Besoin d'aide, mes touches ne marchent plus !

Fermé
Leo3621 - 2 févr. 2009 à 23:13
 Leo3621 - 3 févr. 2009 à 10:39
Bonjour,
hier j'ai accidentellement renversé de la bière sur le claier de mon laptop, du coté du Pad numérique.. je l'ai alors mis à l'envers et l'ai laissé quelques heures le temps que ca seche.. Au debut ca a commencé à faire un bruit bizarre au démarrage et pleins de touches du clavier ne marchaient plus, mais après quelques heures le bruit est parti, certaines touchent ont recommencé à fonctionner.. sauf que voilà ca fait maintenant presque onze heures que je l'ai laissé "sécher" et certaines touchent ne marchent toujours pas ! (presque une dizaine).. Cet ordinateur portable m'a couté tres cher et je n'ai vraiment pas envie que ca se termine comme ca ! Aidez moi svp
est-ce que c'est juste question de temps? ya t-il un espoir que les touches remarchent ? est-ce que je devrais enlever les touches qui ne marchent plus et essayer de les essuyer? (je n'ai pas osé enlever les touches car c'est un nouveau portable alienware... merci de l'aide..

ps : j'aimerai aussi savoir si le fait de continuer à utiliser le laptop empire les choses? car là je suis en train de l'utiliser pour poster.. voilà merci !

4 réponses

alcolo !
0
Lahcen-elm.sky
2 févr. 2009 à 23:21
Tu fais sa:

-Démarrer
-Tous les programmes
-accessoires
-option d'ergonomie
-clavier visuel

Et voila! t'as un clavier sur l'écran mtn.

ps: Tu peux aussi mettre un nouveau clavier d'ordinateur classique.

Aprés je ne peux rien contre ton clavier d'ordi portable. DSL
0
celà veut dire qu'il n'y a aucun moyen de refaire marcher les touches? je vais l'éteindre et le laisser une autre douzaine d'heures devant un ventilo (oui je n'ai pas de radiateur en main là..) merci qd meme pour les reponses rapides mais si quelqu'un pouvait répondre au quelques questions posées plus haut ou proposer une solution.. Je sais qu'il y a divers moyens comme le clavier virtuel, un clavier usb etc.. mais je refuse de croire que mon clavier est mort comme ca.... :((
0
Voila ca fait presque 24h et toujours rien, mes touches X,V, Etoile, Ctrl etc.. ne marchent toujours pas :(
Je suis sur le point de faire une derniere tentative : Enlever les touches qui ne marchent pas et les essuyer/utiliser un seche cheveux mais jai lu quelque part que le seche cheveux etait deconseille, si quelquun peut confirmer ou me donner son avis.. sinon je vais l'emmener chez mon constructeur et demander qu'on me remplace le keyboard (je ne sais meme pas si c'est possible)..
0