Clavier numérique
je voudrais savoir comment faire moi je n'ai pas de NUMLK sur mon portable ? le k donne un 2 le j un 1 le L un 3 merci pour votre aide Solenn...
je voudrais savoir comment faire moi je n'ai pas de NUMLK sur mon portable ? le k donne un 2 le j un 1 le L un 3 merci pour votre aide Solenn...
Bonjour à tous... Voilà, le clavier de mon p.c. me fait 'un coup pendable' que je ne m'explique pas ? En effet, je ne peux taper plus de 2 le...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dan...
Bonjour existe t il un utilitaire de réinitialisation des cartouches d'encre ?(Canon PIXMA IP 5200) Pendant que vous rassemblez toutes vos connaissa...
bonjour, Je suis sous vista et un ordi portable, le problème que je rencontre, mon clavier répond très mal sur certain site je dois taper trois ou ...
Bonjour j'ai un clavier logitech et au dessus de ech F1 F2 ... J'ai 7 touches : -Media -play/pause -volume -favoris -E-mail -www Et je voud...
Bonjour, Voila mon probleme: il y a quelques jours j'ai eu des problemes d'ecran bleu (ERREUR STOP...), j'ai lu sur un site qu'il fallait changer q...
bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon clavier les touches numero a l' extreme droite ne fonctionne pas ou serait-il un probleme de configuration? ...
Bonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je...
Bonjour, J'ai un big problem, j'ai un vieux micro avec un clavier qui ne fonctionne plus. Le pb c'est que je ne sais pas où trouver un clavier avec...
Salut, j'ai un probleme sous steam avec mon clavier lors de la configuration des touches :s. Toute les touches se mette sur shift, je fais la flec...
Bonjour chers internautes, J'ai régulièrement un problème : tout d'un coup, le clavier ne marche plus, et si j'éteins l'ordinateur, il ne veut pas...
Bonjour mesdemoiselles messieurs. Voici un problème venu d'un autre monde. Un matin, j'allume mon ordi et je touche le clavier. L'ordi plante dire...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai aceté voici un moment déjà, un clavier et une souris sans fils. Maintenant j'aimerai réinstaller de mon cl...
Bonjour ! Quelqu'un saurait-il, dans Firefox sous Windows, comment empêcher la touche Backspace (
bonjour, quand je démarre mon pc avec le clavier branché, que ce soit en ps2 ou usb, le pc ne démarre pas, l'écran reste noir, je suis obligé de dé...
Bonjour, Ne sais plus comment configurer mon clavier. Surtout les boutons du haut, donc les raccourcis pour messages, recherche, sport etc.... j'ai un...
urgent svp! mon clavier marche pu normalmt jsuis obliger de maintenir la touche très lgtps pr écrire une lettre la lettr aparait aprè un bip cmt f...
Bonsoir à tous. Je possède un clavier KeySonic ACK-720 WK. Dans ce clavier, sans cd d'installation, la barre d'espacement ne fonctionne pas. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier depuis peu. J'ai Windows XP et depuis une semaine, je n'arrive plus à faire le A majuscule avec la t...
Sur mon clavier suisse romand, je ne sais pas où trouver la lettre ä en majuscule. Pourriez-vous m'aider?
bonjour depuis qq jrs je n'arrive plus à taper certains caractères à partir de mon clavier vers un traitement de texte quelconque: E M R BREF QUE...
Bonjour , hormis gimp , sous windows , ya t'il un bon logiciel de retouche d'image aussi pûissant que gimp gratuit que vous avez à me consillez svp ? ...
bonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...
Bonjour Est ce que les claviers souple tienne la route ? Peut-on le brancher sur un pc portable ? Merci
Bonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : quand je tape le "6" sur mon pavet numérique çà m'ouvre un navigateur web sur la page de microsoft!!! ...
Sujet: touche dédiée sur clavier. Bonjour, Comment faire pour dédier certaines touches du clavier Logitech, à certaines tâches ? Par exemple: ...
bonjour tt le monde. j'ai essayer plusieurs forum avant de vous contacter et on ma donner aucune reponse sur les autres. bon,j'ai un clavier amarina...
bonjour j'ai un clavier sans file mais je pas trouver sa pilotte svp je vous demande comment peux telecharger...
Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...
Bonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...
Voila le soucie j'ai un autre pc portable portable un HP Pavilion zv6026EA ou je suis sur XP et du jour au lendemain mon clavier ne marchait plus. Qua...
Bonjour, Depuis qques jours, lorsque j'allume mon pc, jer n'ai plus de clavier (ni souris) disponibles pendant tout le boot du BIOS, ce qui fait que ...
Bonjour, Depuis hier lorsque j'appuie sur la touche Caps Lock, le clavier se bloque complètement et je ne sais plus rien faire :/ Il arrive même...
bonjour, alors voila je vous explique mon probléme j ai un clavier zboard usb. Le clavier ne fonctionne plus ni au demarage du pc (usb activer dans le...
PROBLEME.CLAVIER Voila,un.jour.mon-.clavier.se.met.a.changer.de.touches.... les.espaces.n-e.marchent.pas.les.n.se.transforment.en-.n-.et.les.b.en."b...
jai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation
ma machine ne detecte pas les ports PS2 (claveir et souris ) s q c'est un virus ou bien un probleme hard? merci
Bonjour a tous, J'ai un probleme crucial. J'ai recemment installe windows XP p2 et du coup certaines touches de mon clavier ne marchent plus (espac...
merci de me renseigner: la touche @ fonctionne sur world avec le chemin ctrl +alt+ touche o, mais lorsque je suis sur le net la même manip me donne}: ...
Bonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...
je possède un ordinateur portable HP et le clavier ainsi que le touchpad sont bloqués à la page de démarrage.Que puis je faire?
Bonjour a tous, J'ai racheté un SONY VAYO PCG-GRT896SP à ma société et ils n'ont pas pu me fournir la doc... J'ai un probleme avec la touche "Fn...
bonsoir aprés avoir rebranché mon pc mon clavier fonctionnait correctement mais au bout dun moment les touches azerty ne fonctionnaient plus merci po...
Bonjour J ai un gros soucis mon clavier n`est pas regler en azerty comment faut faire pour le regler en azerty [meme le clavier visuel indique les ...
BONJOUR MON FILS DE 3 ANS A APPUYIER SUR CERTAINE TOUCHE DE MON CLAVIER INPOSIBLE DE L UTILISER POUR VOUS ECRIRE J UTILISE LE CLAVIER VISUEL PAS TRES ...
Salut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...
Clavier Toshiba Tecra A2 Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un clavier de remplacement pour mon portable Toshiba Tecra A2 et mes recherches ...
Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement. Je vais faire bref a cause justement de mon soucis. hier j'ai malencontreusement renversé...
Questions et réponses sur les claviers