Logiciel retouche photo

Fermé
anonyme - 3 févr. 2009 à 22:02
 anonyme - 5 févr. 2009 à 10:43
bonjour!!qui pourrais m indiquer un logiciel photo equvalent a photofiltre studio (gratuit ou periode d essai si possible)car j ai scanner des vieilles photos elle ne sont pas extra et j aimerai les retoucher!!!j aimerai aussi pour certaines d entre elle pouvoir enlever les defauts!!merci a celle ou celui qui pourra m aider!!!je sais que certain ou certaine dirons que je doit garder photofiltre studio mais je n ai pas beaucoup de moyen financier et ayant 4 enfants je ne peux malheureusement pas me permettre d acheter le logiciel!!(qui est soit dit en passant super genial,on peu presque tout faire avec photofiltre studio)merci a vous!
A voir également:

3 réponses

télécharge PICASA sur cette page : http://picasa.google.fr/ Totalement gratuit ,en Français, prise en main facile et simple à utiliser .
0
Je pense comme beaucoup te le diront sans doute PICASA est parmi les meilleurs gratuits
0
bonjour peu etre essayer THE GIMP logiciel sous licence gpl gratuit.Pour la création graphique et retouche d'image. il pourrai vous dérouté un peu au debut car il utilise plusieur fenetre,mais on s'y fait il est tres complet .
0