Les discussions
Comment débloquer un clavier sos
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer le clavier de mon PC Acer type Aspire E 11. Tout marche, sauf le clavier qui est bloqu...
Problème avec la touche z
Bonjours, mon clavier a un probleme tres étrange qui ne semble se manifester que lorsque je boue a minecraft... la touche z reste parfois appuyer pend...
Touche qui se repete
Bonjour, Sur mon clavier Razer Blackwidow 2014, j'ai les touche cdv46 qui se répètent à l'infini sans que je touche au clavier, c'est arrivé d'un ...
Infor;ation
Bonjour, ocomment on fajt pour convertir un qwerty en azerty Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125Merci d'avance..!?
Comment activer le "ver num" sur un pc portable asus rog ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus Rog, et je ne trouve pas comment activer le "ver num" afin de pouvoir utiliser le pavé numérique ...
Mon clavier a changé de syntaxe
Bonjour* Comment récupérer mon clavier d'origine ? Je ne retrouve plus les touches (égal, point d'exclamation, et d'autres) tout a bougé le - se r...
Probleme de clavier
Bonjour, J'ai mon chat qui à fait pipi sur mon clavier de pc portable. Je l'ai nettoyé, puis je vois que mon clavier ne marche plus donc je branche...
Clavier defectueux
Bonjour, je viens demander de l aide. uuuuuuuuuuuLe probleme est que mon clavier ne repond pas et ecrit tout seul. Souvent cest des series dd lettres...
Windwows7 pack1
Bonjour, Certains programmes me demande w7 pack1 je le telecharge mais lors de l’installation il me donne le message que un ou plusieurs composants ...
Il manque une touche à mon clavier !!! help please
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...
Probleme avec des touches de mon clavier
Bonjour, J'utilise un laptop LENOVO T440. lors de la maintenance de mon ordinateur, j'ai du utiliser un soufleur pour me debarrasser de la poussiere ...
Ordi hp sous windows
Bonjour, moi clavier ne fonction plus comme au début les touche n affichent plus les valeur exemple la touche point del ne fonction plus la touche p...
Clavier
Bonjour, je disse que comment on peut changer le clavier QWERTY an azerty? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Probleme de clavier acer
FerméBonjour, bonjour svp d’autre clavier de ordinateur ACER BLUELIGHTSHIELD ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide Configuration: Windows / Firef...
Double clavier
RésoluBonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Clavier inactif
Bonjour, Le pc de ma fille a un soucis , quand elle l 'allume elle ne peux plus taper le mot de passe , le clavier ne tape aucune information , j'...
Ligne haute lettre tape lettre+ligne du dessus
Bonjour, Ma mère vient de m'offrir un ordinateur. Lorsque je tape la ligne de lettre supérieure, cela me tape également la ligne du dessus. Ex...
Razer blackwidow chroma v2
Bonjour, Le rétroéclairage de mon clavier est tous le temps activé avec l'effet "Vague" Vague 0:46 secondes = https://www.youtube.com/watch?v=lw...
Mon clavier ne réagit pas (code 10)
Hier quand j'ai démarré mon ordinateur portable asus, j'ai trouvé mon clavier ne répondant pas. A partir de la j'ai utilisé le clavier numérique. Dans...
Help : certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas
Bonsoir et merci à ceux qui pourront m'aider J'ai un PC Compaq et depuis quelques jours une partie de mes touches ne fonctionnent pas. Ça a commen...
L'euro sur clavier anglais
bonjour j'ai un clavier anglais et il y a bien le symbole euro mais comment on l'attrappe j'ai essaye ctrl+alt ect .. tous les trucs posible merci
Svp réponder moi
Bonjour, G renversée ma tasse de café sur mon clavier de mon ordi du cou les touches fonctionne plus quand je tape que faire ? Configuration: A...
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, mon clavier de pc hp Elitebook ne fonction pas qui ce que j px faire ?? merci Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.32
Sos clavier portable touches inverse
Bonjour,depuis un moment certains touches de mon clavier sont inversés c'est à dire quand je tape la lettre (b) sa s'affiche comme sa :t( et la lettre...
Clavier qui beug
RésoluBonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...
Arobase: trouver la bonne combinaison de touches
Bonjour, J'ai acheté pour ma femme une combinaison clavier/souris Logitech sans fil. LOGITECH MK270 COMBO qu'elle utilise avec un pc Acer. Mais...
Touches
Bonjour, J'ai été sur une feuille Word. J'ai voulu écrire mais mon clavier d'ordinateur est bloqué. Par exemple, quand j'appuis sur le j, le j appa...
Problème avec la touche maj et minuscule
Quand je suis en minuscule je peux faire : &é"'(-è_ç et quand je suis en majuscule je peux faire : 123456789
Tocuhes
FerméBonjour, Quand j’appuie sur mon clavier d'ordinateur, quand je veux écrire " Google " ou " Facebook " , je n'arrive pas à mettre 2 lettres cote a co...
J’ai un clavier qui n’en fait qu’à sa tête !
Bonjour* J’ai un clavier Qui n’en fait qu’à sa tête ! Lorsque j’écris sur mon word ou autre, tout va bien. Mais dès que j’essaie de répondre à u...
Impri'écran
Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire comment faire "imprim écran" sur clavier "apple" ? Merci beaucoup de votre aide... Configurat...
Probleme de clavier mac
Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon clavier MacBook pro.quand J'allume mon PC mes touches ne marches pas donc j'arrive pas a entrer mon mot de p...
Je ne peux plus faire le 7 sur mon ordi portable
Bonjour, je ne peux plus faire le chiffre 7 sur mon clavier numérique de mon ordi portable. je peux faire tout les autres chiffre mais quand je ve...
Clavier de pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, sur le PC portable de mon fils (récent), le clavier ne fonctionne plus. En branchant un clavier externe en USB, ce dernier fonctionne, ma...
Installer ma manette
Je voudrais savoir comment installer ma manette thrusmaster dual analog 3 sur mon pc. J'ai essayé Xpadder mais je ne trouve pas le logiciel gartuit p...
Mon clavier fait n'importe quoi
Bonjour, mon clavier de portable fait n'importe quoi!! Je suis obliger de prendre un clavier avec cable car: U fair 4 I fait 5 O fait 6 P fai...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...
Problème clavier
Résolubonjour tous le monde j'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable de marque Acer CM-5 -le 1 ère et qu'il ne veut pas répéter les touche mal...
Clavier sans fil asus md 5110
RésoluBonjour, Je souhaiterais consulter la notice du clavier Asus MD 5110 la touche impr écran syst dirige systématiquement sur one drive ma copie d'...
Touches clavier hs suite à chute
Bonjour, Petite question suite à un probleme de clavier . Voila que ma petite a fait tomber mon pc . Je n avais pas fais attention mais voila q...
Touche wifi sur portable
Bonjour, où est la touche wifi sur mon portable Toshiba Satellite ? merci pour la réponse
Historique clavier
Bonjour , Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les ...
Touches clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus : presque toutes celles des 2 rangées du dessus (numériques sauf 56°+ et F9 10 11 12...
Retrouver les frappes clavier sur mon ordi
Résolu/FerméJe voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...
Arobase
Bonjour, Je n'arrive plus avoir sur mon clavier PC portable DELL sous windows 10 Merci de me répondre -- DOLO
Certaines touche de mon ordinateur portable ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C850D cela fait déjà 5/6 jours que j'essaie toutes les méthodes pour que les touche de mon pc portable...
Clavier fonctionnant qu'après une veille ?!?
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier (et touchpad mais c'est secondaire) d'un pc portable . Celui ci ne fonctionne pas lorsque windows 7 est lanc...
Pb majuscule minuscule
BONJOUR j'ai un clavier PIH sans LED et je voudrai activer l'affichage sur l’écran lorsque je change de mode MAJ /MIN Merci pour votre réponse Cordi...
Touche majuscule bloquée
Bonjour, Impossible de rentrer mon mot de passe touche majuscule Verr.Maj.est active comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0.3...
Majuscule verr.maj.est.
FerméBonjour, Je ne sais pas déverrouiller la majuscule Verr.Maj.est. Majorité. Est activé comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0....