Les discussions

Clavier en bhvqcj????

Bonjour, Voilà, une amie vient de m'appeler pour me dire que son clavier etait passer en qwerty. Apres enquete.... son clavier est en bhvqcj(à la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
MICKAEL63

Clavier

Bonjour CCM je voudrais connaitre vos avis pour l'achat d'un clavier de jeu pou pas plus de 20€ ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vieu bison boiteu

Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl

 Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
carletdelph

Problème clavier help

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur récemment (hier) et j'ai quelques problèmes avec le clavier. Quand j'appuie sur une touche de la rangée...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
asolutionplease

Problème clavier avec arobase (piraté)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Dharkhar

Clavier pc portable et touchpad en panne

Bonjour, Le clavier et touchpad de mon ordinateur Portable Toshiba ne fonctionnent plus du tout. Il s'agit du Easy Internet Keyboard et de ALp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
rp73

Cartouche vide sur brother?

Bonjour, J'ai un problème récurent sur mon imprimante brother DCP 130C qui a 8 mois seulement. Bien que j'aie changé aujourd'hui toutes les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
NICOLAS

Touches clavier bug

 Résolu

Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Lauradu9302

Mon clavier fait bugger mon pc

Bonjour a tous ! J'ai un problème très étrange avec mon pc: dès que je touche mon clavier, ma souris ne réagit plus je ne peut donc plus rien faire....

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gule

Mon clavier déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hubertaaz

Mon clavier un gros probleme

 Résolu

BONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
iliass-2000

Probleme de clavier

Bonjour, je posséde un ordinateur portable hp 6715 b mon clavier et cassé ou acheter un autre clavier merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
MEIGANGA

Touche clavier bloquee

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BELLIFONTAINE

Point et virgule du clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Arthémise

Clavier ......

yop j'ai un pc portable sony vaio sous vista, et j'ai un pb je suis obligé de rester appuyé sue la touche fn pour que le clavier soit "normal" (fra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brahim33

Clavier !

Bonjour, j'ai un problème de choix de lettre sur mon clavier. Je ne parviens pas à utiliser les lettres U,I,O,P,J,K,L,M sans appuyer sur la touche "FN...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris avec ou sans fil ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paf

Un lcd pour retouche photo à 200 €

Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD pour remplacer mes vieux CRT 17". Je souhaite essentiellement retoucher des photos. C'est donc le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Aleskimo

Multikeyboard driver

Bonjour, Je dispose d'un clavier et d'une souris sans fil mais le pilote se trouve sur une disquette donc je ne peux pas l'ituliser. Je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
shirome

Mon pc bloque à cause de mon clavier

Bonjour,quand je tape sur( les touches multimedia ) du clavier mon pc bloque et je suis obliger de redemarer . les autres boutons fonctionnent parfait...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
taghast444

Mon clavier ne marche plus

Bonjour,voila j'ai Mon clavier sans fil qui ne marche plus , d'un coup il c'est mis a plus marcher .la premier idée que j'ai eu c'est de changer les p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mikl06

Prob clavier acer aspire one

Salut à tous, Je viens de m'acheter un ultraportable Acer Aspire One. Je remarque qu'il y a un problème de correspondance des touches cad que ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
djolbos

Probleme de clavier

Bonjour,impossible d'utiliser le clavier plus aucune touche ne repond je vous contact avec le visuel j'ai essaye le chemin traditionel sans resultat m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Suka

Clavier sous dos

Bonjour, Possesseur (Hélas!) de windows Vista, j'ai un problème d"jà connu :Mon clavier, en AZERTY sous Vista, est en QWERTY sous mode DOS. Je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
eltouzado

Changement de touches clavier sur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de fujitsu siemens en clavier qwerty, et je voudrai changer les touches et les mettres en azerty, et j'aimerai savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tibouuh

Enlever clavier de pc portable

Bonjour, comment faire cette tache enlevez le clavier de votre PC portable a l'aide d'un tourne vis plat....(attention la nappe en dessous).

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sarsora

[touche clavier ordi portable]aidez moi svp

Bonjour,je suis dans un salle petrin,jennvoulant nettoyer les touches de mon pc portable jai enlever la touche ENTREE Puis en voulant la remettre je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
damj

Mon clavier est bizzare

Bonjour, mon clavier est bizzare, tout allais bien mais depuis 3 jours, certaines touche change de place ou meme disparaisse... avant pour faire un a...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mr-henky

Des claviers rétro-éclairés

Bonjour, Je suis à la cherche d'un clavier rétro-éclairé plat (plat comme un clavier d'ordinateur portable), j'ai cherché de mon côté et j'ai trouv...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Reprogrammer une puce de cartouche hp 9000

Bonjour, J'ai une imprimante hp 9000 et il ya un message de cartouche vide mais la cartouche est pleine encoren je veux savoir s'il ya possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sabrsourour

J'ai perdu une touche !!!

Bonjour,J' ai acheté un PC d'occasion ( Packard Bell EasyNote ALP- Ajax C3 ) la touche est celle du pavé numerique le zero Svp aidé moi a la trouver M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chipie

Périphérique inconnu de mon clavier wave

Bonjour, alors voila j'ai achter un nouveau clavier quand je le branche il l'ordi le detecte mais marque soudainement Périphérique USB non reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JOJOA

Touche up

Bonjour, cette annonce est urgente je viens de péter une touche de mon acer il faut que j'en retrouve une avant samedi pouvais vous m'aider si qq conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lopm

Clavier

Bonjour, J'ai un, souci de clabvier, vous voyez le problème ? IL délire complètement, les lettres se doublent, quand je tape "n" ou une virgule...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
paf

Clavier

 Résolu

Bonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
amounmania

Clavier désordonné

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dyllan

Achat clavier

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Efron

Clavier hp ne repond plus !

Bonjour, Mon clavier hp ( avec des raccourci sur les cotés ) ne reponds plus et surement du au fait que j'ai du appuyé sur une touche malencontres...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
najmed

Clavier azerty ou qwerty ??

Bonjour, je voudrai savoir si ce clavier est un azerty ou un qwerty ... merci http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-ga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ssbroly

Portable clavier hs

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Portable EVO 1005v quelques touches ex: é - è z y u s h j w x n ne fonctionnent plus. Y a t'il eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
moudubulbe

Pilote clavier "wireless multi-media keyboard

Bonjour, Je cherche le pilote de mon clavier et ma souris de marque TASCO je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'écris (Wireless Multi-media Keybo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Nichelvi

Touche apostrophe fonctionne plus

Bonjour, Voila du jour au lendemain je n arrive plus a mettre d apostrophe ( celle qui se trouve sur la touche "4") Comment ça se fait ??? Qu est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NookZ

Probleme clavier sur hp t829.fr

Bonjour, je suis en train de m'occuper du pc de bureau hp t829.fr d'une amie. Celle ci à preté son pc à un ami qui lui a installé un xp pro à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Destrio5

Mon clavier ne reconnait aucune touche !!

Bonjour, mon clavier ne marche plus il ne reconnait aucune touche . j'ai un PC hp sous windows vista ! j'ai essayée la solution avec la batterie mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
remy554

Probleme clavier logitech 1500 cordless

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un Clavier Logitech 1500 cordless mais manque de chance les touche F1 a F12 ne fonctionne pas ainsi que les touche R...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
toto69009

Logiciel de retouche photo

Bonjour, J'aimerai modifier la saturation d'une photo pour faire comme ici : Quelqu'un connaît un logiciel gratuit pour pouvoir faire ça ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
tchounga04

Touche

Bonjour,a tous! je voudrais savoir c'est quelle touche sur le clavier DEL ? merci a tous ceux qui me réponront!

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
poupougne13

Problème de touches tactiles

 Résolu

Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
La loupiote

Clavier desorienté

Slt a tous.J ai un laptop hp depuis plusieurs jamais avoir eu de soucis.Mais depuis 2jrs j ignore ce ki c est passé ou ce ke j ai bricolé,mais preske ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Logiciels retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lembeye
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 122