1 clavier gère 2 PC simultanément

Fermé
Schwarz - 21 nov. 2008 à 19:21
 MaTaOch - 18 janv. 2009 à 15:36
Bonjour,

Je cherche une solution pour piloter 2 PC simultanément avec un seul clavier. Je ne parle pas d'un système KVM. Pour gérer un jeu, je souhaite que quand je presse la lettre "a", l'information soit envoyée aux deux PC en même temps.

On m'a conseillé de relier entre elles les parties qui envoient l'information dans deux claviers, mais à chaque fois que j'en démonte un, je vois que les câbles ont été gravé sur un film plastique... du coup, je ne pourrai pas souder.

Une autre solution serait de souder 2 câbles PS2. Mais pour cela, je suppose qu'il faut éviter de relier les câbles qui servent à alimenter le clavier en courant... et je ne sais pas lesquels c'est.

Bref... quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'aider à réaliser une des pistes sus-mentionnées?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

reality4 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 9
21 nov. 2008 à 19:23
ta demande est un peu bizzard..... pq as tu besoin de piloter 2 pc en meme temp????
0
reality4 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 9
21 nov. 2008 à 19:26
as tu penser avec des clavier sans fil????
0
Je voudrais que je puisse piloter deux personnages à la fois dans un jeu (que quand je lance un sort avec un perso, l'autre en lance un autre qui corresponde au même raccourci clavier).

Pour ce qui est du sans fil, j'y ai pensé, mais malheureusement les claviers ont des codes d'identification pour être différenciés et ça ne marche donc pas. :/
0
Bonjour, je suis également intéressé par cette idée, pour exactement les mêmes raisons.
Si tu es parvenu à quelque chose de concret h'hésite à nous en faire part :)
0