Les discussions
Probleme de clavier besoin d'aide svp!!
Bonjour, Je possède un clavier pakerbell qui marchait très bien jusqu'à présent. Mon clavier ne saisie plus se que je tape, c'est a dire par exemple...
Clavier ibm
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...
Msi p35 neo demmarage clavier ou souris usb
Bonjour, comment demmarer un ordinateur avec clavier ou souri ? J'ai trouvé les ligne du bios mais sa ne marche pas.....
Comment mettre en azerty
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV7, mais le proble c'est qu'il est en QWERTY, comment je peux le mettre en AZERTY? merci
Probleme avec mon clavier vituel
Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier dune amie sur son pc portable les touche de son clavier ne marche pas. apré plusieur tentative de reformat...
Clavier sale
Bonjour, Mon 1er Clavier est peter =S, Donc j'ai décidé de prendre l'autre clavier qui était dans ma cave... Mais le clavier est très sale à l'...
Ma chienne a fait sautée 6 touche de mon ordi
Bonjour, ma chienne a l instant a fait sauté 6 touche de mon clavier sur mon ordi portable du coup beh la je misere mais besoin d aide voila la...
Probléme clavier g15 logitech
Bonjour, j'ai un probléme avec mon clavier g15 de chez logitech.voila je l'ai acheté pour jouer bien sur au jeu video mais cela devient trés dur car ...
Clavier cassé sur un portable gericom
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable Gericom Hummer plus précisement mon chien de 14 kilos un bouledogue français a sauté sur le clavier et y...
Problème clavier hp
RésoluBonjour, mes raccourcies clavier comme "ouvir le lecteur CD", "piste suivante" ne fonctionnent plus sur mon nouveau clavier HP. Comment je peux les fa...
Problem dans les touches de clavier
Bonjour,j ai un problem dans les touches de clavier ,j ai formater mon pc et les lettres u,i,o,p,j,k,l,m,ne fonction pas devien des chiffres aider moi...
Aide pour mon clavier merci
Bonjour, je vous envoi ce message car lorsque je discute sur msn messenger mon clavier me fait des choses quil ne me fait pas lorsque je suis sur int...
Touche du clavier ...
RésoluBonjour, Voilà, Je regarde souvent des sites internet ( blogs ) et je vois que beaucoup de personnes écrivent avec ses caractères la : α и є ℮ σ ...
Probleme avec les touches ctrl de mon clavier
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quoi mettre ce topic mais bon voila, je m'explique ! depuis quelques temps, les touches "ctrl" ainsi que pl...
Clavier mac sur pc xp
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec un PC sous XP même si ses un clavier MAC Gabriel Deblois
Comment deverouiller la touche majouscule
RésoluBonjour, J AI UN GROS SOUCI QUAND IL SAGIT DE TAPER DES TEXTE . JAI VU DES REPONSE POUR CE GENRE DE CAS MAIS SA NE MARCHE PAS . DEPUIS QUE J AI RE...
Clavier inverse
Bonjour, POUVEZ VOUS AIDER TOUTES MES LETTRES SONT INVERSEES AU LIEU DE AZERTY J AI RXFASW HELP
Cherche un site de retouche photo...
Bonjour, Je voudrais un site gratuit et qui ne fait pas "beuger" l'ordinateurpour retoucher des photos.(mais pas photo shop, je ne comprend rien =) )...
Keyboard error or no keyboard present
Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème , j'installais matlab 6.1 qd soudain tt se bloque même la souris(j'ai pas reussi à l'installer), je redemare ...
Clavier compaq
Bonjour, Je vien d'acheter un ordi compaq et les touches du clavier ne fonccionnent pas bien ex: -Je tape une lettre et une autre s'ecrit automati...
Certains touches bloquées
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP compaq NC6000, les touches E et R ne fonctionnent pas. Que faire?
Démonter un clavier (acer aspire 5930g)
Bonjours, J’ai renversé du coca (sportif..), au cours d’une soirée, sur mon laptop, un acer aspire 5930G (rip le clavier). J’ai commandé une nouve...
Probleme entre mon clavier et mon ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, un clavier très basique, le Logitech Classic Keyboard 200. Le probleme c'est que quand je le branche sur ...
Problème de clavier ?!
Bonsoir ,mon clavier USB marche normalement mais quant je ve formaté mon PC ben au moment ou sa dit " apuiyer sur une touche pour démaré le CD" ...
Pb de clavier
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS A6000 et certaines de mon clavier ne marche quand lettre majuscules ou ne marche plus du tout : a,c,b,x et & . J'...
Clavier sans fil
Bonjour, j'ai un clavier sans fil qui ne fonctionne pas de signal de connction or il etais en bonne etat. c'est quoi le pb et comment je peux le res...
Clavier pc portable?!
Bonjour, j'ai acheté en Décembre un pc Acer Emachines E510, un ou deux mois après, la touche espace à cassé, mes parents ne trouvant pas la facture, j...
Problème sur clavier toshiba
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A200 Depuis ce matin, un voyant jaune s'est allumé sous la touche F11 (le voyant ressemble à une sort...
Pb clavier
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre du mess , il y problème de clavier : plus de a , q et de w. que ces trois touches là : que faire? ...
Prob clavier pavillon hp dv6020ea
Bonjour, J' ai un pavillon hp dv6020ea, qui n'est plus sous garantie et qui a une liste de problèmes assez longue, tous à peu près résolus par chan...
Clavier en azerty mais ecrit en qwerty
Bonjour, j ai un clavier en azerty et j ai une windows sp3 modifier s appelle ultimate finale, donc quand je mettre les parametres du clavier en Fran...
Clavier et souris en usb non reconnu
Bonjour à tous! Ma configuration: proc: E6300(je crois que c est ça^^) cg: ati radeon x1950 pro ram: deux barrettes de 512 ddr2 et 2 barrettes...
Clavier saitek cyborg ou logitec g25?
Bonjour, Voila tout est dans le titre Merci d'avence
Problème avec ma souris et mon clavier
Bonjour, J'ai un souci avec ma souris et mon clavier sans fil ComfortLine Wireless Deskset FR. Après que je l'ai débranché, les périphériques ne son...
Probleme touches clavier h g echap desctivees
Bonjour, aie, comme c'est rave! je suis trop triste J'ai un gros problemes avec les touches de mon portable(lenovo 3000 n100), au fait brusquement ...
Pb clavier g15
Bonjour, je n arrive pas a configurer les touches raccourci de mon G15. Comment on fait ... SVP je vous en supplie !!!!! Pour lancer une application...
Clavier pc portable bloqué
Bonjour, voilà j'ai un problème : là j'écris grâce au clavier virtuel car mon clavier est bloqué. Mon ordi est un Toshiba Satellite X200-23R et mon c...
Plus de clavier ni de souris dans windows xp
Bonjour, J'utilise Windows XP avec un clavier et une souris sur les ports PS2 (Vert et mauve), depuis 2 semaines, je ne peut plus utilisé...
Touche tactile
Bonjour,depuis quelques jours la touche tactile de coupure du son de mon dv7 1070ef ne fonctionne plus avez vous une solution si oui merci de me repon...
Existe-il un "historique du clavier"?
RésoluSlt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer. J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout...
Clip de clavier acer cassé
Bonjour, mon fils m'a cassé le clip de la lettre w de mon clavier comment faire pour ne pas avoir le clavier complet à racheter ? avez vous des adres...
Pb installation clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, j'avais ouvert la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installa...
Mon clavier est bloqué
Bonjour, après une nuit avec mon chat sur le clavier , mon ordinateur est verouillé, seule la touche sur le socle du clavier comportant un cadenas av...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...
Probleme clavier
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp quand je tape sur certaines touches de mon clavier(azerty) 2 symboles se mettent ensembles exemple : (' ;...
Dell studio 15 touches frontales inactive ;(
Bonjour, Voilà j'ai un dell studio 15 depuis maintenant 3mois et j'en suis très satisfait mise a part le pave tactil(frontale) qui ne marche plus (le...
[pb] distribution du clavier acer aspire
Bonjour, voila je viens de reformater mon acer aspire 5920, tout refonctionne pour le mieux mise a part un gros problème de clavier !! les touches ne...
Clavier manuel et visuel : que des raccourcis
RésoluBonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, Bonjour tout le monde Voila j ai un problème qui me turlupine un peut mon clavier sur mon portable joue des sienne des que je commence a ...
Touche clavier
Bonjour, certain de mes touches de clavier ne marche pas. si vous avez une idée sur ce qui ce passe ou une solution sa me serait utile merci d...