Logicile clavier Packard Bell 9201

rt -  
 zeolo -
Bonjour,

J'ai un clavier Packard Bell USB mais je n'ai pas le logiciel pour les bouton rapide.

Model No : 9201
P/N : 6837780002
S/N : BCKB20126758
S/N : M20126758

Je vous est mis 2 Numéro de Série car il y'a 2 Numéro de Série inscrit

Merci D'avence.
A voir également:

3 réponses

zeolo

je te donne le lien du site packard bell pour télécharger le pilote du clavier ,

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6937240000&pi=platform_odyssey_imedia

le fichier c'est :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6937240000;aboard_usb_ps2.exe;0;;
0
zeolo

En fait quand tu rentre la référence de ton pc dans le site support packard bell , il s'affiche seulement les pilotes spécifique à ton modèle , pour avoir des pilotes de périphériques commun à plusieurs modèles ( c'est le cas des claviers ) , il faut acceder au sélecteur de modèle en cliquant sur le lien en dessous de pas de numéro de série ..... ;

étape 1 : tu choisis ta catégorie (ex: ordinateur de bureau)
étape 2 : tu chois ton modèle grace aux photo
étape 3 : attention là tu vérifie que ton modèle soit dans la liste mais tu ne clique pas dessus , à la place tu clique sur tout les modèles
Il ne te reste plus qu'a cliquer sur téléchargement et là miracle plein de pilotes qui apparraissent
0
zeolo

En fait quand tu rentre la référence de ton pc dans le site support packard bell , il s'affiche seulement les pilotes spécifique à ton modèle , pour avoir des pilotes de périphériques commun à plusieurs modèles ( c'est le cas des claviers ) , il faut acceder au sélecteur de modèle en cliquant sur le lien en dessous de pas de numéro de série ..... ;

étape 1 : tu choisis ta catégorie (ex: ordinateur de bureau)
étape 2 : tu choisis ton modèle grace aux photo
étape 3 : attention là tu vérifie que ton modèle soit dans la liste mais tu ne clique pas dessus , à la place tu clique sur tout les modèles
Il ne te reste plus qu'a cliquer sur téléchargement et là miracle plein de pilotes qui apparraissent
0