Touche rechange

Fermé
hmbusiness - 4 juil. 2008 à 23:01
 rachid - 19 janv. 2009 à 19:04
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je mets en vente un petit objet qui devrait vous simplifier la vie.... et même vous faciliter l'utilisation de votre pc portable....
Vous avez une touche de cassée, une touche en moins, une touche effacée sur le clavier de votre ordinateur portable??????
Vous ne souhaitez pas vous racheter un ordinateur portable, un clavier entier???? Vous ne voulez pas vous ruinez pour arranger ce petit tracas????
PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai à votre disposition quelques touches de claviers d'ordinateurs portables de différentes marques (HP, ACER, DELL, FUJITSU, TOSHIBA....)
Modalités d'achat:
Vous m'envoyez un mail avec : - la touche qu'il vous faut,
- la marque de l'ordinateur
- et si possible une photo recto verso de l'ancienne touche...
Je vous répond dans les plus brefs délais et vous envoie si vous voulez une photo de la touche....
Si vous êtes d'accord pour acheter la touche, vous me remettez votre adresse mail et votre pseudo dans le mail de confirmation...
Vous m'envoyez le cheque de règlement....
Je vous envoie alors la touche par LA POSTE sous enveloppe simple GRATUITEMENT (frais de port offert)

LA PREMIERE TOUCHE 5 EUROS, LES SUIVANTES 3 EUROS......

HMBusiness
hmbusiness01@yahoo.fr

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
4 juil. 2008 à 23:24
a ce prix-là, mieux vaut racheter le clavier, ça revient moins cher ...
0
Bonsoir je cherche quelques touches pour mon clavier de portable c'est un acer 9300 en 17 pouces je laisse mon numéro de portable c'est assez urgent merci de m'appeler afin de vous expliquer 0617658931.
0
Bonsoir je cherche quelques touches pour mon clavier de portable c'est un acer 9300 en 17 pouces je laisse mon numéro de portable c'est assez urgent merci de m'appeler afin de vous expliquer 0617658931.
0