Les discussions

Clavier qui écrit tout seul

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon clavier écrit parfois tout seul, sans que je ne puisse l'arrêter. Par exemple quand j'appuie sur T, eh bien il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
bobshot

Mon ordinateur bug

Bonjour, J'ai un asus (un petit la batterie ne se retire pas ) et tous le clavier ne marche pas, n'y les deux touche de la sourie y'a juste la sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
capthor

Clavier et souris sans fils mac sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Antho31MZD

Quel clavier choisir ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arham11

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ixus 170

Bonjour, a t'il un retardateur et ou ,, ?nfig>Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Clavier qui ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai malencontreuseusment renversé un peu d'eau sur le clavier de mon ordinateur (un PC Asus),que j'ai essuyé directement après. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
vico8000

Ou est la touche delete ??

Bonjour, je veux reinitialiser mon ordinateur mais je trouve pas la touche "delete" car sur un cite on ma dit de appuyer sur la touche " " ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rickhunter40

Lettre

 Résolu

bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
the

Touches inactives

Bonjour, Après un mois d' inactivité, j'allume mon ordinateur portable Asus Aspire, et j' essaye de taper le mot de passe. Surprise! Deux touches d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Maraste

Problème de touche

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeanbern

Mes touches directionnelles ont un problème

Depuis ce matin mes touches zsqd sont sur les touches directionnelles je ne sais pas comment remettre ça en place et retrouve mon clavier comme avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
poupougne13

Impossible d'envoyer ou de naviguer par les touches normales

Bonsoir tout le monde Je reviens vers vous car vous m'avez déjà souvent aidée. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un souci avec mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
billmaxime

Pc

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 Mon clavier d'ordinateur de fonctionne plus je ne peux donc pas inscrire mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Disparition du clavier physique

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (clavier) car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Réglage du clavier pour améliorer "sensibilité"

Bonjour, Voici mon problème : Dans les jeux (FPS), lorsque j'appuie sur les touches de déplacement, cela se traduit par des mouvements assez "lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Hiluziion

Clavier, souris ne fonctionnent plus

Bonjour, J ai effectue un gros nettoyage sur mon PC portable Asus X75V avec Ccleaner, Advanced SystemCare et depuis le reboot du pc je n ai plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christophe0033

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Lettre et chiffres du clavier mélanger.

Bonjour, ok, d'accord , je fais un grand possible pour me faire comprendre .....la première barre du clavier ou sont les chiffres et les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
PatriciaG

Barre d espace qui ne marche pas

Bonjour, La barre D espace de mon clavier Toshiba ne fonctionne pas , Je L ai démonté et remise mais rien de plus. Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jee pee

Pb barre espace et la touche °

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus.... Pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Medoune666

Fn

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'espacement ni aux touches 1-2-3-4 en haut du clavier et les autres sur ces mêmes touches (!-@-#-$). Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
vector2607

Touche espace en panne(résolu/fermé)

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Des touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un MSI GT72S 6QE Domminator Pro G sous Windows10 acheté il y a environ 7mois avec un clavier Steelseries intégré, et depuis peu,...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Clavier bug qwerty=>azerty<

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean

Clavier de portable dell restant sur "fn"

Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nzomal

Touche verr num off au démarrage du pc

Bonjour, le beau très clean site support et contact de LOGITECH étant ce qu'il est : NUL page blanche moulinant dans le vide je suis obligé de pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
little boy62

Le signe superieur

Bonjour, J'ai lu qu'il faut faire Alt+62 pour avoir le signe >. Mais mon ordinateur n'a pas de clavier numerique donc ça ne fonctionne pas. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bernard2422

Clavier marche pas

Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...

59 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Clavier

bonjour depuis ce mation les chiffre 1 2 3 4 fonctionne plus et les lettre w x c v donne q s d f essayerla reinitialisation et elle veut pas se fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
madmyke

Touches zxcv ne fonctionne plus

SALUT . jai acheté ce clavier il y a 3 ans. et jai le meme probleme.. celas ma vraiment donné mal au coeur de perdre un aussi beau clavier . les touch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Chris 94

Lecteur cd

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de cd, comment le faire avec le clavier ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Help! touches ne repondes pas...

Help! Bonjour j ai un soucis de clavier....Toutes les touches se trouvant au dessus de mes lettres ne fonctionnent plus, ma barre d espace non plus......

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Touche majuscule

Bonjour, J'ai un nouvel ordi ACER il n'y a pas de lumière pour indiquer la touche majuscule comment mettre sur le bureau un indicateur de majuscu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable. Je l'ai allumer normalement j'ai rentrer mon mot de passe et une fois que je suis sur mon bureau impos...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
yahdih.you

Dongle asus perdu !!

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vieux clou

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Touches du clavier qui répondent une fois sur deux

Bonjour tout le monde ! Je viens ici car j'ai un problème assez embêtant avec mon clavier de mon PC portable. De temps en temps, j'ai des touches qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cirdek

Lassana

Bonjour, ou se touve le pour cent Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Problème avec les raccourcis fn

Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger soucis avec mon clavier d'ordinateur. En effet, ce dernier à inversé les raccourcis possibles avec la touche FN...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
poupougne13

Clavier qui ne fonctionne pas bien?

Bonjour, Bonjour, Je possède un clavier mécanique de steelseries. Parfois quand j'allume mon pc, le clavier ne s'allume pas, comme si le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Problème de touche

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un clavier Corsair Gaming, cependant je rencontre (déjà) un problème : en effet, lorsque j'appuie sur la touche "J" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tsing

Probleme de lettres inversées sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Razer blackwidows

 Résolu

Bonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
qwllu

Touches echap espace nefonctionnent plus

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Fred

Clavier modifie

 Résolu

Bonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

La touche f5

Bonjour, je pense que sur mon clavier la touche F5 serre a prendre une vidéo mais je sais pas car un moment donné je suis allé dans mes documents (vid...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Snox5

Touche f12 avec dessin imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 122