Probleme clavier

avast2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila,j'ai un gros probleme depuis 3 jours sur mon pc portable vaio,mon clavier et le truc qui fait bouger la souris ne fonctionnent pas tres bien,ça bugg,le clavier est tres lent,il faut que j'appuie plusieurs fois sur la touche pour que la lettre apparaisse un vrai calvaire.....le seul moment ou ça fonctionne tres bien c'est lorsque que j'utilise mon anitivirus et ce pdnt 20-30 min et puis apres ça recommence...il faut attendre min 1 sec avant d'appuer sur la touche suivante sinon ça ne marche pas

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je croi ke vous avez a faire a des virus non reconnu par avast 2009.
0
avast2009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui apparement .Est ce qu'il ya des solutions sans passer par le reformatage ???
0
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essay de faire des mises a jours peripheriques
0