Les discussions

Touche cassée, quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Raymond PENTIER

Mon clavier à un problème de touche

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, les touche u, i, o, k e L me donne respectivement, uoi, iou,oi, ii, lk, J'aimerai connaitre la cause et e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ladolce

Clavier windows reconnu comme clavier apple

Bonjour, mon problème est le suivant : avant j'utilisais un clavier apple sur mon ordi mais soudainement il a cessé de fonctionner (je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
pookii-mac

Mon pc fait un bruit bizarre (touche effacer)

Bonjour, Depuis hier je me suis rendu compte que mon PC portable émettait un drôle de bruit lorsque j'utilise la touche "effacer" ! Je suis sous g...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Skeletyon

Touche fn

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G60J series intel core i5. J'ai réinstaller windows7. Quand j'utilise la touche FN de mon clavier, par exemple le rét...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mortehus

Clavier

Résolu

Bonjour, comment je peut maitre le é en majuscule et il faux que l'accent rest ? merci en avance, jules Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un portable "e machines", depuis hier, le clavier ne répons plus ( aucune touche ); le pavé numérique fonctionne, mais aucune touche ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vidouni

Mécanisme cassé - clavier pb easynote tm98

Bonjour, Je viens à vous car le mécanisme d'une de mes touches (shift lock) est détruit. Je suis donc sans cette touche actuellement. Je compta...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Régis7011

Touches "f" du clavier logitech sans fil

Bonjour, Alors voilà j'ai installé la souris et le clavier sans fil "logitech" (je ne connais pas la référence, je l'ai jetée) et les touches "F...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
nul en ce genre de truc

Aide sur le clavier de mon pc

Bonjour, bonjour,les touches F1...F9ne marche pas aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
hadjer annaba

Problème de clavier

Bonjour, Voila, sur la touche ^, a chaque fois que je souhaite l'utilisé sa m'affiche directement : ^^ Impossible de l'utilisé avec une lettre. C...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ussmarines

Défilement touchepad acer fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Le 18 informatique

Touches bleues de volume ne fonctionnent plus

Bonjour, Je viens de mettre un poste concernant ma web cam qui était à l'envers (c'est résolu). Un autre problème que je n'ai pas mentionné c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lamouche2208

Problemle clavier

Bonjour, j'arrive plus à écrire correctement ya toujour des lettres en plus m est devenu mkl ainsi de suit merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
TITOU1982

Cartouche d'encre noire obligatoire ?

Bonjour, J'ai acheté une cartouche d'encre multicolore mais je n'ai pas acheté une cartouche d'encre noire. Faut il obligatoirement une cartouche d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Minto_

Comment faire ce signe sur mon clavier : "¯"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire ce signe : "¯" sur son ordinateur, je suis sous windows 7. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
antoto38

Clavier n'est plus en azerty

Résolu

Salut à tous , Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
wizard33

Disfonctionnement clavier packard dell

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier packard dell easy note la lettre t s'affiche t( la lettre y s'affiche y- la touche majuscule a pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
martin

Clavier toshiba l635n défectueux sous flash

Bonjour, j'ai récemment acheté un Toshiba L635N qui me satisfait entièrement. Néanmoins je constate que depuis quelques jours, le clavier devient i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
LORD INGLIP

Probleme clavier hp mini

Bonjour, Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problèmes au niveau de mon Hp mini 210-2000 , le clavier est bizarre sur certaine touche comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gogo123

Clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit portable Acer et hier, quand je l'ai rallumé, certaine touches ne fonctionnaient plus.. Petit exemple : u est...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
brunacw

Configurer les touches fonction du clavier

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio serie E et comme le clavier dans les toche fonction je n arrive pas a configuer le clavier pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabri6416

Clavier apple sur mac

Bonjour, Est-ce que le clavier "CLAVIER APPLE BLANC avec fil usb" peut-être aussi être utilisé sur un pc tout comme sur un mac ? Celui-ci : htt...

WakeUp_TheDrumer

Bug clavier windows 7 : bips et freeze

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance de mes fautes : j'écris via le clavier visuel. J'ai acheté un PC neuf uniquement avec l'unité centr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ladanettedu94

Souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques temps un clavier et une souris sans fil. Cela fonctionnais correctement, jusqu'au jour où mon capteur usb a...

Jerem38

Probleme avec mon clavier

Bonjour, Jai un probleme avec mon clavier, depuis quelque temps mon ordinateur cest formater seul et le clavier est passe en mode "qwerty", jai es...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
antipolis a

Problème clavier m 2010. ordinateur: dell

Bonjour ou bonsoir à tous. J'écris ici car, comme je l'ai précisé dans le titre, j'ai un problème avec un portable DELL. En effet, le clavier ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jimmyleva

Eclairage clavier sur samsung rf510

Bonjour, je viens de recevoir mon SAMSUNG RF510 et je ne trouve pas la manip pour mettre le clavier retroeclairé en fonction ??????? Help ...... m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
J_D_95

Retro eclairage de clavier

Bonjour, Est il possible de rétro éclairer un clavier de PC Toshiba satellite. Cordialement. Christophe

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Probleme acer 6930g av la touche tactile wifi

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un acer 6930g et depuis aujourd'hui, mon wifi ne marche plus, avec aucun réseau (je ne les détectes ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
lili

Mon clavier ne marche plus...

Bonjour, Tout est dans le titre, mon clavier(avec file et port ps/2) ne marche plus. Il a arrête de fonctionnais tout à coup, un moment il march...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dr.pc1

Touche clavier fonctionne plus

Bonjour, bonjour mon pc de marque assus mon clavier quand j apui sue la touche o ca me marque Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Winry5

Problème de clavier toshiba satellite l670

Bonjour, J'ai donc hérité par le SAV (qui apparemment n'était pas en mesure de réparer mon Acer) d'un TOSHIBA Satellite L670. Et j'ai constaté ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
let

Renverser de la glace sur clavier de pc

Bonjour, hier j'ai renverser de la glace gout crème brûlée sur le clavier de mon pc un Acer aspire 7736z , j'ai nettoyer un peu sans d éclipser le...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
CCMclaude

Les touches ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Sur msn, quelque lettre ne fonctionne pas, mais sur msn uniquement. J'ai le Msn 2011 . Quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
coca4life

Raccourci du clavier

Bonjour, je viens d'acheter un clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft et je n'arrive pas a me servir du raccourci mes favoris, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nyctaclope

Interchanger touche clavier

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hubertaaz

Clavier asus x42f

Bonjour, J'ai brillment renverse du lait sur mon clavier ce matin. J'ai essaye d limiter les degats en le mettant a l'envers et en le faisant...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
athena223

Quelque touche de mon clavier ne marche pas

Bonjour, mon clavier et neuf,mais j'ai du faire une mauvaise manipulation et donc le A, Z,E,R,T ne fonctionnent plus,vs pouvez m'aider svp.merci cord...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Clavier apple avec pave numerique - francais

Bonjour, Je projete d'acheter un iMac avec un clavier Apple avec pave numerique (il y a soit celui la soit celui sans fil ni pave numerique.) Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kino76

Clavier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Je possède un Eee PC ASUS, et depuis quelque temps mon clavier ne répond plus correc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tvix

Protection de clavier

Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je cherche désespérément un habillage en silicone pour mon clavier d'ordinateur portable, seulement je n'e...

crocodile15

Clavier bloque et souris figé svppp

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur au demarrage de windows pour entrer mon mot de passe et le probleme c'est que le clavier ne repond plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brisbe

Comment débloquer mon clavier d'ordinateur

Bonjour, Comment débloquer mon clavier d'ordinateur portable "COMPACT HP " ? Aucune touche ne répond ,de ce fait je ne peux pas inscrire mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Touche de clavier fonctionne mal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 jai un probleme avec les lettre P-O-R-E et les touche pour effacer ne fonctionne pas non plus,

walidos195

Clavier qui se bloque au bout d un moment

Bonjour, je m' apelle Alexandra, depuis peu le clavier de mon pc se bloque tout seul quand je suis dessue! Je suis obnligé d' éteindre pour qu' il r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
poupougne13

Trouver un ordi azerty

Bonjour, j'ai chercher sur3/4 de sites, et je ne trouve pas d'ordi portable azerty!Entre 350 et 500 Euros! Pouvez vous m'aider a trouver?(Me refile...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier trust

Bonjour, je possède un clavier Trustbluetooth et depuuis que je l'ai installer mon son se désactive et se réactive Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tyranausor

Probleme clavier sony vaio

Bonjour, J'ai un problème sur mon vaio que j'avais deja sur mon ancien vaio. Quand je joue à des jeux (notamment PES) lorsque j'appuie sur 3 touch...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ilies26

Relier un clavier au pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
987
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 14 236