Problème touches sensitives sur HP Pavilion

Fermé
paulibert - 20 août 2008 à 15:20
 pedrito49 - 11 nov. 2008 à 22:33
Bonjour,

J'ai acheté hier un ordinateur hp pavilion 1010 ef doté de touches sensitives pour la musique qui apparaissent au démarrage.

Seulement, aujourd'hui, je me suis servi de ces touches pour régler le son, et voilà que l'énorme logo "réglage du volume" qui apparaît lorsqu'on appuie sur ces touches ne disparaît pas et que le niveau de son change tout seul (de pas grand chose mais ne cesse d'augmenter d'un cran, ou de baisser...), tandis que j'entend des sortes de grincements en fonction de la montée ou de la descente du volume.

Par ailleurs, les autres touches ne fonctionnent plus donc je ne peux même pas couper le son par les touches sensitives, je dois passer par le bouton en bas à droite de l'écran...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme problème sur mon ordinateur identique au votre, jai contacté HP
il mon d'abor donné deux mise a jour a faire mais cela n'a rien changer
je vien de les recontacter il m'on dit de faire une restauration...

et vous qu'avez vous comme infos ?
0
J'ai un pavilion dv7-1070 et mes touches pour avancé/reculé d'une piste ou encore la touche stop ne marchent pas non plus avec lecteur windows media... Je ne sais pas si c'est réservé a un autre logiciel ...

Par contre mon réel problème, c'est que mon défilement touchpad ne marche plus du tout!!
j'avais enlevé certains service o demarrage de vista, mais j'ai tout remis a la normal (au cas ou c'etait ca, mais rien).
je sais qu'il exite la touche fn + quelque chose pour l'activé et le désactivé, ms je ne vois pas de logo correspondant sur une de mes touches F*...
Je ne sais plus quoi faire...
0
Salut

même problème pour le son, moi j'en ai acheté 2 , et les 2 présentent les mêmes problèmes. C'est inadmissible de la part de HP. je n'ai pas encore contacté l'assistance mais ça ne serait tardé.
Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues.
merci
0
moi il me le fais plus en ce moment... je comprend pas trop....
0