A voir également:
- Probleme clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Raccourci clavier word - Guide
3 réponses
youne_sefro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:03
8 nov. 2008 à 13:03
bonjour,
j 'ai rencontré des problèmes de clavier avec l'éditeur de commande de l'angage C
c-a-d mon clavier marche tres bien avec toutes les applications mais quand je voudrais écrire un programme dans le langage C le clavier me donne des caractéres differents à ce que je frappe
exemple la touche "A" donne le caracrère suivant "╒".
merci bien .
j 'ai rencontré des problèmes de clavier avec l'éditeur de commande de l'angage C
c-a-d mon clavier marche tres bien avec toutes les applications mais quand je voudrais écrire un programme dans le langage C le clavier me donne des caractéres differents à ce que je frappe
exemple la touche "A" donne le caracrère suivant "╒".
merci bien .
youne_sefro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:41
8 nov. 2008 à 13:41
comment installer le langage C sur mon pc winxp sachent que j'ai un cd du C qui contient plusieur dossiers et dans chaque dossier je treouve des setup.exe
il ya un dossier "SDK" ,"WATCOM10" et un autre "WATCOM95" plus le dossier "MS C".
NB: quand je lance l 'installation à partir de "MS C" elle passe avec succès mais je n'arrivrais pas à ouvrir le C.
donc j'ai pensé à installer les autres fichiers à partir de "SDK","WATCOM10" et "WATCOM95" et ca marche mais l'orsque je veux écrire un programme mon clavier donne des caratères differents à ce que je frappe
le A donne ♥ et parfois donne un autre caractère .
MERCI BIEN
il ya un dossier "SDK" ,"WATCOM10" et un autre "WATCOM95" plus le dossier "MS C".
NB: quand je lance l 'installation à partir de "MS C" elle passe avec succès mais je n'arrivrais pas à ouvrir le C.
donc j'ai pensé à installer les autres fichiers à partir de "SDK","WATCOM10" et "WATCOM95" et ca marche mais l'orsque je veux écrire un programme mon clavier donne des caratères differents à ce que je frappe
le A donne ♥ et parfois donne un autre caractère .
MERCI BIEN