Les discussions
Pave tactile
mon clavier tactile ne fonctionne plus sur un asus sous windows 10 j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne (mettre le pilote à jou...
Arobase infectueux
Bonjour, Moi j'ai essayer de faire tout les possibilité pour le arobase j'ai essayer: ctrl+alt , alt gr . Et ça ne fonctionne pas mon clavier c'es...
Changer qwerty en azerty sur samsung tab 3 7''
RésoluBonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...
Mon clavier de pc ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier de PC n'écris absolument plus.. j'ai pas essayé plusieurs combinaisons à chaque fois que je tape une lettre elle ne s'affiche ...
Certaines touches de mon claviers bug totalement (need help ! )
Bonjours à tous ! Voila depuis hier mon clavier me fais des trucs bizarre... Hier je ne pouvais pu me servir de la touche maj je ne sais pourquoi et m...
Comment débloquer son paver numérique sur un asus x550v
Bonjour, J'ai lu vos articles et essayé toute vos techniques pour activer mon paver numérique sur mon Asus mais rien ne marche. Quand je procèd...
Le pavé numérique ne fonctionne plus
Le pavé numérique du clavier de mon ordinateur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution.
Blue screen quand j'appuie sur une touche
Bonsoir j'ai essayé de chercher sur des forums mais je n'ai trouve personne dans le même cas que moi. Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le ...
Touche arobase
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...
Clavier
Bonjour, Lorsque mon ordi passe en veille le clavier commet des erreurs le Q frappe un A ET LE A frappe le Q et des autres, Merci de votre aide ...
La lettre q se repete toute seule
Bonjour, j'ai un petit souci, la lettre q de mon clavier se repete toute seule et elle n'est meme pas enfoncee. Aidez-moi s'il vous plait. ...
Plus de souris sur le clavier nulerique
la souris de mon clavier ne fonctionne plus comment le remettre ?
Azerty
Bonjour, pourquoi azerty est pas abcdef Configuration: Windows / Edge 14.14393
Clavier
La lettre q ne marche plus sur mon Pc comment la remettre
Clavier pc portable asus ouvre que des raccourcis
Bonjour Depuis ce soir j ai un gros soucis avec mon pc. Je ne sais pas quel manip a fait mon fils mais mon clavier n ecrit plus. Les touches de racou...
Clavier sans fils ancien connectable avec un window10 portable
Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable est de plus en plus défectueux... C'est pour cela que j'ai voulu connecter un clavier sans fil as...
7 touches ne marchent pas
Bonjour j'ai un F95 et j'ai depuis peu des problèmes avec des touches l ; o ; flèche du bas ; astérisque ; ... J'ai fait réparer mon ordinateur il ...
Touche superieur & inferieur non fonctionnels
Bonjour, j ai un nouveau clavier AZERTY de la marque HAVIT, mon probleme c'est avec les touches superieur et inferieir , j'ai essayer tous les tou...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier est bloqué et en activant les paramètre, un message s'affiche comme disant que des information manquent sur le registre. Je ne ...
Mon clavier de pc portable ne répond plus .
Bonjour, Aujourd'hui mon clavier d'ordinateur portable ne repond plus c'est la premiere fois qu'il fait ca . Je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un ...
Comment avoir les touches f1 à f12 sans appuyer sur fn ?
J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN, merci a vous
Clavier bloqué
Résolubonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...
Clavier et souris sans fil.
RésoluBonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...
Probleme de saisie sur mn pc
Bonjour , je ne sais pa comment met le slache sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Roccat isku fx - bug touches clavier
Bonjour à tous, Je me suis donc acheté il y a un ou deux mois un clavier Roccat (Isku fx). Super clavier en apparence sauf que cela fait la deuxièm...
Version en français
Bonjour, Dites-nous ce que vous en pensez: English Version UKB-500-RF 2.4GHz Wireless QWERTY English Keyboard Professional Typing Device for PCs. j...
Acer aspire e15
Bonjour, Je n arrive pas a mettre l arobase Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Branchement du clavier
RésoluBonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...
Impossible rallumer ordi après mise en veille
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un clavier Logitech k270 et j'ai par erreur appuyer sur la touche de mise en veille. Depuis, impossible de rallu...
Problème de largeur d'écran sur portable
Je n'arrive pas à agrandir mon écran sur la gauche. J'ai mis les flèches, j'ai fais ctrl en maintenant la touche enfoncée et fais + en même temps. J'a...
Probleme touche hors jeu
Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...
Clavier ne repond plus
RésoluBonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...
Soucis touches clavier asus x554la-xx959t
RésoluBonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...
Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €
RésoluBonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...
Touche clavier bloqué
FerméBonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Clavier touche chiffre bloqué
Résolu/FerméBonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Clavier qui se fige en jeu...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...
Clavier hp bloqué
Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...
Taper extrêmement vite sur un clavier d'ordinateur
Bonjour, Je commence à pouvoir taper sur un clavier d'ordinateur avec les dix doigts et sans regarder le clavier. Plus précisément, j'arrive à taper ...
Reponse biaiser d=f6k & k=f6k
Bonjour, j ecris avec le clavier visuel dans l écran, j ai renverser de l eau les touches repondent mais pas par ce qui est demander, avez vous de...
Inferieur superieur
Bonjour, merci de bien vouloir me monter comment faire apparaitre le signe inférieur ou supérieur dans u texte qu'on écrit. Configuration: Win...
Problème clavier
Bonjour, J ai un problème je viens d acheter un pc lenovo g50-70 reconditionne sous Windows 10 et après avoir fait toutes les mise a jour il y a plu...
Comment faire pour basculer le qwerty en azerti ?
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la manip pour passer du mode qwerty ou mode azerti. J'ai du faire une fausse manipulation. Pourriez-vous m...
Barre d'espace
la barre d'espace et certaines touches & é " ' ne fonctionnent qu'avec "FN" merci de m'aider bonne soirée
Clavier qui écrit tout seul
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il...
Mon ordinateur bug
Bonjour, J'ai un asus (un petit la batterie ne se retire pas ) et tous le clavier ne marche pas, n'y les deux touche de la sourie y'a juste la sou...
Clavier et souris sans fils mac sur un pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...
Quel clavier choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...