Pc portable et clavier foutu

Fermé
balbleue Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 29 janv. 2009 à 15:53
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 janv. 2009 à 16:14
Bonjour,
j'ai récupéré un pc portable assez recent qui fonctionne plutot bien mais le clavier à recu de l'eau et il est HS j'ai donc mis un clavier en port usb et cela fonctionne mais de temps en temps j'ai l'impression que l'ancien clavier parasite le systeme , on dirait que la lettre X par exemple reste enfoncée, peux on deconnecter le clavier ? . lorsque je vais dans parametres de config, je l'enleve mais dès que je le ralume, il est là !

merci de vos reponse ultiles :-)

Anne
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
29 janv. 2009 à 15:59
"j'ai récupéré un pc portable assez recent qui fonctionne plutot bien mais le clavier à recu de l'eau et il est HS "
laisse moi retranscrire : le clavier de mon pc portable qui est 'intégré' au pc portable, qui est au dessus de systèmes vitaux tels que les disques dur ou l'électronique, qui n'est en aucun cas 'étanche' à reçu de l'eau, eau qui a donc forcément ruisselé en dessous du clavier au milieu de toute cette électronique.
j'ai bon, c'est ça ?
0
balbleue Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
29 janv. 2009 à 16:02
oui c'est ça .

mais l'ordi fonctionne toujours . Et souvent très bien . comme c'est de la recup , c'est pas vital mais dès fois, il y a ce méchant X qui arrive comme si la touche du X était appuyée.

alors au démarage, ça bloque parfois .

:-) j'chuis pas super claire ...
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
29 janv. 2009 à 16:14
super claire ? tu veux dire celle avec la cape et qui vole ?
c'est pas toi, je suis déçu :p
(oui, cette blague serait plus marrant si je connaissais ton vrai prénom et que je pouvais dire, non toi c'est super <prénom>)
le problème avec le clavier de portable, c'est que tu ne peux pas le déconnecter
il est probable que l'eau se soit inflitré au niveau d'un contacteur et fasse court circuit
j'ai eu le même problème avec un clavier de pc fixe
et de part la capilarité, il est possible que le problème apparaisse à retardement (pour moi, cela à bien marché pendant plusieurs jours)
0