Les discussions

Problème conflit souris/clavier

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, il y a un conflit entre ma souris et mon clavier: quand je tape sur mon clavier, pendant quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Shinn-Asuka

Clavier

Bonjour, J'ai u proleme avec mo clavier! Comme vous le voyez, de temps e temps certaies touches e foctioet plus, et après u certai temps, elles revi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
XTS

Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi

Résolu

Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
the-eye

Clavier pc portable deconnecté

Bonjour, Je suis novice. La nappe qui relie le clavier de mon pc portable à celui-ci est cassé. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de réparer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Berinette

Clavier+souris bloqué sous vista

Bonjour, depuis quelque jours j'ai le problémé suivant: au demarrage de temps en temps il ne reconnait pas le clavier ni la souris et lorqu'il i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lapetite

Keyboard no present - clavier inactif

Fermé

Bonjour, Bonjour, Au démarrage, mon PC affiche Keyboard no present....du coup le clavier n'est plus détecté. Il me dit de presser F1 pour accéder...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
noctambule28

Recherche driver pour clavier 85 touches

Bonjour, je cherche le driver pour un clavier d acer aspire 2920Z de 85 touches , j ai bien supprimer et redemarer mais il insiste cet enc...lé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Limacoustik

Clavier japonais

bonjour voila j'ai un clavier japonais que j'aimerais utiliser ( je suis avec windows 98 se) mais c'est qwerty alor quand je tape a sa fait q et l'inv...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
juanitox

Problème avec le clavier

Bonjour a tous! J'ai un énorme problème avec mon PC et je sollicite votre aide: Dès que je touche mon clavier, n'importe qu'elle touche, ma souris es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Keyboard error or no keyboard present

Bonjour,merci de vouter edee Alors voila , j'ai une CM pour PIII/Celeron . Qd je démarre le PC , j'ai un message d'erreur dans le bios , il m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
qwerty-

Clavier logitech ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hmong

J ai un probleme avec mon clavier

Bonjour, jai un peu le meme probleme mais pourtant j ai tout essayer de ce que vous avez dit mais rien ne marche , pouvez vous m aidez marci d avance...

sasuketm

Problème clavier

Bonjour, je viens d'emménager et donc d'installer mon ordinateur avec un nouveau clavier (mémorex) qu'on m'a donné. lorsque j'ai démarré l'ordi (sans ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
aurel79

Clavier bugger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...

j-p

Clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jonyfire

Touches clavier désactivées - packard bell

Bonjour, En redémarrant mon pc le clavier ne fonctionne que partiellement : certaines touches restent sans réponse. Pire certaines touches se désac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sussi

Gestionnaire des cartouches d'encres sur epso

Bonjour, J'ai une imprimante stylus C84 ,j'ai installer les pilotes et drivers en les telechargeant sur le site epson. Je suis sur PC avec windows X...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yoann56450

Clavier ne répond plus

Bonjour, heureux possesseur d'un HP m9376 depuis 6 mois , j'ai un petit problème depuis hier qui me bloque tout le pc . Alor que je jouais en ligne ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
le lou achtung!!

Probleme bizard clavier

Bonjour, je vient d installer un nouveau clavier sans fil je m appercois que les touche numerique du haut du clavier ne fonctionne pas sauf le 5 et le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
spoon569

Changer touches de clavier

Bon voila, En gros, avant j'avais un clavier avec des touches spéciales, play/pause, chanson suivante, précédentes, baisser le son, monter ect... Do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Michelgc22

Problème de touches sur msn

Bonjour, quand je veut écrire sur msn , j'ai le clavier anglais , comment , on fait pour le remettre en français , quand , je veut écrire , le a , j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yoanf26

Clavier eeepc 1000 h

Bonjour, Paraît-il que le clavier de l'Asus EEEpc 1000 H est catastrophique et qu'il "craque" sous les doigts. Qu'en est-il exactement ? Merci e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stozzz

Clavier qwerty

Bonjour, J'ai un clavier Qwerty sur lequel des symboles sont de couleurs bleue et je ne sais pas comment les utiliser. Quel action faire pour les uti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
shinouille

Amilo 1450 probl7me de clavier

Bonjour, Quand j'utilise le côté droit de mon clavier il s'affiche à la place des lettres des chiffres ou signes. Si j'utilise la touche fn appuyée...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Mimi84

Achat clavier usb

Bonjour, Mon clavier d'origine fujitsu siemens vient de laisser l'âme. Je veux logiquement a présent un nouveau clavier. Je souhaiterai qu'il se b...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mehdoux

Retouches photos hyper fastoche ?

Bonjour, je galère avec des photos sur, sous exposées. Il y a quelque temps j'ai utilisé un logiciel génial : Il suffisait de cliquer sur un bouton p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mine972

Mon clavier usé

Bonjour, mon clavier est celui d'une écrivaine en herbe, à savoir, une énorme usure mécanique des touches, certaines répondent mal, (obligée de tap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Xavstarblues

[acer travelmate]probleme clavier et touchpad

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tarchy

Touche clavier

Bonjour, j'ai qq touches de mon pc portable qui ne fonctionne plus, je les ai déclipsés et reclipsés mais ce n'est pas ça le pb apparamment, je pen...

paf

Touches clavier

Bonjour, Je verrouille et déverrouille les majuscules par la touche "verr.maj" du clavier. Pendant des années je le faisais par les petites touches M...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kiki

Problème touche clavier etoile au lieu de sup

Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche superieur/inferieur de mon clavier. A la place du inférieur, j'obtiens une étoile (*) et à la p...

ricardo

Que pensez vous des claviers silicone?

Bonjour, mon clavier marche plus trés bien j'ai vu qu'il se vendait des claviers en silicone est bien? je suis sous vista merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fchocolate

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kya

Clavier (logitech) - bug

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guepounet

Problème clavier et souris sans fils logitech

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
proAcer2007

Probleme clavier

Bonjour, suite à un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai acheté un clavier usb. Le probleme c'est que lorsque j'allume mon Pc il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
paf

Touche imp écran

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Dobby78

Sos cartouche ds lite insérée à l'envers

Bonjour, Mon fils a inseré sa cartouche à l'envers et elle est bloquée. J'ai essayé de la rétirer, pourtant tout doucement, mais j'ai déjà cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
isa 13

Recherche clavier silencieux

Bonjour, :hello: Je suis a la recherche d'un clavier silencieux, le PC étant dans le salon, le bruit des touches gêne énormément mon homme. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
the-eye

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, mon clavier et ma souris integree ne repondent plus, j'utilise actuellement le clavier visuel et une souris sur usb le gestionnaire de pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
superzorotte

Clavier

Bonjour, j ai un portable inspiron de dell et depuis peu les touche de mon clavier se sont entremelé et je ne sais pas quoi faire exactement pour dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tournesol40

Probleme de touches clavier

Bonjour, Aidez-moi SVP.Après avoir demonté et remonté le clavier de mon PC Toshiba Sat. A100, certaines touches ne fonctionnent plus. En appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nico-stef

Probleme de touches de clavier

Bonjour, Aidez-moi SVP.Après avoir demonté et remonté le clavier de mon PC Toshiba Sat. A100, certaines touches ne fonctionnent plus. En appuyant su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
baluze

Pb de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est très récent, je l'ai acheté il y a quelques mois c'est un ASUS. Mais depuis le début mon clavi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sophie_258

Clavier microsoft wirless multimedia 1.0a

Bonjour, Mon clavier fonctionnait correctement et maintenant je n'arrive plus à utiliser les touches spécifiques "mes documents, musique, Muet les to...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nathalie31480

Booter avec clavier wireless keyboard 1.1

Bonjour, qui peut me dire quelle touche activer pour booter sur un clavier WIRELESS MULTIMEDIA KEYBOARD 1.1 (modèle 1014) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ddandy

Netbbok clavier bizarre

Bonjour, Je me suis acheté un netbook hier (Samsung NC10) et j'ai un problème. En effet certaines touches 4 ( U I O P J K L et M) correspondent a un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
missblue

Problème clavier ordinateur portable : dell

Bonjour, (Oh tien pas mal le bonjour en début) Bref, je vien de m'inscrire sur ce site qui est pas mal que je consulte depuis bien des lustres (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Atross

Touche spéciale clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pictom41
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 14 159