Les discussions
Problème conflit souris/clavier
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, il y a un conflit entre ma souris et mon clavier: quand je tape sur mon clavier, pendant quelques sec...
Clavier
Bonjour, J'ai u proleme avec mo clavier! Comme vous le voyez, de temps e temps certaies touches e foctioet plus, et après u certai temps, elles revi...
Recherche souris-clavier bluetooth ou wifi
RésoluBonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...
Logiciel de retouche photo
RésoluBonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...
Clavier pc portable deconnecté
Bonjour, Je suis novice. La nappe qui relie le clavier de mon pc portable à celui-ci est cassé. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de réparer...
Clavier+souris bloqué sous vista
Bonjour, depuis quelque jours j'ai le problémé suivant: au demarrage de temps en temps il ne reconnait pas le clavier ni la souris et lorqu'il i...
Keyboard no present - clavier inactif
FerméBonjour, Bonjour, Au démarrage, mon PC affiche Keyboard no present....du coup le clavier n'est plus détecté. Il me dit de presser F1 pour accéder...
Recherche driver pour clavier 85 touches
Bonjour, je cherche le driver pour un clavier d acer aspire 2920Z de 85 touches , j ai bien supprimer et redemarer mais il insiste cet enc...lé pour ...
Clavier japonais
bonjour voila j'ai un clavier japonais que j'aimerais utiliser ( je suis avec windows 98 se) mais c'est qwerty alor quand je tape a sa fait q et l'inv...
Problème avec le clavier
Bonjour a tous! J'ai un énorme problème avec mon PC et je sollicite votre aide: Dès que je touche mon clavier, n'importe qu'elle touche, ma souris es...
Keyboard error or no keyboard present
Bonjour,merci de vouter edee Alors voila , j'ai une CM pour PIII/Celeron . Qd je démarre le PC , j'ai un message d'erreur dans le bios , il m'...
Clavier logitech ne marche pas
Bonjour, je viens d'acheter un clavier (media keyboard logitech- certifié pour vista) avec prise PS/2, pour mon ordi portable qui marche avec Vista. ...
J ai un probleme avec mon clavier
Bonjour, jai un peu le meme probleme mais pourtant j ai tout essayer de ce que vous avez dit mais rien ne marche , pouvez vous m aidez marci d avance...
Problème clavier
Bonjour, je viens d'emménager et donc d'installer mon ordinateur avec un nouveau clavier (mémorex) qu'on m'a donné. lorsque j'ai démarré l'ordi (sans ...
Clavier bugger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...
Clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp
Touches clavier désactivées - packard bell
Bonjour, En redémarrant mon pc le clavier ne fonctionne que partiellement : certaines touches restent sans réponse. Pire certaines touches se désac...
Gestionnaire des cartouches d'encres sur epso
Bonjour, J'ai une imprimante stylus C84 ,j'ai installer les pilotes et drivers en les telechargeant sur le site epson. Je suis sur PC avec windows X...
Clavier ne répond plus
Bonjour, heureux possesseur d'un HP m9376 depuis 6 mois , j'ai un petit problème depuis hier qui me bloque tout le pc . Alor que je jouais en ligne ,...
Probleme bizard clavier
Bonjour, je vient d installer un nouveau clavier sans fil je m appercois que les touche numerique du haut du clavier ne fonctionne pas sauf le 5 et le...
Changer touches de clavier
Bon voila, En gros, avant j'avais un clavier avec des touches spéciales, play/pause, chanson suivante, précédentes, baisser le son, monter ect... Do...
Problème de touches sur msn
Bonjour, quand je veut écrire sur msn , j'ai le clavier anglais , comment , on fait pour le remettre en français , quand , je veut écrire , le a , j...
Clavier eeepc 1000 h
Bonjour, Paraît-il que le clavier de l'Asus EEEpc 1000 H est catastrophique et qu'il "craque" sous les doigts. Qu'en est-il exactement ? Merci e...
Clavier qwerty
Bonjour, J'ai un clavier Qwerty sur lequel des symboles sont de couleurs bleue et je ne sais pas comment les utiliser. Quel action faire pour les uti...
Amilo 1450 probl7me de clavier
Bonjour, Quand j'utilise le côté droit de mon clavier il s'affiche à la place des lettres des chiffres ou signes. Si j'utilise la touche fn appuyée...
Achat clavier usb
Bonjour, Mon clavier d'origine fujitsu siemens vient de laisser l'âme. Je veux logiquement a présent un nouveau clavier. Je souhaiterai qu'il se b...
Retouches photos hyper fastoche ?
Bonjour, je galère avec des photos sur, sous exposées. Il y a quelque temps j'ai utilisé un logiciel génial : Il suffisait de cliquer sur un bouton p...
Mon clavier usé
Bonjour, mon clavier est celui d'une écrivaine en herbe, à savoir, une énorme usure mécanique des touches, certaines répondent mal, (obligée de tap...
[acer travelmate]probleme clavier et touchpad
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...
Touche clavier
Bonjour, j'ai qq touches de mon pc portable qui ne fonctionne plus, je les ai déclipsés et reclipsés mais ce n'est pas ça le pb apparamment, je pen...
Touches clavier
Bonjour, Je verrouille et déverrouille les majuscules par la touche "verr.maj" du clavier. Pendant des années je le faisais par les petites touches M...
Problème touche clavier etoile au lieu de sup
Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche superieur/inferieur de mon clavier. A la place du inférieur, j'obtiens une étoile (*) et à la p...
Que pensez vous des claviers silicone?
Bonjour, mon clavier marche plus trés bien j'ai vu qu'il se vendait des claviers en silicone est bien? je suis sous vista merci d'avance
Clavier sans fil
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...
Clavier (logitech) - bug
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...
Problème clavier et souris sans fils logitech
RésoluBonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...
Probleme clavier
Bonjour, suite à un probleme avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai acheté un clavier usb. Le probleme c'est que lorsque j'allume mon Pc il ne ...
Touche imp écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...
Sos cartouche ds lite insérée à l'envers
Bonjour, Mon fils a inseré sa cartouche à l'envers et elle est bloquée. J'ai essayé de la rétirer, pourtant tout doucement, mais j'ai déjà cassé le...
Recherche clavier silencieux
Bonjour, :hello: Je suis a la recherche d'un clavier silencieux, le PC étant dans le salon, le bruit des touches gêne énormément mon homme. Et ...
Mon clavier ne repond plus
Bonjour, mon clavier et ma souris integree ne repondent plus, j'utilise actuellement le clavier visuel et une souris sur usb le gestionnaire de pe...
Clavier
Bonjour, j ai un portable inspiron de dell et depuis peu les touche de mon clavier se sont entremelé et je ne sais pas quoi faire exactement pour dém...
Probleme de touches clavier
Bonjour, Aidez-moi SVP.Après avoir demonté et remonté le clavier de mon PC Toshiba Sat. A100, certaines touches ne fonctionnent plus. En appuyant su...
Probleme de touches de clavier
Bonjour, Aidez-moi SVP.Après avoir demonté et remonté le clavier de mon PC Toshiba Sat. A100, certaines touches ne fonctionnent plus. En appuyant su...
Pb de clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est très récent, je l'ai acheté il y a quelques mois c'est un ASUS. Mais depuis le début mon clavi...
Clavier microsoft wirless multimedia 1.0a
Bonjour, Mon clavier fonctionnait correctement et maintenant je n'arrive plus à utiliser les touches spécifiques "mes documents, musique, Muet les to...
Booter avec clavier wireless keyboard 1.1
Bonjour, qui peut me dire quelle touche activer pour booter sur un clavier WIRELESS MULTIMEDIA KEYBOARD 1.1 (modèle 1014) Merci d'avance
Netbbok clavier bizarre
Bonjour, Je me suis acheté un netbook hier (Samsung NC10) et j'ai un problème. En effet certaines touches 4 ( U I O P J K L et M) correspondent a un ...
Problème clavier ordinateur portable : dell
Bonjour, (Oh tien pas mal le bonjour en début) Bref, je vien de m'inscrire sur ce site qui est pas mal que je consulte depuis bien des lustres (...
Touche spéciale clavier
RésoluBonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...