Probleme touche arobaze
Fermé
ziggy
-
31 janv. 2009 à 11:20
stefanodimecanic Messages postés 790 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 févr. 2009 à 19:58
stefanodimecanic Messages postés 790 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 2 févr. 2009 à 19:58
Bonjour,
j'ai un ordinateur ASUS x56tseries qui a 2/3 mois et quand j'appuie sur la touche Arobaze, mon claier ne marche plus, sauf les touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ) = qui sont au dessus des touches ou il y a les lettres. Mais ces touches bug : le 1 devient &, le 2 devient ~, le 3 devient #, etc... Je suis donc obligé de edémarrermon ordi a chaque fois que je presse le boutton arobaze.
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vraiement besoin d'aide.
Merci d'avance,
Ziggy
j'ai un ordinateur ASUS x56tseries qui a 2/3 mois et quand j'appuie sur la touche Arobaze, mon claier ne marche plus, sauf les touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ) = qui sont au dessus des touches ou il y a les lettres. Mais ces touches bug : le 1 devient &, le 2 devient ~, le 3 devient #, etc... Je suis donc obligé de edémarrermon ordi a chaque fois que je presse le boutton arobaze.
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vraiement besoin d'aide.
Merci d'avance,
Ziggy
A voir également:
- Probleme touche arobaze
- Touche rémanente - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
stefanodimecanic
Messages postés
790
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
159
31 janv. 2009 à 11:39
31 janv. 2009 à 11:39
Bonjour,
Déjà vu d'autre problème de clavier, ça peut venir de l'activation de fonction spéciales .
Voir sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9676032 probleme de caractere
A +
Déjà vu d'autre problème de clavier, ça peut venir de l'activation de fonction spéciales .
Voir sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9676032 probleme de caractere
A +
stefanodimecanic
Messages postés
790
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
159
2 févr. 2009 à 19:58
2 févr. 2009 à 19:58
Sur un clavier standard les symboles que tu sites sont effectivement combinés aux chiffres.
Donc il semblerait que le verrouillage majuscule soit activé ou au contraire pas activé.
Teste donc ça.
Pour la touche arobase c'est toujours avec la touche AltGr que le verrouillage majuscule soit activé ou pas ... il faut encore chercher.
Un piste cependant, c'est que tu as peut être basculé ton clavier de AZERTY en QWERTY. Tapes donc un "a" pour voir. Si c'est un "q" qui apparait alors j'ai raison.
Pour rebasculer il y a une autre combinaison mais je ne la trouve plus :-(
Donc il semblerait que le verrouillage majuscule soit activé ou au contraire pas activé.
Teste donc ça.
Pour la touche arobase c'est toujours avec la touche AltGr que le verrouillage majuscule soit activé ou pas ... il faut encore chercher.
Un piste cependant, c'est que tu as peut être basculé ton clavier de AZERTY en QWERTY. Tapes donc un "a" pour voir. Si c'est un "q" qui apparait alors j'ai raison.
Pour rebasculer il y a une autre combinaison mais je ne la trouve plus :-(