Les discussions
Clavier qwerty
salut ! j'ai un pbm , mon clavier est passé en qwerty (ss windows 98) alors qu'il est configuré en azerty. C'est urgent je suis au boulot. Qui peut m...
Clavier microsoft wireless desktoptical elite
Bonjour, sur un clavier microsoft wireless desktoptical elite type 1011 , usb ,, sur PC XP family a la livraison du clavier, les touches de fonc...
Clavier fou
Bonjour, mon clavier est dvenu fou kon je clik sur une touche de lettre ilm'ecri trois lettre au lieu d'une par ex:kon je clik surle *f* on m'ecri :t...
Azerty
Bonjour, la meme commen on fait
Clavier\
Bonjour, probleme de e avec accent et a avec avec accent ou puis je les trouver sur le clavier
Logiciel retouches photos...
Bonjour, pourriez vous m'orienter vers un bon logiciel de retouches de photos sur windows VISTA ayant beaucoup de fonctionalités, effets, etc... ...
Probléme clavier
Bonjour, ma touche circonfléxe ne veut pas se métre sur la létre exemple t^^ete elle se met en double que doije faire merci
Clavier logitech desktop deluxe 650
Bonjour à tous voilà je viens juste de m'acheter un nouveau pc (config rapide : Intel quad core 2.4 Ghz, Carte mere:MSI P35, 2GO de Kingston DDR2 e...
Configurer touche internet clavier logitech
Salut a tous, je viens d'installer firefox et je voudrais configurer la touche accueil de mon clavier logitech pour qu'il démarre avec firefox et non ...
Pb clavier + souris bloqués sous xp
Bonjour, Dès que je touche le clavier sous Windows XP, cela bloque le clavier et la souris. Ensuite, je ne peux plus rien faire sauf redémarrer...l...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec un clavier! L'ordinateur est tout neuf ainsi que tout les accesoires avec mais le truc c'est que, à la page d'acceuil w...
Touche c du clavier
Bonjour, J'ai une collègue équipée en Macintosh qui a un problème avec la touche C de son clavier. Idem après nettoyage de ce dernier, donc on se d...
Ocr retouche doc!!!
Bonjour, je ne sais comment faire pour retoucher des doc's on m'a parler de OCR mais je ne sais pas comment traduire ceci quand je scanne et je souha...
Clavier de pc protable ne répond plus
bonjour tout le monde, jai un petit pb de clavier!qd je démarre mon pc, mon clavier ne répond pas.en fait jusqua ce que le bureau saffiche il marche, ...
Les touches maj ne marchent plus au secour!
Bonjour, Depuis hier soir, les deux touches majuscule ( flêche vers le haut ) ne marche plus. Par contre toutes les autres fonctionnent correctement...
Clavier défaillant
je n'arrive pas à utiliser les touches > et < sur mon clavier.J'utilise un portable ibm thinkpad T20.Aidez moi.
Clavier azerty
Bonjour, Lors de l'ouverture d'une session (compte utilisateur) mon clavier est en mode qwerty, et une fois la session ouverte, il est en azerty. Co...
Probleme clavier
Bonjour, j'ai un trés gros probleme ,g un fijistu simens amilos et dés que je jalume ca reste sur le logo fijitsu alor je sui obligé de soulever le ...
Porblème touches < > clavier qwerty
Bonjour, Voila mon grand problème: J'ai un pc portable TOSHIBA Satellite A105-S4284; un système americain et un donc un clavier qwerty et j'ai réu...
Probléme avec clavier usb acer
RésoluBonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.
Touche qui ne fonctionn eplus
Bonjour, Comment inverser des touche car j ai renversé du café et le m ne fonctionne plus merci à tous
Mon clavier est déréglé
bonjour à tous et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée lors d'un départitionnement de disque.Mais depuis certaines touches du clavier ne ré...
Blocage clavier et souris en cours d'utilis.
Bonjour, Le clavier de mon pc portable c'est bloqué ainsi que ma souris, j'ai dû l'éteindre, je l'ai ensuite redémarré 3 fois et c'était toujours ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème de clavier, j'ai 2 ports USB différents, quand je branche mon clavier sur le 1er, je ne peux pas écrire et j'ai pas les pi...
Mauvais clavier
Bonjour, j'ai un clavier qwertz sur mon ordi portable et quand je tape "q" ça fait "a" aussi je voudrais taper les carractères inscrits sur mon clav...
Portable écran noir + problème clavier.
Bonjour, Alors il m'est arrivé que des probèmes. Tout commence par le changement d'une charnière de mon portable asus M6R, mon pote m'aide à le fai...
Mon clavier change de touches !!!!
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques temps, mon clavier devient un peu fou, j'ai regardé sur internet, et testé les diffénrents choses proposées, mais rie...
une souris et un clavier hs?
Bonjour, J'ai 2 problèmes je possède un portable compaq 2108 EU sur lequel était branché, une souris et un clavier à partir d'un hub usb, à la...
Mise en veille et clavier sans fil
RésoluBonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...
Probleme avc mon clavier
bjr a ts g un pb avc le clavier de mon ordi portable la lettre; u=4 i=5 o=6 p=- j=1 k=2 l=3 m=0 ke faire ?merci d'avance
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai un problème de clavier, il ne fonctionne plus. Je dois rentrer un mot de passe utilisateur mais comme il ne fonctionne pas rien ne va...
Problème avec le clavier
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon nouveau PC. Je viens d'acheter un HP Pavilion dv900 et tout s'est bien passé pendant 2 jours. Ma ...
Clavier et souris indétectables
Bonjour, Un ami vient de récupérer une unité centrale et un clavier, et il n'arrive pas à faire reconnaître le clavier. Un message d'erreur lui indiq...
Impossible d'ouvrir ma session clavier - sour
Bonjour, il m'est imopssible d'ouvrir ma session que ce soit avec la souris où le clavier. J'ai mis à jour le pilote , depuis j'ai beau demarré re-de...
Pb avec quelque touches clavier
Bonjour, J'ai un pb avec quelques touches clavier de mon pc fixe. En fait ils ne se tapent correctement, par exple la touche "g" se remplace par une...
[ touches tactiles ]
Bonjour, Je possède un ordinateur portable , avec au dessus du clavier des touches tactiles "play, stop , mail , internet" Lorsque je pousse sur ...
Je n'ai plus de m sur le clavier
Bonjour, je n'ai plus de m sur le clavier de mon portable que puis-je faire
Help mon clavier deconne
Bonjour, je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er e parfoi el...
Pb avec mon clavier des .ouche ne marche pas
Bonjour, je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er e parfoi ell...
Probleme de raccourci clavier !!!! urgent svp
Bonjour, Mon problème est que dès que j'appui sur la touche "s" de mon clavier le lecteur media player se lance et lorsque j'écoute une chanson lo...
Clavier souris bloqués
Bonjour, gros pb sur portable acer 5100. clavier et souris bloqués depuis +sieurs jours? J'ai essayé toutes les solutions ci-dessus, rien ne marche.....
Clavier pour pc portable
Bonjour, je cherche un clavier pour mon pc portable toshiba satellite M70-183.... (decédé a coup de café ;-) ) pourriez vous me conseillé un ou plu...
Probleme clavier
Bonjour, j 1q8i 7un t4r3es g4r9os 0p4r9obl3e en faite je voulais ecrire j ai un tres gros probleme de clavier et vous voye2 le resultat hp dv500...
Probleme clavier
voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...
Jai un probleme avec mon clavier
Bonjour j aimerais savoir comment remetre les lettres a leur bonne place car je vien de formater mon ordinateur et les lettres ne sont pas a leur bon...
Retouche photo
Bonjour, j'ai également télécharger ce logiciel PICASSA 2 en pensant pouvoir faire des retouches photo (suppression de petits défauts) hors je n'ar...
Un probleme avec le clavier
Bonjour, salut a tous bon jai pc portable etje me deplace toujr a vec lui et mainetenet je suis en espagne comme j ai fait certaint mise a joure ...
Problème avec les touches du clavier
RésoluBonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...
Probleme de clavier
bonjour j'ai un problème avec le clavier les touches du haut ne fonctionnent plus merci de m'aider c'est un clavier ( compaq)
Clavier pc portable: fonctionne seul ?!
Bonjour à tous J'ai un pc portable Fujitsu Siemens, et le clavier ne fonctionne plus. Je m'explique: quand j'appuie sur une touche, cela ne correspo...