[clavier] probleme azerty-qwerty

Fermé
sprinkler Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 15:04
 sprinkler - 7 févr. 2009 à 16:58
Bonjour, je suis en mode qwerty et impossible de repasser en mode azerty.
Ce nest pas le probleme de raccourci avec MAJ + ALT
Lorsque je vais dans panneau de config, options regionales et linguistiques, langues, details il ya que anglais Etats unis qui saffiche et lorsque jajoutte francais france et que je fais ok, il met windows na pas pu charger la disposition de clavier francais france
Merci de me repondre pour me faire part de vos solutions je suis sous windows xp

1 réponse

mougeol Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 15:56
Salut a toi sprinkler,

j ai le meme pb que toi: mon clavier est passe en qwerty tout seul comme un grand (ou apres une manip mais je ne sais pas laquelle)

Lorsque je vais dans panneau de config, options regionales et linguistiques, langues, details il ya que anglais Etats unis qui saffiche et lorsque jajoutte francais france et que je fais ok, il met windows na pas pu charger la disposition de clavier francais france

J'espere que quelqu'un va pouvoir nous aider

(pas facile d ecrire en qwerty sur un clavier azerty)
0
Salut,
En fait j'ai du faire une restauration du systeme, impossible autrement, donc: accessoires/outils systeme/restauration du systeme.
Voila en esperant que sa ira!
0