Mon clavier bugg

versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les touches de mon clavier déconnent. par exemple quand je rentre la touche "a" j'ai affiché à mon ecran +az et la touche "z" fait apparaitre la calculatrice. svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour
soit tu as un virus donc fait une recherche virale
soit ton clavier est hs
soit tes drivers ont pris un coup=> va dans le panneau de configuration et reparametre ton clavier si cela ne marche pas desinstalle le (suppression pilote) reboot le pc et windaube doit le reconnaitre comme nouveau materiel
a+
0
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci. comment je paramètre mon clavier dans panneau. j'étais dans panneau de cnfiguration. il est ecrit que mon clavier fonctionne normalement. jatends. merci
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

au mieux dans panneau config/icone systeme...cherche clavier...supprime le...si tu as des drivers garde les sous le coude...reboot le pc...windows doit reconnaitre ton clavier apres fait recherche virus
a+
0