Installation de deux claviers et souris

Fermé
regnarga01 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 18 janv. 2006 à 16:09
 mystaff - 9 nov. 2008 à 20:54
Bonjour à tous. J'ai quelque chose de spécial à faire mais je ne sais pas si je peut. Je voudrais brancher mon ordi sur ma tv. Pour ca pas de problème. Mais comme mon ordi est au sous-sol et ma télé dans le salon en haut, je voudrais m'installer un clavier et souris sans fil près de ma télé. Donc il y a t'il une façon de faire fonctionner deux souris et deux clavier mais pas simultanément?
Merci à l'avance de votre aide précieuse.
A voir également:

6 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
18 janv. 2006 à 19:40
Salut,

il y a peu de chances que la souris et le clavier fonctionnent à travers le sol. La portée ne sera pas suffisante.
0
regnarga01 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
12 févr. 2006 à 20:05
merci hamster.
mais je vais installer le capteur optique dans mon salon.
lui sera rallonger par une fil.
Donc ma question reste entière! Peut on installer deux souris et clavier?
Merci à l'avance
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
12 févr. 2006 à 20:11
Salut regnarga01, tu peux tout a fait faire fonctionner 2 souris et 2 claviers simultanement, 1 en ps2 et 1 sur usb. Les 2 peuvent être manipulés en même temps mais agissent sur un seul et même curseur à l'écran.

Le problème que tu risque de rencontrer sont les pertes engendrées par la rallonge...

-bye-
>>>
0
je veux faire comme toi . comment faire pour mettre l ecran du pc plus la tele avec une sorte de T. merci de me renseigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut SurfAdCom comment configurer 2 souris et 2 claviers simultanement en ps2 et un sur usb. pour que les deux peuvent être manipulés en même temps et agissent sur un seul et même curseur à l'écran?

car j'ai acheter un clavier non filaire avec stick usb et je souette garder mon filaire sur mon poste et brancher en ps2
la sourie sans fil fonctione mes par le clavier quelqun pouré m'aidé?

merci des reponce!
0
slt moi je voudrai savoir copmmen on install un deuxieme clavier svp prck mon clavier san fil ne fonctione pa bien avec les jeux merci d'avance
0