Clavier EXEs français devient anglais\Vista

Ray -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des programmes .EXE que j'ai écrit qui fonctionnent parfaitement sous win98 winMe win2000 winXP.

Maintenant avec Vista j'ai un gros probleme de clavier car quand j'utilise ces EXEs le clavier devient anglais.

C'est à dire que mon clavier azerty tape du querty donc mes programmes ne fonctionnent plus.

Je dirai qu'il y a une punaise dans Vista car le problème n'est absolument pas lié à mes EXEs.

D'ailleurs je constate le même probleme avec d EXEs dont je ne suis pas l'auteur comme KEDIT sous DOS

Existe til un correctif de Vista pour que mon clavier reste en français quand j'appelle mes EXEs ?

Merci de vos solutions qui à mon avis interessent bcp de monde qui ont du rencontrer ce pb.

Ray
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu aurais peut-être dû penser que Vista n'a pas du tout le même noyau que Win '98, ME, 2000 et Xp...

Tu n'as jamais entendu parler de la difficulté de certains à faire tourner certains logiciels sous Vista (pas compatible)??

Donc tes *.exe, tu peux sans doute les refaire, en fonction du noyau Vista... Ou tenter de les lancer en "Mode compatibilité Xp ou autre"...

Maintenant, je suis pas expert, créer un *.exe, c'est pas mon truc encore...

Ca me semble juste logique...
0