Les discussions

La touche aoss de la freebox pour la ps3

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir ou se trouve la touche aoss de la freebox pour pouvoir méttre ma ps3 en reseau. merci a lavance de vos reponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ronaldor

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai couper le courrant de mon écran, sans couper l'unité central, j'ai mon clavier sans fil microsoft wireless l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Mitch_54

Problème de touches

Bonjour, J'écris présentement avec le clavier visuel. Depuis 1h, mon clavier est devenu fou ! Regardez un peu cette phrase avec le clavier virtuel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nofail

Fil du clavier couper. plein de couleur!

Bonjour, à tous!! J'ai une question! ( sa vous surprend?!?) J'ai beau chercher sur google mais je n'arrive vraiment pas a trouver ( je sais pas quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
facedeutique

Quel clavier pour un media center

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon clavier de mon media center qui est HS. Je voudrais donc le remplacer. Mais je ne sais pas ce qu'il me faut. Quelles carac...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ac 3

Mode d'emploi clavier roland fantom x8

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un clavier roland fantom x8 et je n est pas le mode d emploi en francais quel q un pourais t il maider svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
thierryallan

G un blem avec mon clavier

Bonjour, g un blem ki m'enerv avec mon clavier kon j'apui par ex sur la touch bas et gauch sa me fé des bip -comment fair pour le rendr normal (( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tommy93000

Probleme de clavier

Bonjour,jai eut un probleme quand jai formater mon PC portable acer extenca 5220 mon clavier ou par exenple il ya le "O" il ya un chifre .Et quand jap...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jamel130

Touche d'écran

Bonjour, mes touchesd'écran ne fonctionnent plus(abimés) je ne peux plus fermé mon écran ni régler la luminosité et contrast y-a-t-il une autre mét...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Cesel45

Touche fn ne marche plus

Bonjour, sa fait 4 jours que je cherche sur google comment faire marcher la touche fn de mon sony vaio pcg f400. Qui pe maider please

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valentintintin

Probleme clavier

Bonjour, QUAND J'ECRIT LA LETTRE 'M' S'AFFICHE 'VM', ET 'V' DEVIENT 'MV' ET 'J' = 'FJ'... COMMENT PEUT- JFE RESOUDRE SE PROBLEVME ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
belliche88

Problème avec mon clavier???

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je ne peux plus me servir de la partie droite ou il y a les nombres. J'ai essayé d'appuyer sur la touche V...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
briscous

Pilote clavier pour hp compaq 6715b

Bonjour bonsoir tout le monde, Suite à un con**** de virus, j'ai du réparer Windows avec le CD de restauration. Donc j'arrive sur le bureau, tout re...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nj0y

Probleme de clavier asus

Bonjour, a tous! Alors voila mon gros probleme de clavier. il y a quelque temps, par un dimanche du mois de juillet je vais me promener laissant mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tbr_35

Probleme au clavier

Bonjour, je vous écrire pour vous dire que des touches de mon clavier ne fonctionne plus nottament le azeruiopgh est donc jécrie avec le clavier vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ciosi

Pb clavier avec hp pavillon

Bonjour, J ai un probleme bien emmerdant avec mon pc, depuis quelques jours j ai le clavier qui deconne, je m explique... lorsque je l utilise il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nastasia5001

Itouche

Bonjour, slt a tous je suis marocain alor c deficile de sexprime .alor est ce ke il est important de telecharger itune 8.0 pour mon itouche

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
j'en ai pas XD

Pilote clavier laptop acer travelmate 240

Bonjour, je cherche le lien de telechargement du driver du clavier de mon laptop de marque ACER travelmate 240. aidez moi

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Un clavier usb sur 2 pc en même temps synchro

Bonjour, Je souhaiterais brancher un clavier USB sur deux ordinateurs en même temps de sorte à ce que quand on appuie sur une touche du clavier, la...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Pulverisator

Mon clavier de mon portable est fou

Bonjour, mon clavier de mon portable ces mis a ecris bizarement ex:ijßæĸ→ø↓ ..Je comprend rien .comment je peut arrenger sa ....quelqu'un peut tu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tribun

Prob pilote clavier où trouvé

Bonjour, j'ai un clavier microsoft digital media keyboard 1.0a mais j'ai des touches multimedia qui ne sont pas activés je voudrais savoir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieuxpc

Clavier ordi portable

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peut connecter un clavier normal a un ordinateur portable ???? car je trouve que ca irait mieux quand je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
poupougne13

Hp compaq keyboard nx 7300

Bonjour, j'ai un micro portable hp compaq nx 7300 ou je trouve la touch [imprimer l'ecran] http://www.notebookreview.com/assets/22187.jpg merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier a change que faire merci

 Résolu

Bonjour, ;on clqvier Voici ce que cela donne par exemple aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
phk30

Pb de configuration clavier portable

Bonjour à tous, pour mon utilisation à domicile, j' ai installé sur mon portable un clavier souris sans fil logitech. Le problème est que quand on...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ségo

Nettoyer son clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une bombe de spray dépoussiérant "Sprayduster" visiblement utile pour nettoyer son clavier. Seulement, elle crache également u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
patt_44

Clavier

Bonjour, comment changer un clavier anglais ou arabe en francais?

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LAMINE

Problème avec mon pc (clavier)

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Quand je boot mon PC le clavier ne fonctionne pas. J'ai 2 systèmes d'exploitation dont le prelier ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chidiac

Control panel du clavier cyborg de saitek

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer un clavier cyborg de saitek. Mon problème, c'est qu'après avoir installé les pilotes, je n'ai pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Erwan031284

Acer aspire - pb de clavier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le clavier de mon portable ACER aspire 3003. Il fonctionne au lancement du pc car je peux tap...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
keturk07

Probleme de fréquence avec clavier/sourie

Bonjour, voilà... j'ai un soucis... depuis quelque jours le curseur de ma souris bouge tout seul, clique, fait de la molette j'ai tout de suite pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer clavier qwerty en azerty en permanence

Bonjour, sous XP, nous sommes 5 utilisateurs du micro. Seul mon fils sur sa session à chaque démarrage revient par défaut en clavier qwerty. Malgré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alcatraze

Retoucher une video

Bonjour, je voudrait avoir votre avis et vos conseil pour un logiciel de retouche de vidéo. j'aimerai un logiciel complet, ,en français si possi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
nat231

Clavier sans fil et souris sans fil.

Bonjour, J'aimerais m'acheter cette unité central: [url]http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_bureau/unite_centrale/hp_m9463_fr.html[/...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tghpow

Clavier pour enfants

 Résolu

Avant tout : Bonjour tout le monde :) Alors voilà ma requete ^^ Je souhaiterai savoir s'il existe des claviers pour pc adapter aux enfants ou des...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
webernard

Configuration msn pour clavier g15

Bonjour, Voila je viens de posséder le clavier logitech g15. Excellent clavier sauf que voila, Je voulais installer le plugin permettant de voir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
morin

Clavier en anglais

Bonjour, bsoir comment modifier un clavier ki a ete configuré en anglais? tt le systeme dans l ordi est ecrit en anglais aussi. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samueldu84000

Mettre la touche minuscule en dessous de la t

Bonjour, J'ai un clavier sans fils wireless multimédia Keyboard, j'aimerai changer ma touche minuscule en effet elle est sur la meme que la majuscu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tatanos

Problème de clavier externe avec portable

Bonjour, Bon! Je m'y connais pas si pire en ordinateur, quand nous parlions de Software. J'ai un problème de Hardware maintenant, puis je vous le ju...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tribun

Inversions d affectation de touches clavier

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable clavier qwerty le probleme est que de nombreuses touches sont inversees comment les replacer a leur places...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mascousit

Bonsoir clavier acer aspire 3690

Bonjour, je recherche pour ma fille un clavier pour son portable il lui manque des touches et il me faudrait un clavier acer aspir 3690 je sais as o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
DCI

Clavier et souris pour joueur

Bonjour, j'aimerais savoir quel clavier et souris choisisseriez-vous en tant que joueur ??? J'hésite entre un Logitech G11, est-il bon, la frappe est...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jeeknox

Touches fonctions sur mac book

Bonjour, Je recherche une fiche pratique des fonctions claviers utiles sur Mac. D'avance merci! Sandrine

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anonyme

Les touches tctiles de mon hp dv6500 ne fonct

Bonjour, J'ai un prb j'arrive à faire marcher mon lecteur dvd et quickplay à partir des touches tactiles de mon pc HP dv6500

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
spartiate1981

Controle des saisie clavier?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma fille de 14ans commence à aller beaucoup sur internet et j'aimerais contrõler ce qu'elle y fait et y dit. Il existe des logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Problèmé de clavier

BonjouLe clavier de mon pc portable ne fonctionne plus, seulement quelques touches sont utilisables, j'ai été contraint d'installer un clavier sans fi...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Mon clavier reste allumé

Bonjour, J'ai un petit soucis, dès que j'éteins mon pc le clavier resté allumé, il faut que je débranche tout à chaque fois, mais j'ai rajouté une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
syn42

Clavier portable désactivé

Bonjour, J'ai un PC portable DELL 1501 depuis 1 an, seulement mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus mais si je branche un clavier et une so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
controledegestion

Cherche touche de clavier..

Bonjour, j'ai enlevé les touches de mon clavier pour les nettoyer(jai fait tomber du café..) et je n'ai pas regardé elle alé es que vous pouvez m'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ibtor

Retouche d'image

Bonjour, Connaissez vous des logiciels gratuits comme photoshop afin de modifier des images? Merci d'avance -- _-nekoshiro-_

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Non2
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 14 124