Pb clavier touches haut et bas bloques mustang21 - Dernière réponse le 6 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je possede un clavier PIH;au demarrage quand je veux selectionner mode sans echec les touches haut et bas ne fonctionnent pas que dois-je faire merci a tousConfiguration: windowsXP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 XIII. Est-ce que les touches fonctionnent quand tu es rendu sur Windows? mustang21 Bonjour XIII juste apres le demarrage mes touches fonctionnent normalement Réponse 2 / 2 XIII. On parle d'un clavier USB? Est-ce que tout fonctionne si tu appuies sur F8//F12 pour accèder aux choix de démarrage?! Discussions similaires tiret du bas na taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain clavier passé en qwerty hulkhogan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 XIII. Est-ce que les touches fonctionnent quand tu es rendu sur Windows? mustang21 Bonjour XIII juste apres le demarrage mes touches fonctionnent normalement
Réponse 2 / 2 XIII. On parle d'un clavier USB? Est-ce que tout fonctionne si tu appuies sur F8//F12 pour accèder aux choix de démarrage?!