Les discussions
Lecteur dvd-rom et clavier aider moi svp
Bonjour, a tous j ai un toshiba satellite A10-521 j ai deux problèmes. le 1er problème est que mon clavier est trop bizarre par exemple quand...
Clavier
Bonjour, vous pouvez me donner un logiciel pour apprendre a récrire sur un clavier sans regarder merci
Logiciel pour détection des touches de clavie
FerméBonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel qui pouvait dire ce qui avait était taper précédemment sur le clavier, dont les mots de passe pour se conn...
Probleme de clavier sur un portable acer
Bonjour, j'ai un probleme mon clavier ne tape plus les bobbe lettre le o fait çol le i ik j'ai branché un autre clavier par port usb la ca fonctionne...
Pc portable et clavier foutu
Bonjour, j'ai récupéré un pc portable assez recent qui fonctionne plutot bien mais le clavier à recu de l'eau et il est HS j'ai donc mis un clavier e...
Touches media clavier
RésoluBonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...
Mon clavier est passe en qwerty!
Bonjour, aider moi svp c est horrible mon clavier qui etait en azerty, normal quoi est passe en qwerty est je ne sais pas comment le remettre en nor...
Changer mon clavier en azerty
j'arrive pas a changer mon clavier en francais sachant que j'ai un win 98 anglais merci de me donner la commande exacte que je peux taper sur msdos ...
L'électricité statique perturbe mon clavier
Résolubonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...
Pb clavier
RésoluBonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...
Recherche clavier enfant!!!
RésoluBonjour, je recherche un clavier pour enfant c est a dire ou on peu faire des dessin dessus ya une palette de couleur graphique et on le branche sur ...
Problème clavier + souris
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème assez bizarre... Voilà j'ai mon PC depuis un peu plus d'un an (HP Pavilion a6113.fr), livré avec souris + cla...
Clavier microsoft qui ne marche plus.
Bonjour, j'ai un ensemble clavier/souris microsoft Wireless Desktop 8000. Il marchait nickel et d'un coup je voyant du dessus est passé du vert au r...
Clavier
Bonsoir a tous, Voila j'ai un problème avec mon clavier. Vous voyer les "espèces d'embout" qui se situe derrière le clavier qui permet de le monter o...
Pb touche urgent
Bonjour, j'ai ma touche egale qui fait des siennes comme si elle restait enfoncee le soucis c que ce n'est pas tous les jours et a la vue elle n'est ...
Probléme clavier fifa 09 vraiment embetant
Bonjour, je m'explique: j'ai installer fifa qui va super bien j'arrive a jouer nikel pas de probléme. Mais apres avoir configurer ma manett...
Clavier+touchpad inactif sur pb easynote r345
Bonjour, Depuis 1 an le touchpad et le clavier de mon Easynote R3450 ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé toute les solutions software sans réussit...
Des touches qui ne repondent pas
Bonjour, Je suis en trein de réinstaller un systeme d'exploitation XP sur un PC hp, je suis précisement à la fenêtre d'entré de la cle de licence, et...
Retouche photos
Bonjour, je recherche un logiciel sympa pour retoucher des photos un peu plus élaboré que yeux rouges et contraste mais pas trop compliqué pour des d...
Probleme touche av telecommande
Bonjour, Ayant une autre TV, j'ai dû régler ma télècommande universelle Meliconi Control 4. Tout va bien jusque là. Mais au moment de faire AV pour f...
Probleme de clavier
Bonjour, bersoin df'"aiser mon cvlavcierer fdercvonner= besoin d"aide mon clavier déconne svp je narrive meme pas à ecrire
Peoblemes configuration clavier zboard
Bonjour, je viens d'avoir sous peu un clavier Zmerc de la marque Zboard! et j'ai des problèmes dans la configuration! j'ai suivi le manuel d'installa...
Clavier !!
Bonjour, mon cvlacvierer dfercvonner = mon clavier déconne voila l'effet que ca donne aisrez moi scvp ccommern fdaierer = aidez moi svp ...
Hp pavillon a1630c plus de clavier etcd
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide je vousdrais avoir une idée sur la raison pourquoi mon ordinateur se retrouve sans clavier et sans lecture ...
Probeleme son/touche tactile
Salut à tous. Alors voilà , j'ai un PC portable HP Pavilion dv2000 '"Special Edition". (Windows Vista Edition familiale prenium) J'ai voulu écouter ...
Logiciel de retouches videos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...
Touche du clavier qui ne marche pas : besoin
Bonsoir tout le monde, je possède un Dell Inspiron agé de 2 ans, garantit encore un an. Jeudi, au cours d'une utilisation normale, la touche r de ...
Problème avec keyboard wireless 6000v3
Bonjour, J'ai un soucis avec un clavier de microsoft wireless 6000 v3 , quand je joue au mmorpg j'ai le clavier qui se block, je ne peut absolument...
Probleme clavier sourie sans file
Bonjour, jai acheter un clavier e souri sans file jai mis le disque jai installer mais rien ne fonctionne pourait ton maider svp
Problème clavier fou sous windows xp
Bonjour, du jour au lendemain, mon clavier est devenu complètement fou. J'ai un portable HP Pavillion dv6000 avec XP. Les touches BACKSPACE, SPACE, E...
Touche mauscule et 6 ne marche plus
Bonjour, j'ai un pc hp portable , vista, depuis quelques jours j'ai un problème c'est que quand j'appuie la touche majuscule pour écrire en majuscule...
Cherche clavier français/arabe
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur français/arabe . Où pourrais-je trouver ce matériel ?? Merci de vos réponses. Bien...
Éteindre l'écran avec une touche
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...
Clavier pc portable qui déconne
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide s'il vous plait... en faite, hier j'ai versé de la sauce tomate sur mon clavier de mon ordinateur portable (v...
Clavier difficile
Bonjour, voila PC portable ACER 1300 et je n'arrive pas à écrire certains symboles et lettres. En fait , tout ce qui est en 3 positions sur la touc...
Arrachage de touches de clavier
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui j'étais ravie d'avoir un lapin, mais voilà,le bougre d'animal a savamment démonté une partie conséquente de mon pc porta...
Recherche clavier spécial
Bonjour, Je suis actuellement en train de me refaire un pc complet. Pour la tour et ses composants c'est ok. Mon souci est de trouver un clavier q...
Souris et clavier sans fil
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...
Driver clavier hp t3724.fr
Bonjour, Salut tt le monde J'ai un HP t3724.fr avec windows vista... je l'ai formaté et j'ai réinstallé windows xp et j'ai installé tt les drivers a...
Probleme clavier
Bonjour, mon probleme ce que le clavier de l'ordinateur portable ne fonctionne pas correctement .La touche SHIFT et la touche caps lock ne foncti...
Combinaison des broches usb clavier <--ps2
Bonjour, Je voudrais savoir comment constrauire au matériel une fiche de connexion USB à partir d'un clavier qui fonctionne mais de connexion PS/2 ...
Eau sur clavier eeepc: touches "rassemblées&q
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai malencontreusement laissé mon eeePC derrière une fenêtre ouverte, et il a plu pendant la nuit (je sais, ce n'est ...
Pb clavier
Bonjour,j'ai hp pavillon zv5000,on m'a renversé de la bière sur mon clavier,je l'ai laisser sécher mais depuis le clavier délire,par exemple quand je ...
Touche rechange
Bonjour, Bonjour à tous, Je mets en vente un petit objet qui devrait vous simplifier la vie.... et même vous faciliter l'utilisation de votre pc ...
Problème clavier ..
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de certaine touche de mon clavier, et je trouve cela un peut bizarre :x. Quand je clique sur zero: ça donne ...
Je cherche le pilote pour clavier logitech
Bonjour, Logitech Cordless Desktop MX 3100 (AZERTY Français)
Problème clavier à l'installation d' xp
Bonjour, Je viens d'effectuer une RAZ sur mon pc qui était sous ME pour le passer sous XP. Tout s'est bien passé jusqu'au paramétrage des sessions ...
Probleùme clavier
Bonjour, voilà, mon fils a un pc portable ibmt30 et il a du bloquer quelque chose il ne peux plus taper les letrtres u i o j k l m se sont les chif...
1 clavier gère 2 pc simultanément
Bonjour, Je cherche une solution pour piloter 2 PC simultanément avec un seul clavier. Je ne parle pas d'un système KVM. Pour gérer un jeu, je souh...
Pb clavier et souris
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier et ma souris. L clavier inverse majusule et minuscule, et la souris ne peut pas selectionner un seul element...