Bouton spéciaux du Clavier

Fermé
spirou91 - 2 févr. 2009 à 21:47
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 févr. 2009 à 22:40
Bonjour,
J'ai sur mon clavier des touches spéciales, représentant une enveloppe, "P1" ou "P2"
Elle n'ont aucune utilité apparente. Je voudrais savoir si il est possible de configurer ces boutons, pour qu'ils ouvrent une application quelconque?

Merci
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 févr. 2009 à 22:10
que reçois tu dans une enveloppe? ton courrier
comment envoi t'on un courrier sur un pc? avec un logiciel de messagerie
donc les touches servent à..................10 points........................5 points.....................................................................1 point, euréka! lancer un /des logiciel (s) de messagerie

nota: la notice en coréen accompagnant le clavier est à lire avant l'utilisation

indiquer la référence du clavier dans ta question aurait permis de t'envoyer un lien, expliquant l'usage prédéfini des touches, mais là c'est trop tard
fin
0
Merci, la je pouvais répondre aux 10points!
J'ai bien compris, ce que je demande c'est comment le configurer! Et je n'ai pas de réponses pour les touches "P1" et "P2"
J'ai un ordinateur portable donc je peux pas dire grand chose sur le clavier: "Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2"

Merci
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 févr. 2009 à 22:40
un début de lecture
http://www.aidewindows.net/base0.php#kbdfr

bizarre, ton problème, j'ai connecté récemment un "ms comfort curve keyboard" en usb, TOUTES les touches sont actives est ouvrent le prog. correspondant : outlook, calculatrice,web , sans installer de pilote


ton xp est'il à jour?
0