Problème de clavier accents ^ ¨

Fermé
lorgana - 18 déc. 2007 à 17:14
Goufou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 31 janv. 2009 à 03:00
Bonjour,

depuis quelques jours mon clavier refuse de me faire un accent circonflexe ou un trema. Ce n'est un problème physique (idem en changeant de clavier), ni un problème de logiciel (ne fonctionne ni sur word, ni sur mail).
je n'ai a priori rien changé dans la config.
la touche fonctionne, puisque je peux écrire ^^¨¨, mais ici, il me double automatiquement le caractère , sinon il ne le "couple" pas à la lettre. quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

A-tu essayer de démonter le clavie afin de lui faire un bon nettoyage. Il est possible qu'il y est des saletés sous la touche. Sinon je ne vois pas.
Samade.
0
non, ce n'est pas le clavier, parce que ça me fait pareil avec un autre clavier qui marche par ailleurs sur le portable. d'ailleurs la touche fonctionne, c'est juste qu'elle ne s'associa pas avec la voyelle qu'elle devrait modifier.
Merci quand meme.

Lorgana
0
Goufou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
30 janv. 2009 à 14:07
Bonjour,

j'ai le même problème que toi je crois. Lorsque je fait mon accent grave, il me fait è automatiquement ou lorsque je fais les guillemets à côté de z il me fais ù automatiquement. Je cherche une solution depuis une bonne semaine et je continue à chercher alors si j'en trouve une, je viendrai t'en faire part.
0
Goufou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
31 janv. 2009 à 03:00
J'ai trouvé la solution pour mon problème. Voilà le topic que j'avais fais avec le lien. J'espère que cala pourra t'aider!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10752135 probleme clavier?#3
0