Eau sur clavier eeePC: touches "rassemblées&q
Grunt
Messages postés
2773
Contributeur
Dernière intervention
-
jaime -
jaime -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai malencontreusement laissé mon eeePC derrière une fenêtre ouverte, et il a plu pendant la nuit (je sais, ce n'est pas malin!).
Au matin le clavier ne fonctionnait plus. Après l'avoir séché (sèche-cheveux puis quelques heures sur le radiateur) il s'est remis à fonctionner, mais certaines touches sont "rassemblées': si j'appuie sur une, les autres déclenchent aussi. Par exemple, "Entrée" et "Retour arrière".
Je soupçonne l'eau d'avoir attaqué le métal et provoqué des petits courts-circuits..
Quelqu'un connait-il un produit pour "nettoyer" mon clavier, sans le démonter?
Il y a quelques temps j'ai malencontreusement laissé mon eeePC derrière une fenêtre ouverte, et il a plu pendant la nuit (je sais, ce n'est pas malin!).
Au matin le clavier ne fonctionnait plus. Après l'avoir séché (sèche-cheveux puis quelques heures sur le radiateur) il s'est remis à fonctionner, mais certaines touches sont "rassemblées': si j'appuie sur une, les autres déclenchent aussi. Par exemple, "Entrée" et "Retour arrière".
Je soupçonne l'eau d'avoir attaqué le métal et provoqué des petits courts-circuits..
Quelqu'un connait-il un produit pour "nettoyer" mon clavier, sans le démonter?
A voir également:
- Eau sur clavier eeePC: touches "rassemblées&q
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide