Les discussions

Clavier qwerty

salut ! j'ai un pbm , mon clavier est passé en qwerty (ss windows 98) alors qu'il est configuré en azerty. C'est urgent je suis au boulot. Qui peut m...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
yves

Clavier microsoft wireless desktoptical elite

Bonjour, sur un clavier microsoft wireless desktoptical elite type 1011 , usb ,, sur PC XP family a la livraison du clavier, les touches de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
ubuntux

Clavier fou

Bonjour, mon clavier est dvenu fou kon je clik sur une touche de lettre ilm'ecri trois lettre au lieu d'une par ex:kon je clik surle *f* on m'ecri :t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
AbOo

Azerty

Bonjour, la meme commen on fait

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
konkombre

Clavier\

Bonjour, probleme de e avec accent et a avec avec accent ou puis je les trouver sur le clavier

toptitbal

Logiciel retouches photos...

Bonjour, pourriez vous m'orienter vers un bon logiciel de retouches de photos sur windows VISTA ayant beaucoup de fonctionalités, effets, etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
boudrar

Probléme clavier

Bonjour, ma touche circonfléxe ne veut pas se métre sur la létre exemple t^^ete elle se met en double que doije faire merci

Spider_cochon78

Clavier logitech desktop deluxe 650

Bonjour à tous voilà je viens juste de m'acheter un nouveau pc (config rapide : Intel quad core 2.4 Ghz, Carte mere:MSI P35, 2GO de Kingston DDR2 e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Intern@ute

Configurer touche internet clavier logitech

Salut a tous, je viens d'installer firefox et je voudrais configurer la touche accueil de mon clavier logitech pour qu'il démarre avec firefox et non ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Transition

Pb clavier + souris bloqués sous xp

Bonjour, Dès que je touche le clavier sous Windows XP, cela bloque le clavier et la souris. Ensuite, je ne peux plus rien faire sauf redémarrer...l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Tijuana

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème avec un clavier! L'ordinateur est tout neuf ainsi que tout les accesoires avec mais le truc c'est que, à la page d'acceuil w...

Tranber59

Touche c du clavier

Bonjour, J'ai une collègue équipée en Macintosh qui a un problème avec la touche C de son clavier. Idem après nettoyage de ce dernier, donc on se d...

g88005

Ocr retouche doc!!!

Bonjour, je ne sais comment faire pour retoucher des doc's on m'a parler de OCR mais je ne sais pas comment traduire ceci quand je scanne et je souha...

brupala

Clavier de pc protable ne répond plus

bonjour tout le monde, jai un petit pb de clavier!qd je démarre mon pc, mon clavier ne répond pas.en fait jusqua ce que le bureau saffiche il marche, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
theegyptianrider

Les touches maj ne marchent plus au secour!

Bonjour, Depuis hier soir, les deux touches majuscule ( flêche vers le haut ) ne marche plus. Par contre toutes les autres fonctionnent correctement...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
zeross57

Clavier défaillant

je n'arrive pas à utiliser les touches > et < sur mon clavier.J'utilise un portable ibm thinkpad T20.Aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jean-pierre

Clavier azerty

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une session (compte utilisateur) mon clavier est en mode qwerty, et une fois la session ouverte, il est en azerty. Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
maier

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un trés gros probleme ,g un fijistu simens amilos et dés que je jalume ca reste sur le logo fijitsu alor je sui obligé de soulever le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kiki

Porblème touches < > clavier qwerty

Bonjour, Voila mon grand problème: J'ai un pc portable TOSHIBA Satellite A105-S4284; un système americain et un donc un clavier qwerty et j'ai réu...

graig

Probléme avec clavier usb acer

Résolu

Bonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.

dan.moon

Touche qui ne fonctionn eplus

Bonjour, Comment inverser des touche car j ai renversé du café et le m ne fonctionne plus merci à tous

Coriolan

Mon clavier est déréglé

bonjour à tous et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée lors d'un départitionnement de disque.Mais depuis certaines touches du clavier ne ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
b6b6

Blocage clavier et souris en cours d'utilis.

Bonjour, Le clavier de mon pc portable c'est bloqué ainsi que ma souris, j'ai dû l'éteindre, je l'ai ensuite redémarré 3 fois et c'était toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
narunet

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier, j'ai 2 ports USB différents, quand je branche mon clavier sur le 1er, je ne peux pas écrire et j'ai pas les pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
41

Mauvais clavier

Bonjour, j'ai un clavier qwertz sur mon ordi portable et quand je tape "q" ça fait "a" aussi je voudrais taper les carractères inscrits sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
silmantis

Portable écran noir + problème clavier.

Bonjour, Alors il m'est arrivé que des probèmes. Tout commence par le changement d'une charnière de mon portable asus M6R, mon pote m'aide à le fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mike75015

Mon clavier change de touches !!!!

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, mon clavier devient un peu fou, j'ai regardé sur internet, et testé les diffénrents choses proposées, mais rie...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Miloubre

une souris et un clavier hs?

Bonjour, J'ai 2 problèmes je possède un portable compaq 2108 EU sur lequel était branché, une souris et un clavier à partir d'un hub usb, à la...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gld56

Mise en veille et clavier sans fil

Résolu

Bonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tig

Probleme avc mon clavier

bjr a ts g un pb avc le clavier de mon ordi portable la lettre; u=4 i=5 o=6 p=- j=1 k=2 l=3 m=0 ke faire ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tulipenoire

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un problème de clavier, il ne fonctionne plus. Je dois rentrer un mot de passe utilisateur mais comme il ne fonctionne pas rien ne va...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
pti_jul

Problème avec le clavier

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre avec mon nouveau PC. Je viens d'acheter un HP Pavilion dv900 et tout s'est bien passé pendant 2 jours. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
drock

Clavier et souris indétectables

Bonjour, Un ami vient de récupérer une unité centrale et un clavier, et il n'arrive pas à faire reconnaître le clavier. Un message d'erreur lui indiq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kamikaze@69

Impossible d'ouvrir ma session clavier - sour

Bonjour, il m'est imopssible d'ouvrir ma session que ce soit avec la souris où le clavier. J'ai mis à jour le pilote , depuis j'ai beau demarré re-de...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Nazman

Pb avec quelque touches clavier

Bonjour, J'ai un pb avec quelques touches clavier de mon pc fixe. En fait ils ne se tapent correctement, par exple la touche "g" se remplace par une...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bwazou

[ touches tactiles ]

Bonjour, Je possède un ordinateur portable , avec au dessus du clavier des touches tactiles "play, stop , mail , internet" Lorsque je pousse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Ssylvainsab

Je n'ai plus de m sur le clavier

Bonjour, je n'ai plus de m sur le clavier de mon portable que puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
automne

Help mon clavier deconne

Bonjour, je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er e parfoi el...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
rachel1980

Pb avec mon clavier des .ouche ne marche pas

Bonjour, je possede un pc por.able dell inspiron 600m e c la merde qq .ouche de mon clavier ne fonc.ionne pa com vs pouvez le cons.a.er e parfoi ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
rachel1980

Probleme de raccourci clavier !!!! urgent svp

Bonjour, Mon problème est que dès que j'appui sur la touche "s" de mon clavier le lecteur media player se lance et lorsque j'écoute une chanson lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Nicolino

Clavier souris bloqués

Bonjour, gros pb sur portable acer 5100. clavier et souris bloqués depuis +sieurs jours? J'ai essayé toutes les solutions ci-dessus, rien ne marche.....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chrisarah

Clavier pour pc portable

Bonjour, je cherche un clavier pour mon pc portable toshiba satellite M70-183.... (decédé a coup de café ;-) ) pourriez vous me conseillé un ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
sorin

Probleme clavier

Bonjour, j 1q8i 7un t4r3es g4r9os 0p4r9obl3e en faite je voulais ecrire j ai un tres gros probleme de clavier et vous voye2 le resultat hp dv500...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
delta@one

Probleme clavier

voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mimi25

Jai un probleme avec mon clavier

Bonjour j aimerais savoir comment remetre les lettres a leur bonne place car je vien de formater mon ordinateur et les lettres ne sont pas a leur bon...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jailapaix

Retouche photo

Bonjour, j'ai également télécharger ce logiciel PICASSA 2 en pensant pouvoir faire des retouches photo (suppression de petits défauts) hors je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jean-marin 57

Un probleme avec le clavier

Bonjour, salut a tous bon jai pc portable etje me deplace toujr a vec lui et mainetenet je suis en espagne comme j ai fait certaint mise a joure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Problème avec les touches du clavier

Résolu

Bonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hubertaaz

Probleme de clavier

bonjour j'ai un problème avec le clavier les touches du haut ne fonctionnent plus merci de m'aider c'est un clavier ( compaq)

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
roinitas 80

Clavier pc portable: fonctionne seul ?!

Bonjour à tous J'ai un pc portable Fujitsu Siemens, et le clavier ne fonctionne plus. Je m'explique: quand j'appuie sur une touche, cela ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
toussaintkev
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 188