Les discussions

Clavier trust

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon clavier qui est un trust wireless laser dekset DS-4500X. Il provoque l'ouverture de mon navigateur internet san...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Jules Fettu

Claviers des serrures codées

Bonjour,a tous!! je cherche quelqu'un qui puisse me donner des infos sur le fonctionnement des claviers des serrures codées comment marchent-ils? je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tribun

Clavier portable hp ne fonctionnant plus !

Bonjour, J'ai recement (le 13 septembre) acheté un ordi portable HP dv6511ef sur grosbill. Tout marchait bien jusqu'à hier ou le clavier m'a laché...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
winpiret

Mon clavier qwerty sont en azerty.

Bonjour, mon clavier est en azerty. apres avoir formater partionner et installer de nouveau windows xp mon clavier qui etais en qwerty est devenu a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier inversées

Bonjour,j'ai des touche sur mon clavier qui ce sont invercer,toute les touche a chiffre @ [^#[^{}} elle ne sont pas toute a leur place merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
draz69

Le logiciel pour retoucher mes photos

Bonjour, svp le logiciel photos brush est limite a 30 jours celui qui pe dire comment trouver la version complete ou me donner un logiciel equivalent...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tribun

Probleme de clavier?

Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai un probleme pour taper mon texte car une fois que j'ai cliquer sur le champs de texte j'arrive au champs et...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
loic

Erreur de boot: "invalid keyboard"

 Résolu

Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
michou

Problème de clavier sur nouveau pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable, (FUJITSU SIEMENS PI3530) et quand je tape sur mon clavier, des touches sont oubliées....au début ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
tanger212

Recherche logiciel retouche foto

Bonjour, J'aimerais pouvoir superposer des photo pour n'en formé qu'une!Un gif quoi! Ansi que de pouvoir ecrire, une fois terminé, mon URl pour expr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bruèges

Probleme de clavier : touche espace non activ

Bonjour, Probleme de clavier. La touche espace de mon clavier ne répond plus. Aucun liquide na été déversé, je pense qu'un utilisateur a peut - êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Moumoutenoire

Clavier et sourie sans fil genius

Bonjour, J'ai un clavier et une sourie de marque Genius et je rencontre très souvent des problèmes de fonctionnement. Subitement la sourie ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
corgan

Le clavier de mon prtable n'écrit pas bien

Bonjour, le clavier de mon portable compact pressario n'écrit pas correctement; j'appuis sur une touche et parfois elle ne s'écrit pas; on m'a augm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne répond p lus

Bonjour au secours mon clavier ne répond p lus . j 'ai un sérieux problème j'ai un ordinateur portable et j'ai voulu installer spybot search&destroy...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ml93

Clavier et souris sans fil

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil qui ne foctionnent plus. En effet, les deux sont accompagnés d'une clé USB qu'il faut brancher sur l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ambah

Clavier pc portable deconfigurer

Bonsoir, J'ai un soucis avec le clavier de mon pc portable HP, ma fille a tripotée le clavier en appuyant un peu sur toutes les touches en meme te...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
titired

Reproduire en boucle touches

Bonjour, je recherche un programme pour pouvoir reproduire en boucle une touche de clavier, voir une chaine de touches en boucle. Un programme du g...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
eriiic

Clavier

Bonjour, manipulation logiciel sous dos message "plusieurs command con non valide pour ce type de clavier"merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ltstam

Pc portable, clavier marche a moitié

Bonjour à tous :) Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable (dell lattitude), il marchait trés bien et du jour au lendemain la moitié du clav...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tribun

Activer touches f sur logitech?

Bonjour, Je viens d'embaucher dans une nouvelle structure et je n'arrive pas à actver les touches F de leur clavier. Il s'agit d'un ensemble clavie...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
albert4613

Clavier

Bonjour, J’ai un problème dans mon clavier du mon pc portable : les touches m, l, o, p, j, k, u, i. Il saisit la deusième fonction de ces touches :...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Keff

Pl pilote clàvier ordinàteur

Bonjour, j'ài un gros probleme de clàvier.en effetle clàvier de mon ordi portàble ne fonctionne plus, j'ài donc pris mon àincien clàvier d'un ordinà...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
badreddine68

[clavier portable toshiba] nettoyage apres ec

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis de clavier sur mon toshiba a100-766... Un petit renversage de corps gras en est la cause, le portable en...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mushu14

Clavier fou !

Bonjour, Les touches de mon clavier sont inversées ! Tab à la place suppr, suppr à la place de tab, h pour g, g pour h, e pour f, f pour e... Kasp...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
lim

Clavier sans fil silvercrest chez lidl

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ours27

Clavier ordinateur portable

Bonjour, Je sais que ça va vous parître stupide, mais ce problème ne peut plus durer, étant que j'ai une vaste connaissance informatique. Je ne parv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
sailant

2 touches de fonctionne pas ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau PC Vista Portable que je viens tout juste de m'acheter, il y a 2 touches qui ne fonctionne pas .......

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Claude Claude

Problème touches clavier

Bonjour, problème de touche le h ne marche plus quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Claude Claude

Clavier

Bonjour, lorsque j'écris un mot avec une lettre doublée (ex. lettre) je dois appuyer trois fois sur la touche. la 2ème pression de la touche n'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver por clavier

Bonjour, je cherche un driver pour un clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches), merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ayoo

Clavier capricieux

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kool shen

Petite betise avec mon clavier

Bonjour, c'est vraiment un détail mais au bout du compte ca me prend bien la tete. je viens de formater mon pc. avant, au démarrage, le num l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ben69

2 claviers sur le même pc c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anon

Probleme clavier !!

Bonjour, voila mon probleme, bah tout simplement que mon clavier n'est pas détecteer par mon PC ou plus exactement il est détecté mais il ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ayoo

Problème de clavier

Bonjour, J'essaye d'installer les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
logan69

Pb de clavier

Bonjour, J'essaye d'onstaller les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
logan69

Clavier/souris ne fonctionnent plus sous xp

hello je recherche de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je possede un pc packard bell equipe de windows xp familial sur lequel j'ai voulu adapter u...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Francois

Problème clavier

Bonjour, salut, je viens de réinstaller mon pc après reformatage mais à chaque fois que j'allume mon pc je ne peux me servir que d'une partie de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jielu12

Probleme avec raccourcis clavier

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mes touches de copier-couper coller avec les touches de raccourcis de mon clavier.Quelqu'un pourrait il me donne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
cineone

Gros soucis de clavier

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Quelle touche!!

Bonjour, quelle touche pour pouvoir activer la wifi sur portable ibm thinkpad 1834 bwg car impossible de l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Rouanne

Clavier

Bonjour, je remercie celui qui m'a aidé pour trouver la solution du problème clavier à plus marie-demon

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
baladur13

Touche clavier pc portable endommagé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP easy note BU45-P072, c'est un 12". Une touche a sauter a cause d'une miette de pain, et en essayant de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Touche "retour" cassée / clavier aspire

 Résolu

Bonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
deli

Souris et clavier sans fil

Bonjour tout le monde, J'ai mon ordi qui est relié a ma TV mais les 2 se trouvent environ à 10 ou 15 metres "a vol d'oiseau" et sont separés par 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Patricel44

Clavier inversion de lettres

bonjour jr viens d acheter un ordinateur sony avec internet explorer 7.0 et les touches du claiver sont inversées je tape o et ca met 5 pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
dcanl

Problème de clavier microsoft en jouant

Bonjour, J'ai un clavier sans fil microsoft wireless multimédia keyboard 1.1 et souris sur port usb. Lors du chargement de jeux ou lors de changement...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sam

Touche de fonction

quelle touche permet de faire defiler le post ligne par ligne ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
3x

Clavier arrosé...

Bonjour tous le monde, Ce qu'il m'arrive c'est que suite à une soirée arrosée (un peut trop appremment) mon ordinateur portable a été victime de l'att...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
reak

Touche clavier

Salut je viens de reformater mon ordi et je ne me rappel plus qu'elle était les paramètre de mon clavier... Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lol_lee_lol
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 118