Mon clavier ne marche pas sous dos

Fermé
philippe22 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 31 janv. 2008 à 17:00
biggiloux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 17:08
Bonjour,
je dois demarrer sous dos pour un flash du bios j ai donc fait un cd bootable avec nero et inserer mon utililitaire et mon bios
au demarrage tout est ok ca boot sur le cd et j arrive a la commande A/ et je ne peux rien taper le clavier ne marche pas
c est un clavier classique a fiche ronde (pas usb) j en ai essayer un autre et j ai le meme probleme
il y a til une manip a faire pour qu il soit reconnu
merci bonne soiree
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai le même soucis mais pas encore trouvé solution
Si tu en as une je suis preneur
0
philippe22 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
6 févr. 2009 à 11:58
bonjour

désolé je ne peux pas t aider je n ai pas pas trouvé de solution
j ai finalement flashé mon bios sous windows avec l utilitaire de msi
0
biggiloux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 17:08
Par contre j'ai fait d'une autre façon.
Car en fait à la base j'avais connecté mon clavier PS2 sur celui de la souris (gros nul je sais, mais vite fait mal fait).
Donc du coup (avant de m'apercevoir de la boulette), j'ai mis un clavier USB en prenant soin d'activer dans le bios le legacy usb sur enable.
Et là ok.
Mais bon si j'avais bien connecté le clavier sur le bon truc, ça aurait plus vite.

Je te remercie de m'avoir quand même répondu

@++ ;)
0