A voir également:
- Touche de clavier
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier qwerty touche - Guide
6 réponses
Meloush_
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
10
5 nov. 2008 à 14:25
5 nov. 2008 à 14:25
As-tu renversé qqch dessus?
Comme je le prends sur mes genoux, c'est possible que je lui ai mis un coup mais je n'ai rie renversé dessus
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
74
5 nov. 2008 à 14:28
5 nov. 2008 à 14:28
si il est encore sous garantie tu pêut le ramené !
si il est plus sous garantie , si tu veut pas de crevé le cul tu achete un clavié et une souri en usb et puis sa devient un portable fixe :S !
si tu veut gardé sa mobilitée ba tu change carrément le clavié mais c'est pas donné et il te faut la meme pièce exactement " je crois que c'est 70€ " et le touch pad c'est plus enmmerdant car c'est dur a changé la il te faut une petite souris pour pc portable ce qui coute 10€ a pène ! courage a toi !
si il est plus sous garantie , si tu veut pas de crevé le cul tu achete un clavié et une souri en usb et puis sa devient un portable fixe :S !
si tu veut gardé sa mobilitée ba tu change carrément le clavié mais c'est pas donné et il te faut la meme pièce exactement " je crois que c'est 70€ " et le touch pad c'est plus enmmerdant car c'est dur a changé la il te faut une petite souris pour pc portable ce qui coute 10€ a pène ! courage a toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meloush_
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
10
5 nov. 2008 à 14:33
5 nov. 2008 à 14:33
S'il est encore sous garantie, j'avoue que c'est mieux de le ramener ça t'éviteras de te prendre la tête