Les discussions

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier sans fil est bloqué. Tout indique que le périphérique fonctionne correctement .J'ai dû manipuler quelquechose qu'il ne fallait p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MorkaC

Cherche logiciel de retouche d'image gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche efficace (bannière, fond ecran, montage ...) et complètement gratuit. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Jérôme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai formater mon pc et depuis j'ai quelque soucis avec mon clavier certains signe qui se trouve sur les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
reality4

Interface keyboard error (ga-60mm7e)

Bonjour, J'ai le même problème (Interface keyboard error) sur ma carte mère GA-60MM7E. Le Connecteur est bien soudé, les pin des clavier sont corre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mystermaniak

Probleme touche enfoncé

Bonjour, Lors de mes jeux , WoW , CSS , BF2 et Trakmania, (si j'aurai des autre sa ferai la meme chause) Quand je laisse une touche apuiyer (ex ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Arnaudotoul

Touche f8 ne fonctionne pa pour instal window

Bonjour, là j'ai un problème chiant même si ça ne paraît pas, je veux formater mon HDD en utilisant le cd de windows xp pour effacer une partition et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pvc_mx

Probleme clavier qui change pas de language!

Bonjour, Jai un probleme avec mon langage de clavier! jai vista ultimate je met le clavier a anglais canada jenleve toute les autre langage pi ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tribun

Probléme touchepad dell 6400

Bonjour, Alors voici mon (léger) soucis, ayant un Dell Inspiron 6400, mon chargeur m'a évidement laissé tomber et donc j'ai fais l'acquisition d'un n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Nat

Clavier

Bonjour, slt tlm sv p j'arrive pas a mettre mon clavier en mode azerty est ce que klk1 peut m'aidé et me montré comment . merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pasthou

Touche tactile

Bonjour, hier soir, alors que j'ai fermer mon ordinateur, tout marchait très bien. A la fermeture, l'ordinateur à fait des Windows Update. Ce matin, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mrwatchtv

Urgent ! problème clavier et souris !

Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai un problème avec mon clavier sur le quel je dois m'acharner sur chaque touche plusieures fois pour écrire qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
qwerty-

Raccoucis clavier hp ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier HP 5187, depuis que j'ai réinisialiser mon ordi les raccourcis de mon clavier play, pause ... pour la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mmsl35_

Retouche photo

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel très performant pour les retouches de photos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
maaxiiime

Mon clavier ne répond plus!

Bonjour (j'écris d'un clavier avec fil qui heureusement trainait encore dans l'armoire...) Alors voilà, le problème est simple, du jour au lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ivanho92

Changer touche 1 pav num

Bonjour, la touche 1 du pavé numérique de mon portable acer aspire 9413zwsmi est endommagée. comment la changer? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Pierrecastor

Touche tactile bleu hp quickplay et linux

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv6840 et je suis sous OpenSUSE 11.0. En haut de mon clavier se trouvent des touches tactiles bleues Quickplay qui per...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Ju59

Pb de clavier

Bonjour, Le clavier de mon pc portable bugge un peu. Lorsque je tape un texte, les lettres ont du mal a être affichées sur l'écran. Que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ch'ti du 57

Probleme clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, aujourd hui d un seul coup mon clavier et passer de azerty A qwerty alors c bien a merde pour écrire auriez vous un solution a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
damieng83

Langue clavier de portable

Bonjour, J'ai un soucis avec un poratble Acer Aspire 1650 J'ai installé XP dessus mais en fait pour les touche je sais pas quel langue doit etre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jojolabubu

Touche euro et dollars ne foctionne plus

Bonjour,suite a un problème j'ai réinstallé le cd vista sur mon portable aspire 9300 .je suis avec windows et depuis les touches directe pour euro et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
guylou

Clavier inactif

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER et le clavier et la souris ne répondent plus, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jesse1er

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai une clavier sans fille , elle marche dans le bios mis sur le windows ne marche pas aider moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
minibill

Probleme de clavier

Bonjour,j ai un probleme dans mon clavier de mon portable il et bien en francais mais quend je pouse dans la lettre M ca m ecrit 0 . 0 cet / .i cet 5....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
neogenesis

Touche lcd/tv ne proposant plus tv !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus dans la capacité de sélectionner TV en appuyant sur la touche LCD/TV pour basculer l'image de mon ordinateur vers la TV, l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Orawa

Pieces detachees pour clavier vaio

Bonjour, Je possede un vieux modele de viao pcg 9p8m sur lequel j'ai renverse de l'eau sur le clavier. Certaines touches sont parties, il marche mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier et décran après formatage

Bonjour, Hier, j'ai donc formaté mon ordinateur (ASUS) et aujourd'hui mon écran (AOC 916 swa) n'affiche plus windows comme avant, même après avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kirbyjamesbond

Ports usb, souris et clavier ne fonctionnent

Bonjour, Voici mon petit problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il boot correctement mais ma souris, mon clavier et mes ports USB ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
matt

Pb cartouche pixma 1600

Bonjour, J'ai lu pas mal des messages mais cela ne correspond pas . Il est -vous deja arrivé de changer une cartouche neuve et apres l'enlever et r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mari1305

Probleme avec clavier sur pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ PRESARIO R4000, je n'arrive plus a remettre les touches que mon fils m'a enlevé. J'ai acheté un nouveau cla...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JOYEUSE51

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un bon logiciel pour retouché une photo J'aimerais imprimé une photo en format 15*20. Merci d'avance Giovanni

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Giovanni59410

Clavier pc portable asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier pour mon pc portable, il s'agit d'un Asus X51 R series. Si vous avez ce que je recherche, répondez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
XanderS2X

Recherche d'un clavier

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un clavier pour mon ordinateurr portable packard-Bell

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Charenton4

Logiciel de retouche image

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permettrai d'effacer des zones de l'image (généralement on choisit des signatures), et d'essayer de rem...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cedric1989

Le clavier

Bonjour, J'ai quelques touches du clavier de mon PC qui ne fonctionne pas: les touches flechees, Enter, Delete, 9, ... Est-ce que vous pouvez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jambondardennes

Touche fn + barrd'action

Bonjour, apres l'achat de mon pc : toshiba p-300, lorsque j'apuie sur la touche FN, j'avais un bandeau au sommet de mon ecran avec toute les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
turlupine38

Pb clavier pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba satellite P300 OS windows Vista alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
xarapic01

Changement de clavier de qwerty en azerty

Bonjour, par faute j'ai changé le clavier de azerty en qwerty mais j'ais pas d'idée comment revenir à azerty

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Probleme de touche

Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER 5920. Mon probleme est le suivant, il arrive de temps à autre que certaines touches de mon clavier (...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
adrien

Probleme clavier

Bonjour, Voila,j'ai un gros probleme depuis 3 jours sur mon pc portable vaio,mon clavier et le truc qui fait bouger la souris ne fonctionnent pas t...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
galaxie.net

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai achete ,ca doit faire plus d'un an, un pc portable de marque acer aspire 7720G. Malheureusement, sur le clavier , les raccourcis s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nemo229

Mon clavier est en pane

Bonjour, Voiila, j'ai nettoyer mon clavier au vinaigre blanc. Depuis 1 ans a peu prés mon clavier n'a jamais remarché, depuis j'utilise un clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Erwan031284

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon 2ème pc portable, de temps en temps, les touches de gauche (a, q, w, maj, cap lock, tab, &, ²) sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Erwan031284

Son touches tactiles

Bonjour, Depuis quelques jours la touche tactile du son de mon ordi HP Pavilion dv9000 ne fonctionne plus. Je l'avais desactivée mais je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
NeoGamaes

Problème touches sensitives sur hp pavilion

Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur hp pavilion 1010 ef doté de touches sensitives pour la musique qui apparaissent au démarrage. Seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pedrito49

Probleme de pilote pour ensemble clavier+sour

Bonjour,j'ai retrouvé un vieu clavier+souris sans fil et je voudrais trouver un pilote pour l'installer sur mon nouveau PC qui tourne sous vista SP...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Apprenti

Changer la direction d'une touche

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme concernant mon clavier (ordi portable) , ma touche fleche bas est morte... Et j'en ai besoin pour jouer a un...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pablo67

Prb de clavier

Bonjour, bon voila jai un prb de clavier de mon pc portable dell D610 le probléme c qu'on je demarre mon pc le calvier marche pa. merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
MoMo

Installation souris et clavier infra rouge

bonjour, je suis pas une pro en informatique et j'ai quelques problèmes pour installer une souris et un clavier numérique infra rouge sur mon PC Porta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tiloute22

Remplacement cartouche d'encre epson 6000

Bonjour, j'ai remplace la cartouche de l'encre epson 6000 mais je recois un message "la cartouche n'est pas installe " je le reinstalle mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Mykitess

Mon clavier ne fait pas d accent et autres...

Bonjour,je voudrais savoir si je peut conf. mon clavier.... ou avoir un tutoriel ... il erst pas normal je crois... EX: je fais shift + e accent a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
empty_files
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 14 117