Clavier et souris sans fil HYPSON

Fermé
sabrina.giaco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:28
sabrina.giaco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:38
Bonjour a tous,
Je me permets de poster ce message car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème :)
Voilà, je viens d'acheter un kit clavier/souris sans fil de la marque HYPSON, l'inconvenant c'est que je n'arrive pas faire fonctionner le clavier.La souris, elle, fonctionne très bien.
Alors en un premier temps, j'ai régler le canal de réception du clavier (plusieurs fois même), j'ai vérifier mon branchement usb, j'ai éteins et rallumé l'ordinateur je ne sais combien de fois! Et au final, le clavier ne fonctionne toujours pas. Pourtant reconnu par le récepteur, et l'ordinateur.....
Au moment de l'installation des pilotes et autres fournis dans le CD d'installation, une erreur s'est produite je cite:
"Un problème s'est produit lors de l'installation de matériel
HID Class
une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique:
Il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ulterieure. Contactez le fournisseur de votre matériel. "

Je vais surement le rapporter en magasin, mais je voulais vos avis avant de faire quoique ce soit.

Par avance, merci à tous!!!!!
A voir également:

1 réponse

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
3 févr. 2009 à 19:30
Hello
Je crois que ton clavier est fait pour les Windows 95 et pas pour XP ou Vista ! Mais j'en suis pas sûr
-1
sabrina.giaco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 19:34
:-)
J'ai oublié de préciser que sur la notice du kit, il y a noté "Compatible avec tout PC fonctionnant sous Windows NT/98/2000/ME/XP/2003

Mais merci pour la rapidité de la reponse ;-)
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63 > sabrina.giaco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 19:37
Met à jours Windows XP et ton processeur ,

"Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique : il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultèrieure. Contactez le fournisseur de votre matériel."

Indique lui le répertoire suivant
c:\Windows\inf
0
sabrina.giaco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 févr. 2009 à 19:38
et tu penses que sa devrai suffire?
Oki je vais voir sa!
Merci encore je tiendrais au courant!!!
0