hier soir un film pour adultes sur mon ordinateur. Aujourd'hui les touches sont toutes collantes : une substance blanchatre e...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hotfightersfr

Desactivation intempestive de touches

Bonjour, Depuis peu, les touches verrouillage numérique et insertion se dévérouillent. Lors de la frappe d'un texte je suis obligée d'appuyer à nou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sonatine

Les touche "altgr" et "=" ne f

Bonjour Du jour au lendemain , deux touche ne marchaient plus ( ALT GR et = ) Qui sait comment m'aidé ? SVp j'ai besoin de ces deux touche x$ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
efemere123

Clavier non reconnu au demarrage et diivers.

Bonjour, Suite a de gros ennuies,( virusage serieux ) je cherche a formater au demarrage mes deux disques dur. Toutefois, le clavier n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dasboot

Diverses fonctions du clavier désactivées

Bonjour mes Amis, Je suis un petit nouveau (75 ans dont 12 ans d'informatique) Ayant renouvellé récemment mon matos, je me suis doté d'une assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mlleuppercut

Clavier qui empeche le demr

Bonjour,jai un calvier razer dapres sa configuration je peu le brancher en USB mais avec deux port USB c'est le razer tarentula mais mon pc refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Redbart

Jf cherche touches désespérement !

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé, en nettoyan le clavier de mon portable, 3 "supports" de touche. Mon PC est un Packard Bell, je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
justemoi1

Mon clavier deconne je sais pas ce qu'il a

Bonjour, Bonjour, bonjour j ai un gros probleme j esper que vous allez pouvoir m aider j arrive plus a m en servir de mon pc portable le clavier...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ANDERS18

Problème clavier

Bonjour, jai un calvier razer mais une foi le driver isnatller mon aordi continu dignorer le clavier et le pc ne demare pas la carte mère ne safficge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dbeurn
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 14 118