Les discussions

Touches speciales acer empowering technology

Bonjour, tout d'abord, meilleurs voeux à chacun qui lira ce message pr l'année 2009 (à commencer par des ordinateurs fonctionnels!?!) j'espère que...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
etoiledesneiges

Clavier prodipe 49n sur logic.

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier maître, PRODIPE 45N. Et impossible de le faire fonctionner en USB sur LOGIC STUDIO. Auriez-vous une s...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
maximus

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...

56 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lili_rose

Eau renversee sur clavier portable

Bonjour, j ai rien trouve de mieux que renverser un demi verre d eau sur le clavier de mon pc apres operation sechage il en resulte qu il demarre nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Paul99

Nettoyage clavier de pc portable

Bonjour, j'aimerai savoir, j'ai fait tomber un peu de coca sur le clavier de mn pc portable packard bell easynote et les touches se colle un pti peu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sauvage03

Driver clavier pr samsu,g r60plus

Bonjour, slt les amis,j'ai un problem sur mon PC portable ,j'ai un windows vista,les touches de multimedia il sa marche pas je fait (fn+command)rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aminito4

Problème d'adaptateur clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Clavier genius kb-06xe !!!!

 Résolu

bonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Sangoshi

Clavier

Bonsoir, alors j'ai besoin de votre aide, je vais essayer de fabriquer un clavier d'ordinateur portable pour remplacer le mien mais qui se branche sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tyrol12

Probleme touche claier

Bonjour, j'ai un probleme aec mon cla ier comme ous pouez le oir j'ai certaine touches qui marche plus dont la touche ctrl merci d'a ance pour les s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Chaggar

Clavier verrouillé

Bonjour, j'ai un clavierqui reste verrouillé à l'allumage de l'ordi, je pense qu'il n'y a qu'une manip pour l'oter mais je ne la connais pas

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
niklas

Casque micro , clavier

Bonjour, Voilà j'aimerais que vous proposiez un clavier plat (de bonne qualité , pour gamer) achetable sur Montgallet pour environ 45 euro maximun =...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Drakirox

Mon clavier ne fonctionne plus

Salut, je possede un fujitsu siemens amilo et du jour au lendemain paff plus de clavier ou alors il ya qq lettre qui fonctionne, japl le constructeur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
altesse

Logitech clavier g 11

Bonjour, J'ai un clavier Logitech G 11. Le pilote délivré avec le clavier ne fonctionne pas sous Vista. Quelqu'un aurait-il la solution ou le pilot...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jokylla

Clavier et internet

Bonsoir, 1) Je voudrais savoir pourquoi quand je tape une lettre sur mon clavier, il me tape deux fois la meme chose exemple : quand je tape A, il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kevbdx

Clavier bizzare après avoir reçu du mousseux

Bonjour, Mon ordinateur portable à malheureusement pris quelques gouttes de mousseux au jour de l'an. Depuis lorsque je le démarre il me demande si j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
marou

Recherche clavier acer aspire3690

Bonjour, le clavier a ma fille manque ds touches et j'enrecherche 1 c'est un portable acer aspire3690 si quelq 'un peut me guider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Florian

Probleme clavier ordi portabe

 Résolu

voila le clavier de mon ordi portable a un probleme il faut k je tienne enfoncé la touche Fn pour pouvoir ecrire sinon j'ai des chiffres à la place d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nat 40

Problème de clavier logitech

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier logitech easycall desktop, un ensemble sans fil. Jusqu'à ce matin tout allait bien mais voila qu'il ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
phalseb

Clavier filaire non reconnu sur xp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
thugwise23

Qwerty probleme clavier

 Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider, Voila mon petit souci : Ayant achete mon portable aux USA, je dispose d'un clavie...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
olivier123456

Touches de mon clavier qui fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche de mon clavier qui ne fonctionne pas. Je ne pense pas que cela vienne du clavier car lumière du capteur (c'est un clavier san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
leptitjeune

Nettoyage clavier

 Résolu

Bonjour," avant tout meilleur voeux a tous le monde". maintenant que je sais comment on fait pour démonter le clavier,je voudrais savoir si je peu le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
acer aspire 7720

Clavier logitech lx710

Bonjour, je sui nouvelle et je voudrais vous poser une question sur mon clavier j'espère que vous sauriez m'aider voila je n'arrive plus a command...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
papyzo

Quel clavier et souris choisir ?

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil a choisir, mais je ne sais pas ce qui se fait de bien, voire de mieux en ce moment, et quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
thugwise23

Mon clavier ne marche paq

Bonjour, J' ai un probleme, mon clavier ne marche pas dans mon pc portable hp dv6000 et je l'aii reformaté et sa ne marche toujours pas . Qu'est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KK

Eau sur clavier de prtable

 Résolu

Bonjour, ma fille a renverse un verre d eau sur mn pc a la suite de ca pleins de tuche ne marchait plu j ai apelle tshiba et mn fai faire une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skiwix

Problème clavier

Bonjour, j' ai un problème de clavier sur vista ? les touches sont verrouillées sur les chiffres ,impossible de changer pour mettre les minuscules...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
prunelleblue

Problème touches tactiles sur qosmio g20

Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches tactiles de mon ordinateur Qosmio G20 ne fonctionnent plus. Lorsque j'appuie dessus, elles émettent un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
SANDY

Non détection du clavier lors du démarrage pc

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance du clavier lorsque je démarre un PC. Explications : Un PC de la famille ne fonctionnait plus, pas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
youssef rjaibia

[probleme clavier] touches simultanées

Bonjour, Voila, je vais essayer de décrire aussi précisement que possible mon petit problème auquel je n'ai trouvé de solutions ni ici ni ailleurs....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cyberkevin

Problème clavier sur fable : the lost chapter

Bonjour, Voilà, j'aimerais vous faire part de mon problème. Quand je joue à Fables, tout va bien.Le démarrage est impeccable, le jeu est fluide, le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
loic

Clavier numerique inactif

Bonjour, Sous vista, impossible de me servir du clavier numerique ( integre) la touche num ver ne s'alume pas quand je veux m'en servir. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vince

Clavier -souris sans fil logitech

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible d'utiliser un récepteur infrarouge Logitech sur un autre modèle clavier-souris que celu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Probleme avec mon clavier et ma souris

Bonjour bon taleur jalume mon ordi et le pointeur de ma souri bouge plus je redemare et tjr pa aprés je la debranche et rebranche et sa marche tjr ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomitoms

Problème de touche tactile qui ne s eteinge p

Bonjour, j ai un problème de touche tactile qui ne s eteinge plusainsi que de touche fn qui ne réagit plus pour certaune fonction sur montoshiba p300...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
traihart

Problème de clavier sans fil ( plus detecté )

Bonjour, J'ai un kit clavier/souris sans fil logitech desktop , jusque là pas de soucis :) sauf que depuis tout à l'heure j'ai un probleme avec mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gnomini

La touche a ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère voir choisis la l bonne rubrique car je ne comprend rien en info. La touche a ne fonctionne plus et je dois trouver des subterfuge...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Renaud

Enorme soucis avec clavier de portable

 Résolu

Bonjours, j'aimerai être éclairci, car ma chère demoiselle a renversé ma biere sur le clavier du portable. J'ai essayé de le nétoyer avec un coton tig...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kazou

Petit souci avec mon clavier

Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un petit souci avec mon clavier. Voila: sur mon clavier j'ai des touches qui me servent a intervenir sur mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
katy

Gadget / bruitage clavier

Bonsoir, je cherche un petit truc bête, un gadget, qui ferait que mon clavier fait des bruits bizarres que je tape mes textes, genre aboiements, etc....

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sophie_26

Pb avec un clavier

Bonjour et BONNE ANNEE 2009 à tous et toutes, j'ai acheté un clavier lumineux de marque BLUESTORK. mon problème est quand je le met dans une prise...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
theking5910

Clavier microsoft keyboard 500

Bonjour, j'ai le logiciel windows vista et j'ai acheter un nouveau clavier: microsoft keyboard 500, j'ai télécharger le pilote pour l'installer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DaRk

Mega bug clavier souris

Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers e...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jvous aurai

Plantage clavier et souris

Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rameleu

Souris et clavier non reconnu

Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
malinois85

Toujours pb de claviers et de souris

Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 2003/2004 xp j'ai eu y a pas si longtemps un probleme d'infection de virus que je suis en train d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pikaaa240386

Probleme de clavier

Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 2003/2004 xp j'ai eu y a pas si longtemps un probleme d'infection de virus que je suis en train de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pikaaa240386

Écrir vite sans regarder le clavier

Bonjour, depuis une semaine je cherche un bon logiciel pour pouvoir écrir sur l'ordinateur sans regarder le clavier alors si quelqun peut ca serait v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dna.factory

Une touche ne repond pas

Bonjour, Ma touche Imp écr-SYst ne marche pas aidez moi ^^

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Marilyn.Manson
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 117